AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Diable s'habille en Prada

Le Diable s'habille en Prada Lun 5 Déc - 7:07
Heepie.
Heepie.

Le Diable s'habille en Prada Empty
Le Diable s'habille en Prada Source
A l'occasion de sa diffusion sur TF1 hier soir, j'ai décidé d'ouvrir ce topic sur ce super film, , car je pense que vous l'avez tous vu, plusieurs fois même Le Diable s'habille en Prada 2159460562

Le Diable s'habille en Prada 18668315

À la recherche d'un emploi, Andréa Sachs est contactée par la société Ellias-Clark, maison d'édition qui édite le grand magazine de mode Runway, dirigé par la terriblement célèbre Miranda Priestly. Cette dernière est en effet à la recherche d'une seconde assistante.
Journaliste dans l'âme, Andréa se rend vite compte, dès lors qu'elle pénètre dans l'enceinte des locaux de Runway, qu'elle est très loin de l'état d'esprit et du style vestimentaire de ses éventuels collègues. La première assistante Emily et la cruelle Miranda le lui font très vite remarquer. Mais la prestance intellectuelle et le niveau professionnel qu'Andrea dégage semblent séduire Miranda, qui se décide finalement à l'embaucher.
Incroyablement satisfaite de son nouvel emploi, tant sa patronne est reconnue et crainte dans ce terrible monde qu'est la mode, Andréa va vite déchanter. Entre les incessantes moqueries de sa collègue Emily, les colères de sa patronne et les innombrables missions impossibles qu'elle lui confie, Andréa perd vite le fil conducteur de sa vie : la passion du journalisme. La jeune New Yorkaise se retrouve face à un choix cornélien : continuer à subir les frasques de sa patronne et s'éloigner de ses amis, mais s'assurer un emploi en or par la suite, tant avoir travaillé avec Miranda Priestly semble prestigieux... ou tout quitter et continuer à galérer pour trouver un emploi qui n'aura jamais la classe que celui que Miranda lui propose.

Titre origina: : The Devil Wears Prada
Réalisation : David Frankel
Scénario : Aline Brosh McKenna, Don Roos, Lauren Weisberger (roman)
Acteurs principaux
• Meryl Streep : Miranda Priestly
• Anne Hathaway : Andrea « Andie » Sachs
• Emily Blunt : Emily Charlton
• Stanley Tucci : Nigel
• Simon Baker : Christian Thompson
• Adrian Grenier : Nate

Pays d’origine : Le Diable s'habille en Prada 20px-Flag_of_the_United_States.svg États-Unis
Genre : Comédie
Sortie : 2006
Durée : 109 minutes

Alors, qu'est-ce que vous pensez du film ? Vos scènes préférées ? Un coup de coeur pour un personnage ? Le Diable s'habille en Prada 2574002215
Re: Le Diable s'habille en Prada Lun 5 Déc - 8:34
Morgane
Morgane

Le Diable s'habille en Prada Starbucks_coffee_1
Je l'ai vu hier, je l'avais déjà vu et ca ne me dérangerait pas de le revoir.
Ce film est juste superbe, je le love et j'adore Anne Hathaway.
J'ai pas de scène préférées elles sont toutes très bonnes . Le Diable s'habille en Prada 2837247228 Le Diable s'habille en Prada 2837247228
Re: Le Diable s'habille en Prada Lun 5 Déc - 23:38
asphodel.
asphodel.

Le Diable s'habille en Prada Newsfire_128x128
je connais les dialogues par coooooooeur!
mon moment préféré c'est quand on voit toutes ses tenues les unes après les autres, j'en ai quelques unes de favorites ahah Le Diable s'habille en Prada 2837247228
Re: Le Diable s'habille en Prada Mar 6 Déc - 0:45
Avalon
Avalon

J'aime beaucoup ce film et c'est avec un véritable plaisir que je le regarde à nouveau. Je ne compte plus les fois où je l'ai vu. J'apprécie tout particulièrement les tenues des actrices, une véritable source d'inspiration !
Re: Le Diable s'habille en Prada Mar 6 Déc - 9:41
Amandine.
Amandine.

C'est la même chose pour moi ! ^^

Je dois bien avouer que mon moment préféré est la visite de la réserve du magazine... Et toutes les tenues qui s'ensuivent ! Le Diable s'habille en Prada 2837247228 Y a pas à dire, ça me fait rêver comme dressing Le Diable s'habille en Prada 2603259518
Re: Le Diable s'habille en Prada Sam 10 Déc - 0:56
LEA
LEA

J'ai été déçue par ce film, j'avais lu le livre avant et je m'attendais à mieux... Cependant c'est quand même un bon film, que je reverrais peut-être !
Re: Le Diable s'habille en Prada Lun 26 Déc - 5:06
zadig.
zadig.

C'est un de mes films favoris, l'histoire, la mode, les tenues, poulala, ce film est extra Le Diable s'habille en Prada 2837247228
Re: Le Diable s'habille en Prada
Contenu sponsorisé