[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Re: Look n°10 ϟ cold winterMer 8 Fév - 6:37
Morgane
Je trouve que cette tenue est particulièrement jolie, tous va bien ensemble, je trouve très classe. Petit coup de cœur pour la jupe et le gilet !
Les filles venez nous dire ce que vous en pensez :D
Re: Look n°10 ϟ cold winterMer 8 Fév - 6:46
Marine
J'adore aussi la jupe et le gilet mais je trouve que le pull blanc ce va pas avec l'ensemble. Donc j'ai mis "Peut mieux faire".
Re: Look n°10 ϟ cold winterMer 8 Fév - 8:30
Silly
J'ai mis "peut mieux faire" car la jupe est sympa mais j'aime pas la couleur, je trouve qu'elle ne s'accorde pas avec le reste sauf si elle aurait mis le gilet de la même couleur sinon le style de la jupe est très jolie! :) En revanche, je trouve le haut magnifique! et le gilet également! Ce qui a autour du cou (j'ai oublié le nom) en sequin doré (si je ne me trompe pas), je trouve que c'est en trop!! Je ne parlerai pas de sa coiffure car je ne sais pas trop quoi en penser, je ne sais pas comment elle aurait pu se coiffer ... Les chaussures ont l'air sympa mais j'aurai bien aimé les voir de "profil", et le sac est très jolie!
NB: j'ai laissé mon avis sur twitter mais en très abrégé vu qu'on a que 140 caractères! ^^"
Re: Look n°10 ϟ cold winterJeu 9 Fév - 9:06
LEA
J'ai mis "peut mieux faire", il y a un petit "quelque chose" qui fait que cette tenue n'est pas parfaite, je pense tout comme Silly et Marine que c'est à cause du gilet blanc, même s'il est très beau!