Eveanna - Jusqu'à ce que mode s'en suive.Mar 13 Sep - 1:46
eveanna
I am Eveanna
Je m'appelle June, j'ai 19 ans et j'habite à Nancy, en Lorraine. Je suis étudiante en info-com et je compte bien devenir journaliste dans un magazine féminin (Be, Elle, Mme Figaro...). J'adore la mode, voyager, et les chiens. Tout mon budget passe dans les fringues, c'est limite obsessionnel en fait... Mais je le vis bien !.
La mode et moi