Helloo ! Voilà une vidéo pour avoir une maxi-tresse. :) Ce qui devrait ressembler à ça, si on a suivi les conseils :
"On déroge aux tendances vestimentaires pour marquer un arrêt sur l'une des coiffures tendance : la maxi tresse, bien sûr ! Repérée sur les podiums du très talentueux Alexander Wang à New York mais aussi de Miu Miu à Paris, la natte s'est très vite imposée comme coiffure phare à arborer durant les beaux jours.
Comment la porter ? Assez lâche sur le côté, sur des cheveux longs. On prend soin de conserver beaucoup de flou à la base, de manière à jouer sur le style faussement négligé, volontairement décoiffé, alors qu'en réalité tout est savamment calculé. Une fois la natte finie et discrètement attachée, on tire quelques mèches pour obtenir davantage de naturel." Source : taaora.
J'ai trouvé la vidéo sur TOC. =)
Re: La maxi tresse.Dim 21 Aoû - 0:52
Wild Child
Merci beaucoup :D ! J'adore ce genre de tresse :) . Par contre la mienne ne ressemble jamais à rien --' . Je vais essayer de suivre les conseils de la vidéo :) ! +1 .
Re: La maxi tresse.Dim 21 Aoû - 2:39
Silly
Il faudrait que je tente un jour aussi mais je devrais les lisser avant ^^"
Re: La maxi tresse.Dim 21 Aoû - 5:12
Wild Hush
C'est trop beau ! *-* Mais j'ai les cheveux trop courts pour m'en faire une... :( +1 quand même ! :D
Re: La maxi tresse.Dim 21 Aoû - 7:18
voltaire
Moi j'ai déjà essayé, c'est super je trouve :)
Re: La maxi tresse.Dim 21 Aoû - 12:12
Constance
J'adhère complètement, d'ailleurs c'est la coiffure que j'ai tendance à faire en ce moment :)
Re: La maxi tresse.Dim 21 Aoû - 21:59
Chubby.
- J'adore vraiment ♥ Faudra que je suive la vidéo !
Re: La maxi tresse.Lun 22 Aoû - 2:57
Claire
J'adore mais j'arrive vraiment à rien quand je la fais! Je trouve que le départ est super dur
Re: La maxi tresse.Lun 22 Aoû - 3:06
asphodel.
j'y suis arrivé, ça rends carrément pas mal, sauf que moi j'appelle ça une tresse en queue de poisson ou une tresse-épi
Re: La maxi tresse.Lun 22 Aoû - 3:15
Perséphone
J'arrive pas à la faire, puis ça ne tient pas ><
Re: La maxi tresse.Lun 22 Aoû - 4:37
Wild Child
Perséphone a écrit:
J'arrive pas à la faire, puis ça ne tient pas ><
Pareil !! Ça ressemble toujours à rien :O !
Re: La maxi tresse.Lun 22 Aoû - 5:48
Perséphone
C'est surtout qu'avec n'importe quelle coiffure, ça ne tient jamais. J'ai les cheveux raides et ils ont tendance à faire ce qu'ils veulent lorsque je les coiffe.
Re: La maxi tresse.Lun 22 Aoû - 5:52
Morgane
J'ai les cheveux un peut trop court, mais j'ai réussi a faire quelque chose de potable, en tous cas j'adore vraiment le style que ça donne ! :)
Re: La maxi tresse.Lun 22 Aoû - 6:55
Stancy.
J'adore mais je suis incapable d'en faire une ! moi et les coiffures, ça fait 5.. la vidéo ne marche plus..
Re: La maxi tresse.Lun 22 Aoû - 7:57
Wild Child
Stancy. a écrit:
la vidéo ne marche plus..
Si elle marche ! Mais il faut la visionner sur youtube :) .
Re: La maxi tresse.Lun 22 Aoû - 8:18
Mzelle-Klowaii
J'adore et je vais essayer, mais je pense que j'ai les cheveux trop court pour que sa rende bien.
Re: La maxi tresse.Mar 23 Aoû - 0:06
Stancy.
Wild Child a écrit:
Stancy. a écrit:
la vidéo ne marche plus..
Si elle marche ! Mais il faut la visionner sur youtube :) .
aaaaaaaaaah ! d'accord ! mdr, désolée
Re: La maxi tresse.Mer 24 Aoû - 2:16
*lounaa
Wild Hush a écrit:
C'est trop beau ! *-* Mais j'ai les cheveux trop courts pour m'en faire une... :( +1 quand même ! :D
Re: La maxi tresse.Sam 27 Aoû - 10:01
Justiine
J'A-D-O-R-E ! Il faut absolument que j'essaie.
Re: La maxi tresse.Ven 30 Sep - 6:14
Méghane
Oh une tresse queue de poisson ! :D. Je fais ça régulièrement. Mais la mienne rend plus "sauvage" vu que mes cheveux sont ondulés :)
Les premières fois je galérais a mort mais après 3/4 fois on prend le coup et sa va très vite :)
Re: La maxi tresse.Ven 30 Sep - 9:40
LEA
Oh ma cousine m'a fait une tresse comme ça cet été! Du coup je vais regarder la vidéo et voir si je peux la reproduire sur moi hihi.
Re: La maxi tresse.Sam 1 Oct - 5:53
Keala
Je trouve ça magnifique sur des cheveux très longs. Je trouve que ça ne lui va pas super bien, c'est pas horrible non plus, hein. Je pense tenter quand j'aurais les cheveux encore un peu plus longs :)
Re: La maxi tresse.Jeu 6 Oct - 15:09
Pixie
J'adore, par contre j'ai les cheveux trop courts et trop dégradés pour obtenir un beau résultat... +1
Re: La maxi tresse.Ven 7 Oct - 1:13
euphorie
J'aime beaucoup ! Mais c'est pas avec mon carré plogeant que je vais tenter ce genre de tresse ^^ &+1
Re: La maxi tresse.Mer 26 Oct - 7:33
Chloé
J'adore j'adore j'adore! Par contre les filles, faut avoir les cheveux minimum à quelle longueur? Parce que moi ils m'arrivent là:
Spoiler:
donc je sais pas si je pourrais ou non faire cette coiffure..