Eveanna - Jusqu'à ce que mode s'en suive.Mar 13 Sep - 1:46
eveanna
I am Eveanna
Je m'appelle June, j'ai 19 ans et j'habite à Nancy, en Lorraine. Je suis étudiante en info-com et je compte bien devenir journaliste dans un magazine féminin (Be, Elle, Mme Figaro...). J'adore la mode, voyager, et les chiens. Tout mon budget passe dans les fringues, c'est limite obsessionnel en fait... Mais je le vis bien !.
La mode et moi
Comme je le disais plus haut, il n'y a rien que j'aime plus que la mode (à part peut être la très bonne gastronomie). J'ai un budget très serré, mais il m'est très difficile de résister à des vêtements, surtout si je les entend m'appeler de la vitrine, comme cette fabuleuse veste kimino noire de chez H&M, dégotée en soldes à -70% quelques mois plus tard. Mon moment préféré de l'année, c'est au moment des soldes (encore mieux que Noël) et je suis à la recherche d'un job étudiant dans une boutique de vêtements pour compenser le manque que je ressens quand je n'achète pas de nouveautés régulièrement. Vous connaissez Becky Bloomwood ? Ben c'est moi. Sinon, comportement compulsif mis à part, j'ai quelques marques de prédilection comme H&M, Zara et New Look. J'aime aussi Mango, Pimkie et The NewYorker. Pour ce qui est du standing au dessus, j'aime Sandro, Maje et les Kooples. Enfin, dans l'idéal, niveau sacs j'adore le sac cartable Mulberry et Hermès (le Kelly quoi !). Pour les chaussures, c'est Louboutin et rien d'autre. Et enfin, en vêtements, je dirais Chloé, Dior et Chanel. J'ai une grosse faiblesse pour les marques françaises, les collections ont un style et un charme inimitable. J'ai un look un peu rétro, avec des pièces vintage, et il y a toujours un détail un peu original (une jupe en velours noir à paillettes, des collants imprimé jarretelles...) et je ne mets des chaussures plates que quand je dois beaucoup marcher. Et ma touche personnelle, mon signe distinctif, c'est le roux flamboyant (mais malheureusement pas naturel) de ma chevelure. Mes meilleurs amis shopping sont internet (avec Asos principalement) et les friperies, les puces ou les brocantes. Je fais une fixation sur les vieux objets comme les poudriers, les gants, les chapeaux ou les sacs du siècle dernier. Les puces à Paris sont formidables pour cela ! Enfin, j'arrête ici ou je suis partie pour écrire un vrai article .
Moi et le forum
Ҩ Comment as-tu découvert le forum ? Sur un site qui recensait les meilleurs forums RPG Ҩ Pourquoi nous rejoindre ? Parce que la mode, c'est toute ma vie, et que le forum a l'air fabuleux. Ҩ Ton avis général ? Enchantée ! Ҩ Un mot avant d'embarquer? Un seul mot d'ordre : shoppons jusqu'à épuisement ! Je certifie avoir pris connaissance du règlement en cochant cette case.
Re: Eveanna - Jusqu'à ce que mode s'en suive.Mar 13 Sep - 4:55
Claire
Citation :
Becky Bloomwood ? Ben c'est moi.
Oh j'ai trouvé ma jumelle ! Mouhahaha Bienvenue, je te valide :)
Re: Eveanna - Jusqu'à ce que mode s'en suive.Mar 13 Sep - 5:00
asphodel.
je t'adore :D bienvenue!
Re: Eveanna - Jusqu'à ce que mode s'en suive.Mar 13 Sep - 5:06
Grisou
Bienvenuuue =D
Re: Eveanna - Jusqu'à ce que mode s'en suive.Mar 13 Sep - 5:23
eveanna
Merci les filles :D
Re: Eveanna - Jusqu'à ce que mode s'en suive.Mar 13 Sep - 6:09
Amandine.
Quelqu'un qui aime la mode et la gastronomie à presque-égalité ? Ahhh ! On a au moins un point commun ! ;D
Et j'allais presque oublier : Bienvenue ! (:
Re: Eveanna - Jusqu'à ce que mode s'en suive.Mar 13 Sep - 6:17
Morgane
bienvenue ;) Si tu as des questions :)
Re: Eveanna - Jusqu'à ce que mode s'en suive.Mer 14 Sep - 6:01
Wild Child
Bienvenue parmi nous :D !!
Re: Eveanna - Jusqu'à ce que mode s'en suive.Mer 14 Sep - 6:48
eveanna
Althéia ღ a écrit:
Quelqu'un qui aime la mode et la gastronomie à presque-égalité ? Ahhh ! On a au moins un point commun ! ;D
Non mais c'est vrai, difficile de choisir entre des macarons et un nouveau vernis à ongles ;)
Merci à vous trois
Re: Eveanna - Jusqu'à ce que mode s'en suive.Ven 16 Sep - 5:34
Cigarette
Bienvenue :)
Re: Eveanna - Jusqu'à ce que mode s'en suive.Ven 16 Sep - 9:45
eveanna
Merci ^^
Re: Eveanna - Jusqu'à ce que mode s'en suive.Sam 17 Sep - 5:52
Keala
Tu t'appelles June !? Non mais la chance !! c'est tellement beau comme prénom. Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien !
Re: Eveanna - Jusqu'à ce que mode s'en suive.Sam 17 Sep - 8:43
eveanna
Keala a écrit:
Tu t'appelles June !? Non mais la chance !! c'est tellement beau comme prénom. Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien !
En fait non, c'est mon surnom, tout le monde m'appelle comme ça car j'ai horreur de mon vrai prénom :) Merci =D
Re: Eveanna - Jusqu'à ce que mode s'en suive.Dim 18 Sep - 3:04
Kitchies
Bienvenuuu :D
Re: Eveanna - Jusqu'à ce que mode s'en suive.Dim 18 Sep - 3:53