AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bandana porté en Headband

Bandana porté en Headband Mer 28 Sep - 11:33
Pixie
Pixie

Bandana porté en Headband Empty
Bandana porté en Headband Source
Inspiré du style Rockabilly, des Pin-up des années 50 et même de Tupac, le bandana porté comme un headband commence à être porté de plus en plus. On le plie en une bande puis on le noue au dessus de la tête. Il peut être porté avec les cheveux attachés ou relachés et on peut remonter notre frange avec les autres cheveux. Le rouge est la couleur la plus vue mais on peut évidemment utiliser un bandana de n'importe quelle couleur et n'importe quel motif.

Que pensez-vous de cette mode? Le porteriez-vous?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler:

Re: Bandana porté en Headband Jeu 29 Sep - 5:11
asphodel.
asphodel.

Bandana porté en Headband Newsfire_128x128
ça peut être sympa mais je pense pas que ça m'aille si bien enfait Bandana porté en Headband 3839493590
Re: Bandana porté en Headband Sam 1 Oct - 10:13
Kitchies
Kitchies

J'adore ! Moi qui porte mes cheveux en chignon pour qu'ils poussent -oui, le lisseur ça tue ! x) - je me lassais et commençais à me dire que j'allais reprendre le bon vieux lissage. Lundi, je sors des cours et file m'acheter des bandana de toutes les couleurs, histoire d'être assortie à ma tenu ahah (a).
    +1 !! Merci :D.
Re: Bandana porté en Headband Sam 1 Oct - 23:01
Heepie.
Heepie.

Je trouve ça super joli !! ♥♥ +1
Re: Bandana porté en Headband Dim 2 Oct - 0:14
Marie.
Marie.

J'aime beaucoup le côté romantique ! Merci pour le tuto :]
+ 1 !
Re: Bandana porté en Headband Lun 3 Oct - 4:33
LEA
LEA

ça a un petit côté hippie, j'aime beaucoup, mais je ne pense pas que ça m'irait...
+1 tout de même! :D
Re: Bandana porté en Headband Mar 4 Oct - 5:07
asphodel.
asphodel.

Bandana porté en Headband Newsfire_128x128
bon j'ai testé aujourd'hui x)
trèèèèèès mauvaise idée ce truc, surtout à l'école. 80% des gens pensaient que je ressemblait à une femme de ménage, et largement moins de 20%, c'étaient mes amis qui disaient que les autres ne savaient pas ce qu'était le style, bon ils ont pas tort.
aussi, mon prof de français m'a vu entrer dans la classe et il m'a sorti "tiens, tu t'es déguisé aujourd'hui?"

donc bref, pas pour aller en cours hein.
Re: Bandana porté en Headband Mar 4 Oct - 7:07
Morgane
Morgane

Bandana porté en Headband Starbucks_coffee_1
J'aime beaucoup, après c'est vrai que je pense pas que j'oserais, je pense aussi que ca peut changer en fonction de la grosseur du noeud et l'emplacement bref, +1 quand même pour toi :)
Re: Bandana porté en Headband Mar 4 Oct - 10:44
Pixie
Pixie

asphodel. a écrit:
bon j'ai testé aujourd'hui x)
trèèèèèès mauvaise idée ce truc, surtout à l'école. 80% des gens pensaient que je ressemblait à une femme de ménage, et largement moins de 20%, c'étaient mes amis qui disaient que les autres ne savaient pas ce qu'était le style, bon ils ont pas tort.
aussi, mon prof de français m'a vu entrer dans la classe et il m'a sorti "tiens, tu t'es déguisé aujourd'hui?"

donc bref, pas pour aller en cours hein.

Arf, par chez moi y'a plusieurs gens qui le porte alors on reçoit pas de commentaires du genre mais c'est vrai que si les gens sont pas familiers, ça flashe un peu... C'est dommage pour toi, c'est vrai que les gens si tu essaies un truc un minimum original, direct les moqueries. :/
Re: Bandana porté en Headband Jeu 6 Oct - 6:50
Grisou
Grisou

Perso j'aime beaucoup, ça se voit de plus en plus *-*
Re: Bandana porté en Headband
Contenu sponsorisé