Alors comme certaines me connaisse déjà, je m'appele Morgane, j'ai 16ans depuis 1mois aujourd'hui, j'habite en Normandie dans une ville très perdus ! Je suis lycéene en premier STG au mois de septembre, je suis en couple depuis 1semaine ! Je suis très sociable je m'entends très vite avec les gens et du coup je me fait pas mal avoir, je suis pas mal nuatique aussi, je change d'humeur en 5mins mais bon on s'y habitue ;P.
La mode et moi
Là ou je m'habille ? Euh Jennyfer, Pimkie, camïeu, H&M pull and bear La redoute...Enfin pour les magasin je ne suis pas difficile (c'est plus pour les prix on va dire ;) Pour ce qui est des créateur je n'en ai pas vraiment de préféré mais j'aime beaucoup les vetements de Jean-Paul Gauthier par contre je 'nen porte jamais et je pense que je n'en porterais jamais à moins que je travaille la bas *rêve* !! Sinon mon style de fringue reste assez simple, un slim et un st-shirt me suffit largement, et pour les chaussures c'est pareil, enfin je suis très difficile en chaussure --' Mon dernièr achat ce sont des chaussures, noir ! Je ne saurais pas expliquer comment elles sont !
Moi et le forum
Ҩ Comment as-tu découvert le forum ?Twenty First Century Ҩ Pourquoi nous rejoindre ? Car c'est un forum sur la mode, qu'il est très beau, et puis pour nos chere admins cheries ! Ҩ Ton avis général ? Je crois 'lavoir déjà dis il est super et le plan donne envie :D Ҩ Un mot avant d'embarquer? Houba Houba ! Je certifie avoir pris connaissance du règlement en cochant cette case.
Re: Morgane a bord... Mer 10 Aoû - 5:43
Wild Hush
Bienvenue à toi. :) ( Je dis ça mais je suis arrivée plus tard que toi il me semble. ;p )
Re: Morgane a bord... Mer 10 Aoû - 6:37
Morgane
Merci !
(Bienvenue à toi aussi alors :)
Re: Morgane a bord... Mer 10 Aoû - 6:42
Wild Child
Bienvenue parmi nous :) !! Contente que tu sois la ;) . Je te valide . Amuse toi bien .
Re: Morgane a bord... Mer 10 Aoû - 8:09
Morgane
Mercci Claudia ! :)
Re: Morgane a bord... Mer 10 Aoû - 20:16
Claire
Bienvenue parmi nous ma morganou! Contente de te voir ici! Bon amusement sur le forum !
Re: Morgane a bord... Mer 10 Aoû - 23:34
Claire
Suprise ! Etant donné que vous êtes les premières inscrites sur le forum, Claudia et moi-même avons décidé de vous faire une petite surprise, et de vous faire faire un bond en avant dans l'aventure ! Nous avons donc décidé d'offrir l'accès à la partie dressing aux 10 premières filles qui ont posté (et fini) leur présentation. Si tu recois ce message, félicitation, c'est que tu en fais partie !