AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Voltaire aime zadig (très fort)

Voltaire aime zadig (très fort) Mer 17 Aoû - 7:17
voltaire
voltaire

Voltaire aime zadig (très fort) Empty
Voltaire aime zadig (très fort) Newsfire_128x128

I am Voltaire

Bon commençons par un peu de politesse : Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Manon et j'ai 15 ans, j'habite à toulouse, la ville rose et j'adore cette ville. Questions shopping je trouve que je suis quand même gâtée, bon ok c'est pas paris n'y rien MAIS MAIS MAIS nous avons quand même pas mal de boutiques, quelques friperies donc c'est pas si mal. Sinon parlons de mes gouts, Kristen bell est de loin l'actrice que je préfère et Joseph Gordon-levitt l'acteur. Côté musique je suis une fan de rock, pop, etc.. d'ailleurs je vais à rock en seine le 26, je suis comment dire? hyper ultra contente ! Mon groupe préféré est "the wombats", et c'est derniers temps les seules musiques qui résonnent dans mes écouteurs sont celles d'Enter shikari, même ma sonnerie est une de leurs musiques, et dans leur genre mix métal et rock en sonnerie, je ne passe pas inaperçue quand il sonne dans un magasin. Bon je crois que j'ai un beaucoup raconté ma vie? haha.
Voltaire aime zadig (très fort) 110817074904191379

La mode et moi

Bon déjà la mode, je pense que toute fille y pense un peu, mais moi vraiment beaucoup! J'adore le style rétro/vintage, j'adore les friperies, déniché la BONNE pièce, donc j'y traine souvent, d'ailleurs demain j'ai prévue d'aller faire un peu les magasins (encore?) car d'un côté l'été à toulouse, appart le cinema bah.. il n'y a rien de bien spécial à faire(ok je cherche pas trop) bon sinon les dernières choses que j'ai acheté? Des chaussures Mellow yellow en soldes (la meilleure affaire du monde je crois) celle-ci (elles font ultra mal aux pieds par contre, j'ai dû m'acheter des tongs en urgence tellement que j'avais mal la dernière fois que je l'ai ai portées) . D'ailleurs je regrette beaucoup de ne pas avoir pris une paire de bottines pour cette hiver! Pour parler des magasins où j'adore shopper? Hmm je dirais h&m déjà, ok c'est pas la bonne qualité, mais je trouve qu'il y a de supers trucs pour des prix raisonnables voir parfois dérisoires, donc bon. Après Zara, mais je trouve jamais rien, il y a juste deux semaines que j'ai trouvais un pantalon au rayon enfant orange (11-12ans), cela faisait une éternité que je n'avais rien trouvé, et pourtant je cherche ! Les pantalons ne me vont JAMAIS, et les tops sont trop chers parfois pour ceux qu'ils sont, le truc fabriqué en chine, tu vas chez h&m pour la moitié du prix faut pas se foutre de la gu**le du monde quoi! Après c'est mon avis. Il y a quelques temps j'ai décidé de ne plus faire de l'achat de masse quoi, c'est à dire acheter pleins de trucs qui enfin de compte vont finir au fond de mon placard, donc je préfère payer plus cher, acheter moins mais j'ai des trucs que je vénère et de bonne qualité (bon pas tout le temps) donc voilà. Sinon il y a des choses sympas à New look mais bon je veux pas dire mais encore, les tee shirts après un lavage ne sont pas aussi top qu'avant le lavage (OUI ne lavons plus nos fringues, haha) Donc ces derniers temps je suis allée dans des magasins inexplorés du genre the kooples, zadig et voltaire, sandro, comptoir des cotonniers, cos.. etc. Ce que je retiens c'est que the kooples font des choses vraiment supers, z&v c'est beau tata mais je ne suis pas sur que la qualité des tee-shirts soit à la hauteur du prix... SINON SINON la nouvelle collection "collége" chez comptoir des cotonniers est vraiment pas mal, et je pense aller m'acheter un de leurs puls, il y en a un en laine, donc super quoi pour l'hiver! Après shopper en ligne c'est bien, mais attention quand même aux mauvaises surprises, perso j'ai déjà était déçue avec une robe de chez Asos, qui en fait ne rendait pas du tout comme sur les photos et des chaussures qui font atrocement mal, après le reste nickel, ils ont une panoplie de choses intéressantes à tout les budget. Sinon j'aime beaucoup l'avant-gardistes, beaucoup de gadgets, mais c'est sympas. Bon, ensuite il y a urbanU, gold bless america, ROMWE etc... j'ai tendance à BEAUCOUP regarder les fringues sur internet mais j'achète très peu, rien ne vaut le bon essayage de base. Question chaussure (super important) pour moi la plus belle chaussure c'est... le modèle ZIZI chez repetto, après un long moment d'économie et de sourires à mes parents, j'ai eu mes repetto que je n'ai encore jamais porté haha et oui avant il faut aller chez le cordonniers les faire ressemeler histoire de ne pas les mettre à la poubelle dés la première heure aux pieds. Je crois que c'est tout ! :)

Moi et le forum

Ҩ Comment as-tu découvert le forum ?
Ҩ Pourquoi nous rejoindre ? why not?
Ҩ Ton avis général ? le design est super, parole d'une grapheuse !
Ҩ Un mot avant d'embarquer? j'espère me plaire ici :)
Je certifie avoir pris connaissance du règlement en cochant cette case.

Re: Voltaire aime zadig (très fort) Mer 17 Aoû - 7:19
Morgane
Morgane

Voltaire aime zadig (très fort) Starbucks_coffee_1
héhé bienvenue, amuse toi bien sur le forum ! :)

Par ailleurs je pense aussi aller à Rock en Seine ;P
Re: Voltaire aime zadig (très fort) Mer 17 Aoû - 7:26
voltaire
voltaire

Merci beaucoup, ah super, on pourra en parler après sur le forum de ce que tu en auras penser :)
Re: Voltaire aime zadig (très fort) Mer 17 Aoû - 7:33
Claire
Claire

Bienvenue parmi nouuuuuus !
Je sens qu'on va bien s'entendre (z&v, comptoir, thekooples, asos, ... mmmh Voltaire aime zadig (très fort) 2837247228 )
J'ai lu toute ta présentation (promis!)
Sinon, je te valide, bon papotage !
Re: Voltaire aime zadig (très fort) Mer 17 Aoû - 7:39
voltaire
voltaire

Merci beaucoup! (pour m'avoir valider et d'avoir lu ma présentation)
Toi aussi t'adore ces magasins ahah? suuuuuper Voltaire aime zadig (très fort) 2603259518
Re: Voltaire aime zadig (très fort) Mer 17 Aoû - 7:42
Claire
Claire

J'en suis littéralement fan! Et franchement, Zadig a une qualité merveilleuse! J'ai des tshirts que je mets toujours depuis 2 ans ... (lalala, je ne suis pas conservatrice)
Re: Voltaire aime zadig (très fort) Mer 17 Aoû - 8:43
Framboise
Framboise

Voltaire aime zadig (très fort) Source
Bienvenue sur Vogue, Manon. Voltaire aime zadig (très fort) 2159460562
Re: Voltaire aime zadig (très fort) Mer 17 Aoû - 9:08
voltaire
voltaire

Re: Voltaire aime zadig (très fort) Mer 17 Aoû - 10:34
Heepie.
Heepie.

Bienvenue Manon :)
Re: Voltaire aime zadig (très fort) Jeu 18 Aoû - 0:05
Wild Hush
Wild Hush

Bienvenue. :)

Et oui Joseph Gordon-Levitt est juste génial comme acteur Voltaire aime zadig (très fort) 2837247228 !
Re: Voltaire aime zadig (très fort) Jeu 18 Aoû - 4:54
Wild Child
Wild Child

Bienvenue :) .
Re: Voltaire aime zadig (très fort) Jeu 18 Aoû - 8:40
Aziliz
Aziliz

Qui n'aime pas le modèle Zizi, de chez repetto ? Voltaire aime zadig (très fort) 3563782329

Bienvenue parmi nous :)
Re: Voltaire aime zadig (très fort) Jeu 18 Aoû - 21:41
Grisou
Grisou

Bienvenuuuue =D
Re: Voltaire aime zadig (très fort) Jeu 18 Aoû - 22:05
voltaire
voltaire

merci :)
Re: Voltaire aime zadig (très fort) Mer 24 Aoû - 1:06
*lounaa
*lounaa

Bienvenue! :)
Raaaaaah, les Repetto; la collection ZIZI; les chaussures de mes rêves ainsi que les ballerines.. je les attends toujours :/
Re: Voltaire aime zadig (très fort)
Contenu sponsorisé