Des chaussures Chanel et l'addition, merci.Sam 10 Sep - 0:57
Coline
I am Coline
Coucou, je m'appelle Coline, mais j'aurais préféré un prénom américain, c'est la classe. Bref, je vais avoir 14 ans, j'aime la mode & la photographie. Je parle souvent pour rien dire, ou je m'éternise trop sur le même sujet, pour ne rien dire au final. Tiens vous voyez je m'y met ! .
La mode et moi
J'adore faire du shopping. Je pourrais acheter toute la boutique, mais bon vous me voyez ressortir de chez Zadig & Voltaire avec tous les articles ? Je ne pourrais plus manger à ma faim! Et voilà, je recommence à dire n'importe quoi. J'aime les magasins du style Zara, où tous les types de vêtements y sont. Nafnaf c'est super classe aussi, je suis une fan de leur robes de soirée .. Sans oublier Comptoir des cotonniers, où j'ai récemment refait mon nécessaire d'automne :3 Mais qu'est ce que je donnerais pour avoir des articles Chanel, ou Dior ! Mais tout ce que j'ai c'est une ombre à paupière Chanel & un crayon Dior. C'est la classe, mais j'aurais préféré je sais pas, disons une robe Chanel ? Ça c'est la grande classe! Mon style est plutôt vintage, j'adoore les jupes liberty. J'en ai 10! 10, vous vous rendez compte, je peux ouvrir un musée..
Moi et le forum
Ҩ Comment as-tu découvert le forum ? Annuaire forumactif Ҩ Pourquoi nous rejoindre ? J'aime la mode, & ce forum est splendide ! Ҩ Ton avis général ? *_* Ҩ Un mot avant d'embarquer? Chaussure! (Bin quoi, vous aviez dit 1 mot! (a).) Je certifie avoir pris connaissance du règlement en cochant cette case.
Re: Des chaussures Chanel et l'addition, merci.Sam 10 Sep - 1:16
Morgane
bienvenue sur le forum !! :) Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ! :)
Re: Des chaussures Chanel et l'addition, merci.Sam 10 Sep - 1:16
Wild Child
Bienvenue parmi nous :D !! Je te valide . Amuse toi bien .
Re: Des chaussures Chanel et l'addition, merci.Sam 10 Sep - 1:26
asphodel.
j'adore le titre du sujet ,) bienvenue!
Re: Des chaussures Chanel et l'addition, merci.Sam 10 Sep - 5:30
Kitchies
J'adore ton titre ! Bienvenu ici (:
Re: Des chaussures Chanel et l'addition, merci.Sam 10 Sep - 5:37
Grisou
Bienvenuuuue =D
Re: Des chaussures Chanel et l'addition, merci.Sam 10 Sep - 6:36
Silly
Bienvenue Coline! :)