AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vos habitudes pour les entretenir ?

Vos habitudes pour les entretenir ? Jeu 11 Aoû - 10:11
Wild Child
Wild Child

Vos habitudes pour les entretenir ? Empty
Comment faites vous pour avoir toujours de beaux cheveux ? Quels shampoings utilisez vous et lesquels conseillez vous ??
Dites nous tout sur vos cheveux !
Re: Vos habitudes pour les entretenir ? Jeu 11 Aoû - 20:55
Marine
Marine

Vos habitudes pour les entretenir ? Source
J'utilise juste un shampooing à la camomille pour mes cheveux vu qu'ils sont blonds. Ma coiffeuse m'a conseillée de me les laver deux fois : une fois en enlevant bien la "saleté" des racines et une deuxième fois pour enlever celle qui est sur les cheveux.
De temps en temps, je fais des masques. Et je ne me les lave que tous les deux jours car plus on lave ses cheveux plus ils graissent vite.
Après je me les sèche avec un sèche-cheveux même si c'est pas l'idéal.
Re: Vos habitudes pour les entretenir ? Jeu 11 Aoû - 23:02
Claire
Claire

Moi je les laves tous les jours! Je saurais pas tenir deux jours sans les laver, c'est l'enfer. Mais pour qu'ils soient tout doux, et en prendre soin, je les rince à l'eau froide, et apres avoir séché le gros à "chaud" avec le seche cheveux, je mets le vent "froid" et ca me permet de les lisser facilement avec la brosse, et de ne pas les abimer !
Re: Vos habitudes pour les entretenir ? Jeu 11 Aoû - 23:09
Wild Child
Wild Child

Claire, tu fais exactement comme moi :D !!!
Re: Vos habitudes pour les entretenir ? Ven 12 Aoû - 1:54
Morgane
Morgane

Vos habitudes pour les entretenir ? Starbucks_coffee_1
J'ai un dove cheveux sec ou abimés bien qu'ils ne le soient pas étant donnée que je les lisse je préfère. Et après shampoing le petit marseillais blond et châtains claire, ca les demêles et ça ravive la couleur blond ! :)
Re: Vos habitudes pour les entretenir ? Ven 12 Aoû - 2:20
Grisou
Grisou

Moi ils sont toujours gras, l'horreur. >.< J'utilise un shampoing pour bébé Mixa :D Ca les rend doux & brillant. Mais je les sèche pas au sèche cheveux, à la serviette - je déteste le sèche cheveux >.< - & je les brosse après :)
Re: Vos habitudes pour les entretenir ? Ven 12 Aoû - 2:36
AÏCHA
AÏCHA

Je les lave deux fois par semaine, ma coiffeuse me l'a aussi conseillé. J'utilise un shampooing easy liss et un après shampooing. Je les laisse sécher généralement à l'air libre et la plupart du temps je me les lisse. ;)

Dernière édition par AÏCHA le Mer 24 Aoû - 13:59, édité 1 fois
Re: Vos habitudes pour les entretenir ? Dim 14 Aoû - 7:09
Nihil
Nihil

J'utilise le Schwarzkopf expert longueurs et pointes, je fais deux shampoings tous les jours, et quand j'ai le temps je fais un masque "lisses et soyeux".
Re: Vos habitudes pour les entretenir ? Dim 14 Aoû - 22:49
Mzelle-Klowaii
Mzelle-Klowaii

Je les laves généralement tous les jours ou des fois tous les deux jours. Je les laves avec le shampoing head & shoulders car j'ai les cheveux gras et avec des pellicules, c'est le seul qui marche avec mes cheveux sinon proposer en moi. Puis, je met un après shampoing pour le lissage. Voila pour moi ;D
Re: Vos habitudes pour les entretenir ? Lun 15 Aoû - 3:58
Kitchies
Kitchies

Je lave mes cheveux tous les deux jours, m'étant faite disputée par la coiffeuse parce que je les lavais tous les jours. (a).
    Je prend du shampoing Elsève total repair 5 pour cheveux abîmés, dévitalisés ainsi que le petit marseillais, un shampoing soin au lait de karité et au miel (je recopie bêtement ce qu'il y a écrit sur le shampoing x) ). Pour cheveux secs, abîmés et cassants. Avec un masque "Dark and Lovely" spécial pour mon type de cheveux, frisés. Je les rinces à l'eau froide, parce qu'on sait toutes que ça donne de la brillance (: . Je les sèches au sèche cheveux, mais avec de l'air froid. Et les lisses avec le lisseur, ou les attaches en chignon (:.
Re: Vos habitudes pour les entretenir ? Mer 17 Aoû - 4:28
Heepie.
Heepie.

J'utilise le nouveau Fructis de Garnier, anti-pelucullaire pour cheveux gras! Je les laves tous les deux ou trois jours, mais le troisième jour ils sont un peu moches ><

Dernière édition par Heepie. le Mer 31 Aoû - 6:22, édité 1 fois
Re: Vos habitudes pour les entretenir ? Mer 17 Aoû - 9:47
voltaire
voltaire

Vos habitudes pour les entretenir ? Newsfire_128x128
Moi j'utilise un shampoing tout simple et je fais des masques une fois toutes les deux semaines parfois plus, après le matin l'été je me mets un espèce de produit qui les protèges, sinon je déteste le sèche-cheveux, donc ils sèchent à l'air libre après je les lisses mais ça dépend, j'ai tendance à ne pas tout lisser pour laisser du naturel et garder quelques mèches rebelles
Re: Vos habitudes pour les entretenir ? Sam 5 Nov - 1:39
Birdy
Birdy

Je les lave deux fois par semaine, ils n'ont pas besoin plus car ils graissent très lentement, Donc je les lave avec un shampoing bio de la pharmacie & après shampoing que j'achète chez un coiffeur, un masque une fois par semaine. Et à chaque fois que je sors de la douche je met un peu d'élixir de l'oreal ( également acheté chez le coiffeur ) à part ça je ne les sèche jamais, les frise parfois avec des tresses mais pas avec un fer, et je les lisse moins d'une fois par mois ; voili voilou Vos habitudes pour les entretenir ? 2574002215
Re: Vos habitudes pour les entretenir ? Jeu 17 Nov - 21:18
Chubby.
Chubby.

- Je les laves tout les jours ou alors un jour sur deux et j'utilise comme shampoing L'oréal ou Head and Shoulder ♥
Re: Vos habitudes pour les entretenir ?
Contenu sponsorisé