Re: Blake Lively Lun 10 Oct - 8:57 | |
| | - Birdy a écrit:
- Cette fille est tout simplement parfaite ! En plus d'avoir une beauté naturelle elle a aussi la classe, un style que personnellement j'adore !! Des jambes de fou, quasiment toujours en robe d'ailleurs, remarque, elle a bien raison.
Pas si naturelle, son nez a été refait :) Et je suis d'accord avec chaisplusqui qui disait qu'elle ne comprenait pas les remarques des magasines. Perso', je ne la trouve si élégante que ça... |
|
Re: Blake Lively Mer 26 Oct - 3:29 | |
| Chloé Age : 27 Messages : 123
| |
|
Re: Blake Lively Sam 19 Nov - 23:26 | |
| Claire Age : 30 Messages : 1588
| aaaaaaaaaaaaaaah |
|
Re: Blake Lively Sam 19 Nov - 23:29 | |
| Wild Hush Age : 32 Messages : 355
| Hm, je ne sais pas trop quoi en penser. :/ J'ai du mal avec le mélange grosse maille et jupe tulle... Bon après les escarpins et le sac sont magnifiques ! ♥ |
|
Re: Blake Lively Lun 26 Déc - 1:42 | |
| houndstation Messages : 96
| Avec des jambes pareilles elle est dans l'obligation de les montrer, mais j'aime bien quand elle se mets en jean aussi. (ces mocassins leo et son blouson en fourrure, j'adore) |
|
Re: Blake Lively Lun 26 Déc - 4:50 | |
| Je n'aime pas trop l'association fourure + mocassin léo ! Ca fait beaucoup de bêtes différentes (si on compte le chien en plus .. haha) Et elle est tout de suite moins belle avec une tête pareille! |
|
Re: Blake Lively Lun 26 Déc - 5:07 | |
| houndstation Messages : 96
| L'association est hasardeuse mais c'est pas non plus terrible je trouve! Elle aurais pu mettre un slim zebre (je vais m'evanouir rien que de dire ça) |
|
Re: Blake Lively Dim 8 Jan - 10:25 | |
| eveanna Age : 32 Messages : 302
| J'aime bien les deux derniers looks (mais jsuis pas fan des boucles de caniche), par contre, je la trouve pas belle du tout avec une queue de cheval tirée comme ça... et son pull est moche à mort ! |
|
Re: Blake Lively Jeu 13 Déc - 1:49 | |
| |
|
Re: Blake Lively Jeu 13 Déc - 4:38 | |
| | Elle a des jambes de ouf. Mais je n'aime pas sa tenue ^^' |
|
Re: Blake Lively Ven 21 Déc - 9:29 | |
| Oh oui elle a un corps de dingue! ohhh moi je la trouve superbe sa robe! |
|
Re: Blake Lively Ven 28 Déc - 11:19 | |
| zadig. Age : 28 Messages : 181
| Blake, blake, blake... C'est vraiment mon icône du moment. J'adore son style chic. |
|
|