| Design n°5 ✿ Confrontation
|
|
Design n°5 ✿ Confrontation Dim 5 Fév - 3:36 | |
| Claire Age : 30 Messages : 1588
| Design n°5 La classe dorée ou noire!
Malgré l'inactivité apparente du forum, je ne suis pas restée les bras croisé ce mois ci! Et je vous ai concocté quelques petites nouveauté, que j'espère vous allez apprécier!
Tout d'abord, nouveau design! Le rose commençait tout doucement à me casser le pompon, j'ai donc opté pour des couleurs plus sombre et un thème moins cul cul la praline : confrontation. Le thème n'est autre que la confrontation entre les accessoires et vêtement doré, vs les accessoires sombres! Bon je ne développerais pas plus ce thème sur le forum, c'était juste pour expliquer le header! Je remercie DOLLY, de GH, pour ce magnifique design, dont je suis totalement amoureuse personnellement !
Autre nouveauté, j'ai promu ma chèreeeee et super-ultra-fidèle Morgane (qui me suis maintenant depuis plus d'un an s'il vous plait, ca vaut un tonnerre d'applaudissement) au rang d'administratrice! Etant la plus active depuis plus d'un an, je pense qu'elle le méritait amplement, et je sais qu'on va faire un bon travail toutes les deux!
Une autre nouveauté qui verra le jour prochainement, c'est le blog du forum ... suspens! Le journal n'ayant pas marché, j'ai eu une autre petite idée. Mais ça, vous le découvrirez en temps voulu! En attendant, papotez bien sur le forum les amies! © VOGUE. |
|
Re: Design n°5 ✿ Confrontation Dim 5 Fév - 13:28 | |
| Silly Age : 33 Messages : 252
| Magnifique version! :D Le header est à tomber! Gros coup de coeur! Bravo! Félicitation à Morgane et hate de découvrir le blog du forum! :) |
|
Re: Design n°5 ✿ Confrontation Dim 5 Fév - 17:13 | |
| Pixie Age : 28 Messages : 82
| Félicitations, le header est magnifique! (a) |
|
Re: Design n°5 ✿ Confrontation Lun 6 Fév - 5:37 | |
| zadig. Age : 28 Messages : 181
| j'adore, j'adore, j'adooooooooore. Les couleurs, le header, tout est sublime! Très bon travail, bravo :) |
|
Re: Design n°5 ✿ Confrontation Lun 6 Fév - 6:01 | |
| LEA Age : 28 Messages : 209
| Wahou, j'avoue avoir déserté le forum ces derniers temps pour ma part, mais revenir parmis vous et découvrir ce magnifique design, ça motive! :D J'adore les couleurs chocolat et doré, ça se marie super bien! Bref, super boulot comme toujours! |
|
Re: Design n°5 ✿ Confrontation Lun 6 Fév - 6:38 | |
| | Alors là... Je tire ma révérence, c'est sublime, j'adore Le design est magnifique ! Et le thème, ça change, je trouve ça super ;D Et puis Félicitations à Morgane !! (1 an... Bravo ;P) J'ai hâte de voir la blog, ça promet d'être great. Et comme il faut bien des choses à améliorer même quand on frôle la perfection, je dois juste avouer que je suis moins fan de la PA, mais bon, je sais d'expérience que c'est pas facile à coder x) Bref, j'aime toutes ce nouveautés. |
|
Re: Design n°5 ✿ Confrontation Lun 6 Fév - 6:44 | |
| Morgane Age : 29 Messages : 823
| Mercii les girls ! :) Contente de vous retrouvez, en forme plus que jamais je l'espère pour papoter, papoter , papoter, car on aime quand vous parlez ;) PS: N'oubliez pas la page FB https://www.facebook.com/pages/Vogue-forum-de-mode/278974098809205 et la nouvelle page Twitter naissante https://twitter.com/#!/VogueForum
|
|
Re: Design n°5 ✿ Confrontation Lun 6 Fév - 9:37 | |
| | |
|
Re: Design n°5 ✿ Confrontation Lun 6 Fév - 18:30 | |
| Contente que ca vous plaiseeeeee les filles! Oui la PA est à refaire, mais je ne trouve pas trop le temps, mais elle va changer, promis (a) |
|
Re: Design n°5 ✿ Confrontation Lun 6 Fév - 20:15 | |
| eveanna Age : 32 Messages : 302
| Wouah ça tuue :D C'est troptrop génial, j'adore les couleurs :D Et Morgane, félicitatiooons, tu le mérite amplement |
|
Re: Design n°5 ✿ Confrontation Lun 6 Fév - 23:15 | |
| Marine Age : 30 Messages : 204
| Pour moi, c'est tout simplement la plus belle version qu'a eu le forum jusqu'à présent ! Le header bicolore et le CSS sont superbes ! |
|
Re: Design n°5 ✿ Confrontation Mer 8 Fév - 1:03 | |
| Chubby. Age : 33 Messages : 47
| ▬ OMG ! c'est magnifique, bravo ! ♥ |
|
Re: Design n°5 ✿ Confrontation Mer 8 Fév - 2:01 | |
| asphodel. Age : 28 Messages : 271
| magnfiique design, du beau travail! et félicitations à Morgane! |
|
Re: Design n°5 ✿ Confrontation Mer 8 Fév - 6:33 | |
| Morgane Age : 29 Messages : 823
| Thank's girls |
|
Re: Design n°5 ✿ Confrontation Lun 13 Fév - 22:06 | |
| Framboise Age : 27 Messages : 336
| Très jolie version, qui respire l'esprit de mode ! Bravo à la créatrice, Dolly., et aux administratrices pour la mise en place, c'est du bon travail ! |
|
Re: Design n°5 ✿ Confrontation Mar 14 Fév - 6:08 | |
| Merci Samanthaaaaaaaaaaa |
|
Re: Design n°5 ✿ Confrontation | |
| | |
|