Quand on est fan de mode, on en parle !Mar 3 Jan - 8:30
Delphine.
I am Delphine
Je parie que vous avez deviner que je m'appeler Delphine, vous êtes vraiment trop fortes les filles ! Si vous saviez aussi que j'avais 16 ans alors là congratulations. Enfin, je suis au lycée en 1ES même, et ça me plait beaucoup (étonnant non ?) je vais pas dire que j'aime l'école mais disons que je déteste pas pourtant la maintenant je resterais bien en vacances, après tout c'est la vie qu'on aime ou qu'on aime pas. Et puis ce que j'aime surtout c'est sortir, mes amis, mon copain, ma famille, ah et la FIESTA huuum rien que d'y penser. Tant qu'on y est j'aime bien le sport, je faisais de l'athlétisme maintenant je suis dans une salle du genre Keep Cool et tout le blabla, disons que c'est plutôt cool. Mais ne croyez pas que j'ai oublié les amis LA MODE, c'est un peu une évidence, je viens pas la pour les jeux vidéos moi. A vrai dire si je devais faire une liste de tout ce que j'aimais vous vous endormirez devant votre écran, si si je vous assure .
La mode et moi
Et si on parlait mode un poco maintenant ? Je suis là pour ça, alors allons-y mon kiki ! Comme tout le monde ici je suppose, j'aime la mode en faite j'adore. Vous voyez la fille qui lit son magazine Be pendant les heures de trou avec ses copines, qui montre ses nouveaux achats avec un immense sourire, qui pense un peu trop à la mode, ... ? Cette fille c'est moi, Dieu soit loué, les magazines c'est à cause de ma mère faut dire que quand elle achète 5 magazines mensuels depuis des années et que votre tente vous ramène tous les siens à la fin du mois vous connaissez. En vérité les magazines de mode j'adore ça, rien que les pubs je suis capable de les regarder pendant 10 min (en faisant des petites analyses et tout). Enfin en conclusion, je sais pas vraiment ce qui m'a fait aimé la mode, je pense que c'est héréditaire ce genre de chose. Bon par la logique des choses, je me suis fait mon propre style en grandissant, et maintenant j'ai beau adoré la mode il y a des trucs que je déteste par exemple le jaune moutarde sur une peau aussi blanche que la mienne malgré la mode je suis désolée mais c'est moche ! En faite aimer la mode pour moi, c'est savoir choisir ce qu'il nous plait et ne pas TOUT recopier. Avoir un style quoi, même s'il est simple c'est un style je suis désolée. D'ailleurs le mien est plutôt simple en général, même si j'ai des tas de pièces originales, la simplicité c'est pas forcément la facilité (j'avais lu ça dans un magazine, "ne pensez pas que si vous avez un style simple vous êtes comme tout le monde"). Un peu comme la plupart des filles qui se respectent je shop dans les grandes enseignes Zara, Pull&Bear, Mango, et H&M (tous les 4 pour leuurs prix adapté à mon budget). Après si je vous faisais la liste des marques que j'adorais et pourquoi, encore une fois vos yeux cligneraient devant votre écran. Pour faire simple une de mes préférées c'est, assurément, SESSUN ahuuuuum ! J'adore, genre vraiment (bien évidemment pas tout tout mais quand même), leurs robes, leurs chaussures, leurs pulls, j'ai toujours envie d'acheter des tas de trucs dans ce magasin. J'oubliais presque de vous dire que je suis une fan incontesté de SAC ! Ah oui moi je vous le dit, il me faut un sac pour chaque tenue et tout le blabla si je m'écoutais ma maison serait rempli de sac. Ce qui est par dessus tout génialissime c'est que ma mère en est également fan, donc on partage, à nous deux on fait une équipe de chocs. Tant qu'on y est les copines, j'adore les bijoux et mes petits vernis. Je me suis vidée niveau bijoux puisque j'ai fais en gros tri il y a à peine quelques jours, niveau vernis je suis rempli j'ai eu une trousse rempli pour Noël (ah doux papa noël que tu es fort et que je t'aime !). Bon badim badam bidoum, je vous parlerez des heures de mes bijoux également puis de tout le reste mais le devoir m'appelle enfin surtout mon contrôle d'histoire!.
Moi et le forum
Ҩ Comment as-tu découvert le forum ? J'étais une ancienne membre de TOC (j'avais le même pseudo alors), j'avais vu l'ouverture de ce forum mais faute de temps je me suis jamais inscrite maintenant OUI ! Ҩ Pourquoi nous rejoindre ? Tout simplement parce que j'aime la mode, et que j'ai adoré l'ambiance au TOC je parie que c'est le même genre Ҩ Ton avis général ? Je dirais tout simplement J'ADORE Ҩ Un mot avant d'embarquer? C'est partiiiiiiiiii les amis ! Je certifie avoir pris connaissance du règlement en cochant cette case.
Re: Quand on est fan de mode, on en parle !Mar 3 Jan - 8:44
Amandine.
Bienvenue !! :)
Re: Quand on est fan de mode, on en parle !Mar 3 Jan - 9:12
euphorie
Bienvenue ! :D j'avoue que je ne peux pas tout lire, mais pas grave ;P
Re: Quand on est fan de mode, on en parle !Mar 3 Jan - 9:30
Morgane
Je n'ai malheureusement pas réussi a modifier tampis, bienvenue sur le forum et belle préséntation :)
Re: Quand on est fan de mode, on en parle !Mer 4 Jan - 4:38
Claire
J'ai modifié que l'on puisse lire :) Bienvenuuuue Delphine! J'ai lu toute ta présentation (sisi) et y a un truc en quoi je me retrouve totalemeeeeeeeeeeent!
Citation :
J'oubliais presque de vous dire que je suis une fan incontesté de SAC ! Ah oui moi je vous le dit, il me faut un sac pour chaque tenue et tout le blabla si je m'écoutais ma maison serait rempli de sac. Ce qui est par dessus tout génialissime c'est que ma mère en est également fan, donc on partage, à nous deux on fait une équipe de chocs.
Bienvenue au club des amoureuses des saaaacs
Re: Quand on est fan de mode, on en parle !Mer 4 Jan - 8:08
Delphine.
Une pro de codage et fan de sac me sauve, hallelujah muchas gracias ! Et merci beaucoup à vous les filles
Re: Quand on est fan de mode, on en parle !Mer 4 Jan - 9:41
LEA
Bienvenue Delphine! :D
Re: Quand on est fan de mode, on en parle !Dim 8 Jan - 10:01
eveanna
Bienvenue sur le forum :D
Re: Quand on est fan de mode, on en parle !Jeu 12 Jan - 5:44