AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mmh ! Je vais t'apprendre la vie moi. La mode, c'est bien plus que tu ne le crois ♥

Mmh ! Je vais t'apprendre la vie moi. La mode, c'est bien plus que tu ne le crois ♥ Mar 4 Oct - 9:06
Marjorie`
Marjorie`

Mmh ! Je vais t'apprendre la vie moi. La mode, c'est bien plus que tu ne le crois ♥ Empty
Mmh ! Je vais t'apprendre la vie moi. La mode, c'est bien plus que tu ne le crois ♥ Source

I am marjorie

Bonsoir chères ami(e)s :D Pour commencer je m'appelle Marjorie j'ai quize ans et je vais bientôt sur mes seize. Je vis en région parisienne , dans le quatre-vingts quinze. Ca vous dit quelque chose ? Si je vous disais Auvers sur Oise, c'est évident que vous allez vous dire " Euh.. Village pommé j'imagine ? " Pour tout dire, il n'y a que des touristes, ou presque, chinois. Ahaha, Ils viennent voir leur Van Gogh ! Non il n'est pas vivant je vous rassure. Bref, inintéressant, selon moi. Je vis dans les alentours de Cergy / Pontoise. J'aime la musique, la mode et la photographie. Ce sont de vrais passions. Je suis une addict. Je balancerais plus côté mode et sacs à mains, aha, je craque..
Mmh ! Je vais t'apprendre la vie moi. La mode, c'est bien plus que tu ne le crois ♥ 5367074

La mode et moi

Tout d'abord, mes boutiques favorites commencent par Zara, Jennyfer, H&M, Miss Coquines, Kookai, Mango, Morgan, etc ... Vous avez bien une petite idée de mon style là , non ? Je porte on va dire, un style Rock Glam. C'est magnifique, franchement, après tout dépend des goûts. Mais j'en donne mon opinion. Les fourrures, les vestes en cuirs, les bottines noir en cuir à talons haut, les sacs à main en cuir, .. vous avez du remarquer que je suis une fan de cuir hein ! éhéh . Oui, j'en raffole . Mais bon, je ne tombe pas non plus dans le style motarde comme mon papa avec les gros tatouages Mmh ! Je vais t'apprendre la vie moi. La mode, c'est bien plus que tu ne le crois ♥ 4282798970 J'aime aussi, et surtout, quand sa reste assez féminin et sexy sans tomber dans le provocant. J'ai besoin de me sentir féminine, comme nous toutes, Girls. Mmmh, en y pensant. Je raffole des vêtements, accessoires et chaussures à talons léopard ♥️ Mon motif préférer Mmh ! Je vais t'apprendre la vie moi. La mode, c'est bien plus que tu ne le crois ♥ 1408441462

Moi et le forum

Ҩ Comment as-tu découvert le forum ? Par publicité sur un forum, hier, dont je ne me souviens déjà plus le nom. Ahaha , cervelle de moineau .
Ҩ Pourquoi nous rejoindre ? Eh bien moi qui raffole de mode, et très difficile question forums, celui-ci me conviens parfaitement. Le thème, la décorations, LES PHOTOS Mmh ! Je vais t'apprendre la vie moi. La mode, c'est bien plus que tu ne le crois ♥ 2837247228
Ҩ Ton avis général ? Tout est dit au dessus .
Ҩ Un mot avant d'embarquer? Bonsooooooooir tout le monde :D Magnifique forum ♥️ Tout à fait pour moi, à mon goût .
Je certifie avoir pris connaissance du règlement en cochant cette case.

Dernière édition par Marjorie` le Mer 5 Oct - 2:53, édité 1 fois
Re: Mmh ! Je vais t'apprendre la vie moi. La mode, c'est bien plus que tu ne le crois ♥ Mar 4 Oct - 9:18
Wild Child
Wild Child

Mmh ! Je vais t'apprendre la vie moi. La mode, c'est bien plus que tu ne le crois ♥ Empty
Bienvenue parmi nous :D !!
Je te valide :) .
Re: Mmh ! Je vais t'apprendre la vie moi. La mode, c'est bien plus que tu ne le crois ♥ Mar 4 Oct - 9:32
Marjorie`
Marjorie`

Mmh ! Je vais t'apprendre la vie moi. La mode, c'est bien plus que tu ne le crois ♥ Source
Merci Mmh ! Je vais t'apprendre la vie moi. La mode, c'est bien plus que tu ne le crois ♥ 4257297559
Re: Mmh ! Je vais t'apprendre la vie moi. La mode, c'est bien plus que tu ne le crois ♥ Mar 4 Oct - 10:48
Pixie
Pixie

Bienvenue! Je sens qu'on va bien s'entendre côté mode Mmh ! Je vais t'apprendre la vie moi. La mode, c'est bien plus que tu ne le crois ♥ 2837247228
Re: Mmh ! Je vais t'apprendre la vie moi. La mode, c'est bien plus que tu ne le crois ♥ Mar 4 Oct - 17:32
Claire
Claire

Bienvenuuuuuuue
Re: Mmh ! Je vais t'apprendre la vie moi. La mode, c'est bien plus que tu ne le crois ♥ Mer 5 Oct - 2:49
Marjorie`
Marjorie`

Merci à vouuuuus Mmh ! Je vais t'apprendre la vie moi. La mode, c'est bien plus que tu ne le crois ♥ 4257297559 Ah bah c'est cool sa Pixie Mmh ! Je vais t'apprendre la vie moi. La mode, c'est bien plus que tu ne le crois ♥ 2837247228

Dernière édition par Marjorie` le Mer 5 Oct - 3:38, édité 1 fois
Re: Mmh ! Je vais t'apprendre la vie moi. La mode, c'est bien plus que tu ne le crois ♥ Mer 5 Oct - 2:52
asphodel.
asphodel.

Mmh ! Je vais t'apprendre la vie moi. La mode, c'est bien plus que tu ne le crois ♥ Newsfire_128x128
bienvenue à toi! :D
Re: Mmh ! Je vais t'apprendre la vie moi. La mode, c'est bien plus que tu ne le crois ♥ Mer 5 Oct - 2:59
LEA
LEA

Bienvenuuuue! Mmh ! Je vais t'apprendre la vie moi. La mode, c'est bien plus que tu ne le crois ♥ 2837247228
Re: Mmh ! Je vais t'apprendre la vie moi. La mode, c'est bien plus que tu ne le crois ♥ Mer 5 Oct - 3:01
Morgane
Morgane

Mmh ! Je vais t'apprendre la vie moi. La mode, c'est bien plus que tu ne le crois ♥ Starbucks_coffee_1
Bienvenue ! Ravis de te voir parmis nous ! :)
Re: Mmh ! Je vais t'apprendre la vie moi. La mode, c'est bien plus que tu ne le crois ♥ Mer 5 Oct - 4:23
Marie.
Marie.

Bienvenue ! Une nouvelle photographe, c'est chouette :]
Re: Mmh ! Je vais t'apprendre la vie moi. La mode, c'est bien plus que tu ne le crois ♥ Mer 5 Oct - 6:14
euphorie
euphorie

Ow Auvers sur Oise, très près de chez moi ça (a) !
En tout cas, je connais, et je suis supérieure à toutes, alors si les autres ne connaissent pas, on s'en fout, tant que moi je connais et que ça m'arrive d'y aller. Capich ?
Je déc'. Ou pas :P

Amuse-toi bien ici :P

Bizz !
Re: Mmh ! Je vais t'apprendre la vie moi. La mode, c'est bien plus que tu ne le crois ♥ Mer 5 Oct - 9:50
Marjorie`
Marjorie`

Merci à vous Mmh ! Je vais t'apprendre la vie moi. La mode, c'est bien plus que tu ne le crois ♥ 2837247228 Ah bon Euphorie ? :O Donne moi le nom de ta ville je te dirais si je connais :p
Re: Mmh ! Je vais t'apprendre la vie moi. La mode, c'est bien plus que tu ne le crois ♥ Mer 5 Oct - 18:38
euphorie
euphorie

J'habite la ville majestueuse de Maurecourt, ville sur les bords de l'Oise. Ca personne ne connait. Mais Jouy-le-Moutiers est ma ville voisine, Conflans Sainte Honorine est de l'autre côté de la rivière (au détour de la rivièèèèèèère ♫) et Cergy est au delà de Jouy-le-Moutiers, et direct depuis chez moi en RER (a) !
Re: Mmh ! Je vais t'apprendre la vie moi. La mode, c'est bien plus que tu ne le crois ♥ Jeu 6 Oct - 4:29
Feely
Feely

Bienvenue Marjorie :D
Re: Mmh ! Je vais t'apprendre la vie moi. La mode, c'est bien plus que tu ne le crois ♥ Jeu 6 Oct - 5:14
Méghane
Méghane

Bienvenue :)♥
Re: Mmh ! Je vais t'apprendre la vie moi. La mode, c'est bien plus que tu ne le crois ♥ Jeu 6 Oct - 5:35
Marjorie`
Marjorie`

Merci à vous deux :) Ahhh Euphorie j'ai une amie qui habite sur Jouy le Moutier. Et t'as bien raison, je connais pas du tout ta ville x)
Re: Mmh ! Je vais t'apprendre la vie moi. La mode, c'est bien plus que tu ne le crois ♥ Lun 31 Oct - 0:31
eveanna
eveanna

Bienvenue :D J'adore le titre de ton sujet, c'est tellement vrai Mmh ! Je vais t'apprendre la vie moi. La mode, c'est bien plus que tu ne le crois ♥ 2837247228
Re: Mmh ! Je vais t'apprendre la vie moi. La mode, c'est bien plus que tu ne le crois ♥ Lun 31 Oct - 7:46
Framboise
Framboise

Bienvenue sur Vogue, Marjorie. Mmh ! Je vais t'apprendre la vie moi. La mode, c'est bien plus que tu ne le crois ♥ 2159460562
Re: Mmh ! Je vais t'apprendre la vie moi. La mode, c'est bien plus que tu ne le crois ♥ Lun 31 Oct - 9:37
Birdy
Birdy

Bienvenue à toi, je suis également fan de photographie Mmh ! Je vais t'apprendre la vie moi. La mode, c'est bien plus que tu ne le crois ♥ 2837247228 ; tu prends beaucoup de photos ?
Re: Mmh ! Je vais t'apprendre la vie moi. La mode, c'est bien plus que tu ne le crois ♥ Mar 1 Nov - 5:56
Framboise
Framboise

Oui, dès que j'en ai l'occasion. Mmh ! Je vais t'apprendre la vie moi. La mode, c'est bien plus que tu ne le crois ♥ 2159460562 Mais bon, je rêve toujours d'un appareil qui fait des photos plus "pro" ! ^^ :)
Re: Mmh ! Je vais t'apprendre la vie moi. La mode, c'est bien plus que tu ne le crois ♥ Mar 1 Nov - 6:02
Birdy
Birdy

D'acc :)
Re: Mmh ! Je vais t'apprendre la vie moi. La mode, c'est bien plus que tu ne le crois ♥
Contenu sponsorisé