AZILIZ - La mode est ce que l'on porte. Ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres.
AZILIZ - La mode est ce que l'on porte. Ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres. Sam 13 Aoû - 22:53
Aziliz
I am pseudo
Hi everybody :) Je m'appelle Aziliz - plutôt bizarre comme prénom, je sais-, je viens d'avoir 16ans et passe en première L à la rentrée dans un lycée Brestois. Mes passions ? J'adore lire, aller au cinéma, la mode (les sites de streets style, le shopping en général sur internet ou en vrai), sortir avec mes amis et nager (quand tu as la plage à 1/2km de chez toi tu ne dis pas non :) )..
La mode et moi
Moi et la mode ? C'est une histoire qui remonte à longtemps si je m'en souviens bien... J'ai commencé à acheter VOGUE quand j'étais en fin de sixième-début cinquième, tout est parti de là. Je suis passée par plusieurs style (tous assez rapprochés) avant de trouver un style qui me convenait : mon propre style. De l’extérieur cela ressemble à un mélange entre bobo et preppy. Chose à savoir, je ne porte que des jupes, des robes ou des shorts. J'ai un seul jean, il est noir, tout simple, une coupe droite voire skinny (entre les deux) et je ne le porte quasiment jamais - je l'adore, je vous jure, mais je n'aime pas porter de pantalons). Niveau haut, j'adore les blouses aisni que les chemises en soie, pour ce qui est des tee shirt ils sont tous de couleurs unis et loose, mes débardeurs sont loose eux aussi mes ils arbores différents imprimés :) J'adore la laine, les cardigans en laine sont mes préférés! Pour ce qui est des vestes, j'aime quelles soient simples mais originales. J'adore les chaussures, mais je suis extrêmement difficiles, dernières acquisition, des mocassins (of course). Niveau accessoires, j'adore les sacs en cuir et les bijoux en or ou avec des plumes. Mais ce que j'aime par dessus tout c'est les foulards, j'en ai acheté 4 ce mois ci, il est temps que la fièvre s'estompe :) Je m'habille principalement sur Asos (ce site et une pure merveille), j'y achete mes robes et mes chaussures + leurs accessoires sont géniaux, Zara (quand ils évitent le style colorblock) et H&M pour les basiques. Pour ce qui est des marques, j'adore Chloé, Stella Mc Cartney, Balmain, Isabel Marant, D&G, Dries Van Noten, Elie Saab et les françaises Dior et Chanel. Aux niveaux des maroquineries, Balanciaga et Hermes. .
Moi et le forum
Ҩ Comment as-tu découvert le forum ? Sur PRD Ҩ Pourquoi nous rejoindre ? Parce que j'adore la mode et que l'ambiance à l'air d'être très bonne :) Ҩ Ton avis général ? Magnifique forum :) Ҩ Un mot avant d'embarquer? Qu'il puisse vivre pour toujours. Je certifie avoir pris connaissance du règlement en cochant cette case.
Re: AZILIZ - La mode est ce que l'on porte. Ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres. Sam 13 Aoû - 23:01
Morgane
Bienvenue sur le forum :)
Re: AZILIZ - La mode est ce que l'on porte. Ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres. Sam 13 Aoû - 23:25
Claire
Bienvenue parmi nous Aziliz ! Je te valide
Re: AZILIZ - La mode est ce que l'on porte. Ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres. Dim 14 Aoû - 0:04
Framboise
Bienvenue sur Vogue,Aziliz. + merci d'avoir mis un avatar de moi. ^^ :)
Re: AZILIZ - La mode est ce que l'on porte. Ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres. Dim 14 Aoû - 0:13
Wild Hush
Bienvenue ! :)
Re: AZILIZ - La mode est ce que l'on porte. Ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres. Dim 14 Aoû - 2:45
AÏCHA
Je te souhaite la bienvenue sur Vogue. :)
Re: AZILIZ - La mode est ce que l'on porte. Ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres. Dim 14 Aoû - 3:44
*Christine
Bienvenue Aziliz :)
Re: AZILIZ - La mode est ce que l'on porte. Ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres. Dim 14 Aoû - 5:39
Aziliz
Merci tout le monde :)
Re: AZILIZ - La mode est ce que l'on porte. Ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres. Dim 14 Aoû - 6:05
Marine
Bienvenue
Re: AZILIZ - La mode est ce que l'on porte. Ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres. Dim 14 Aoû - 7:37
Grisou
Bienvenue ! :) J'aime bien ta citation. *.*
Re: AZILIZ - La mode est ce que l'on porte. Ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres. Mar 16 Aoû - 7:50
Aziliz
Merci :)
Re: AZILIZ - La mode est ce que l'on porte. Ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres. Mar 16 Aoû - 9:18
Silly
Bienvenue Aziliz! Très jolie prénom et très original aussi! ;)
Re: AZILIZ - La mode est ce que l'on porte. Ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres. Mer 17 Aoû - 0:38
*lounaa
Bienvenue! :)
Re: AZILIZ - La mode est ce que l'on porte. Ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres. Mer 17 Aoû - 3:10
Wild Child
Bienvenue :) .
Re: AZILIZ - La mode est ce que l'on porte. Ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres.