Qu'est-ce que c'est bon de se retrouver entre des gens avec qui on peut parler de mode sans qu'ils ne s'endorment après (je me comprends xP). Je suis Constance, j'ai 17 ans et je suis tout comme vous amoureuse de la mode ! Je suis en Bac Pro métiers de la mode, j'entame ma dernière année à la rentrée et je vise une école de mode pour la suite. La mode n'est pas une simple passion à mes yeux, elle est bien plus que ça ! :D.
La mode et moi
Des dressings de rêve...
Ne nous voilons pas la face, nous en avons tous rêvé au moins un jour, non ? Enfin pour être honnête, moi c'est tous les jours que j'en rêve malgré que ma mère et mes amies ne cesse de me dire que j'ai un dressing "incroyable et énorme". Ma mère dirait - Constance ? La raison de notre merveilleuse relation mère | fille est surement grâce à notre passion pour la mode. Et nous en sommes toutes les deux conscientes. On fait souvent les magasins ensemble -il faut dire que tout le monde n'a pas le courage d'aller faire les magasins avec leur mère, moi j'adore y aller avec elle.- Vogue et moi c'est une histoire qui remonte à il y a bien longtemps de ça maintenant, c'est pire qu'une histoire d'amour c'est devenu l'une des choses indispensables à ma vie. Je me souviens de la première fois que j'ai touché réellement le magasine je devais avoir quoi douze ans ? Ma mère les recevaient à la maison et c'était interdiction de toucher ! Ceci dit pour ne pas vous mentir, la première fois que j'ai tourné les pages de ce magasine c'était dans un salon d'esthétique dans lequel j'attendais ma mère qui se faisait épiler. J'étais tellement impressionné par les tenus et les collections disposaient dans le magasine que je n'ai pas arrêté d'en parler avec ma mère ensuite à la maison, je vous avoue que mon père avait perdu le fil de la conversation. Je suis une personne qui fait très attention à son apparence, même s'il n'y a pas de but précis. Nous sommes les seuls à pouvoir nous comprendre, n'est-ce pas ? J'achète souvent des habilles sur des sites tels que TopShop, forever21, Asos, les accessoires sont des merveilles. Pour ce qui est des boutiques, j'ai tendance à me rendre chez Pull and Bear, Zara, H&M, Bershka (l'un de mes favoris, d'ailleurs. On comprend de suite mon style maintenant :P). Il m'arrive d'aller dans des magasins ou les marques sont très peu connue, mais l'on y trouve des choses merveilleuses. J'adore les marques Dior, Chanel, Viutton et co. Mon parfum du moment c'est Lola, de Marc Jacobs je suis tombé amoureuse de l'odeur !
Moi et le forum
Ҩ Comment as-tu découvert le forum ? PRD. Ҩ Pourquoi nous rejoindre ? Parce que nous parlons tous la même langue ici ? :P Ҩ Ton avis général ? Globalement, je trouve le forum PARFAIT ! Ҩ Un mot avant d'embarquer? Je certifie avoir pris connaissance du règlement en cochant cette case.