|
Le Daily Quizz Dim 8 Juil - 20:05 | |
| | Le Daily Quizz Bon, c'est très simple et je suppose que vous connaissez : il suffit de compléter ce petit questionnaire ! Heure actuelle : ici Ce que tu portes : ici Dernier miam : ici Dernier drink : ici Dernière chanson écoutée : ici Dernier film ou dernière épisode vu(e) : ici Dernier appel/texto : ici Dernière insulte prononcée : ici Logiciels ouverts : ici Dernier sujet que tu as ouvert : ici Dernier smiley utilisé : ici Le mot de la fin : ici ENJOY ! - Code:
-
<b>Heure actuelle :</b> ici <b>Ce que tu portes :</b> ici <b>Dernier miam :</b> ici <b>Dernier drink :</b> ici <b>Dernière chanson écoutée :</b> ici <b>Dernier film ou dernière épisode vu(e) :</b> ici <b>Dernier appel/texto :</b> ici <b>Dernière insulte prononcée :</b> ici <b>Logiciels ouverts :</b> ici <b>Dernier sujet que tu as ouvert :</b> ici <b>Dernier smiley utilisé :</b> ici <b>Le mot de la fin :</b> ici |
|
Re: Le Daily Quizz Dim 8 Juil - 20:09 | |
| | Heure actuelle : 9h07 Ce que tu portes : Robe liberty Dernier miam : Un pain au chocolat (p'tit déjeuner en force !) Dernier drink : Du jus de cranberry Dernière chanson écoutée : Niagara - Quand la ville dort Dernier film ou dernière épisode vu(e) : Braveheart ! Dernier appel/texto : Une des mes meilleures amies, pour ne rien dire x) Dernière insulte prononcée : Fait chier ? Logiciels ouverts : Google Chrome, Word Dernier sujet que tu as ouvert : Celui-ci ! Dernier smiley utilisé : Le mot de la fin : Allez, allez, on poste on poste ! |
|
Re: Le Daily Quizz Jeu 2 Aoû - 11:19 | |
| | Heure actuelle : 00h15 Ce que tu portes : Mon pyjama, aka un short de sport et un t-shirt I love Roma Dernier miam : Un bacon cheeseburger ! Dernier drink : Du Moutain Dew, boisson jaune fluo introuvable en dehors des restaurants "new yorkais" en France, et qui a été la seule chose que j'ai bu en Chine... Bref, ma boisson préférée Dernière chanson écoutée : Reggae Night, Jimmy Cliff Dernier film ou dernière épisode vu(e) : Euh... Dernier appel/texto : Une copine d'enfance :) Dernière insulte prononcée : Aucune idée *.* Logiciels ouverts : Google Chrome Dernier sujet que tu as ouvert : Les Sites de DIY Dernier smiley utilisé : Ben lui : Le mot de la fin : Bonne-euh nuit les Petits |
|
Re: Le Daily Quizz Dim 26 Aoû - 8:39 | |
| marshmallow_* Age : 34 Messages : 85
| Heure actuelle : 15h38 Ce que tu portes : Pyjamas.. Paresseuse je suis haha. Dernier miam : Des pâtes. Dernier drink : Lait au chocolat. Dernière chanson écoutée : Nicki Minaj - Pound the alarm. Dernier film ou dernière épisode vu(e) : Wrong Turn 3. Dernier appel/texto : Mon amoureux. Dernière insulte prononcée : Je sais plus. Logiciels ouverts : Google Chrome et Msn. Dernier sujet que tu as ouvert : Tuto nail-art. Dernier smiley utilisé : Je sais plus. Le mot de la fin : Yeah :D |
|
Re: Le Daily Quizz Lun 27 Aoû - 9:47 | |
| | DU LAIT AU CHOCOLAT Heure actuelle : 22h445 Ce que tu portes : Short menthe-à-l'eau + débardeur blanc (la flemme de faire plus recherché) Dernier miam : Un Activia Dernier drink : De l'eau ! Dernière chanson écoutée : Who let the dogs out des Baha Men Comment j'aime trop cette chanson ! Dernier film ou dernière épisode vu(e) : Chalet Girl, en vo :) Dernier appel/texto : Une amie, pour du shopping (quelle coincidence ! ^^) Dernière insulte prononcée : Euh... M'en souviens pus >< Logiciels ouverts : Google Chrome, ITunes Dernier sujet que tu as ouvert : "L'imprimé aztèque" il me semble ! Dernier smiley utilisé : Le mot de la fin : A manger ! (ben oui, le mot de la faim !) Jeu de mot pourri, pardon, pardon, pardon |
|
Re: Le Daily Quizz Jeu 30 Aoû - 5:16 | |
| marshmallow_* Age : 34 Messages : 85
| Heure actuelle : 12;12. Ce que tu portes : Pyjamas. Dernier miam : Salade au poulet. Dernier drink : Lait au chocolat. Dernière chanson écoutée : Lunar ; David Guetta Ft. Afrojack. Dernier film ou dernière épisode vu(e) : Ringer S.o1. E. o2. Dernier appel/texto : Ma mère. Dernière insulte prononcée : Saloppe. Logiciels ouverts : Google Chrome. Dernier sujet que tu as ouvert : Un tuto maquillage. Dernier smiley utilisé : Je sais plus. Le mot de la fin : J'ai des allergie et putain c'est chiant. |
|
Re: Le Daily Quizz Jeu 6 Sep - 8:02 | |
| | Heure actuelle : 21h Ce que tu portes : Slim vert + débardeur beige avec clous et chaines à l'encolure + bijoux + pas de chaussures Dernier miam : Un Velouté Fruix Dernier drink : De l'eau Dernière chanson écoutée : Un morceau de l'opéra Carmen Dernier film ou dernière épisode vu(e) : Elle s'appelle Ruby, à Deauville tiens ;) Dernier appel/texto : Une copine, à propos de photos Dernière insulte prononcée : T'es con (à mon frère) Logiciels ouverts : Google Chrome, ITunes, Post-Its Dernier sujet que tu as ouvert : No Idea / Dernier smiley utilisé : Le mot de la fin : On retrouve toujours les mêmes, hein ! |
|
Re: Le Daily Quizz Jeu 6 Sep - 10:39 | |
| | Heure actuelle : 23:37 Ce que tu portes : Un gros pull en alpaga, un jean et un t-shirt. Dernier miam : De la salade x] Dernier drink : un chocolat chaud (entre le pull et ça, on se croirait en plein hiver XD) Dernière chanson écoutée : Boyfriend - covered by Melissa Mars Dernier film ou dernière épisode vu(e) : le dernier de PLL Dernier appel/texto : Un bonne nuit à une amie Dernière insulte prononcée : Putain Logiciels ouverts : Mozilla Dernier sujet que tu as ouvert : J'me rappelle plus... Dernier smiley utilisé : XD Le mot de la fin : Yeap. |
|
Re: Le Daily Quizz Ven 7 Sep - 20:49 | |
| | Heure actuelle : 9h47 Ce que tu portes : Sweat + short de sport (pyjamaaa !) Dernier miam : Des céréales Trésor... Les meilleures Dernier drink : Jus multivitaminé (comme ça vous connaissez tout mon p'tit déjeuner xD) Dernière chanson écoutée : Florence + The Machine, Swimming Dernier film ou dernière épisode vu(e) : Skins, saison 1 episode 10 Dernier appel/texto : Une amie, pour une soirée :) Dernière insulte prononcée : Fait chier. Logiciels ouverts : Google Chrome, Avast Dernier sujet que tu as ouvert : La fiche explicative Concours Polyvore Dernier smiley utilisé : :) Le mot de la fin : Bon allez, je vais bosser mon code ! Ca fait 2 mois que j'avance pas |
|
Re: Le Daily Quizz Dim 9 Sep - 2:11 | |
| Morgane Age : 29 Messages : 823
| Heure actuelle : 15:09 Ce que tu portes : short, t-shirt Dernier miam : poulet/ Haricots Dernier drink : eau Dernière chanson écoutée : Jimmy eat world (truc du genre) Dernier film ou dernière épisode vu(e) : Les frères scott saison 2, dernier épisode. Dernier appel/texto : Mon chéri Dernière insulte prononcée : "putain" Logiciels ouverts : Spotify Dernier sujet que tu as ouvert : Euh je sais plus^^ Dernier smiley utilisé : |
|
Re: Le Daily Quizz Mar 25 Déc - 21:37 | |
| Andrej Age : 29 Messages : 56
| Heure actuelle : ici Ce que tu portes : bas de jogging noir, débardeur bordeaux, sweet puma bleu marine. Dernier miam : lasagnes Dernier drink : jus d'oranges Dernière chanson écoutée : conga de gloria estefan. Dernier film ou dernière épisode vu(e) : cendrillon Dernier appel/texto : ' non mais je te jure c'est traumatisant, et puis je suis très bien :P ' Dernière insulte prononcée : putain Logiciels ouverts : google chrome (ça compte ?) Dernier sujet que tu as ouvert : ✗ Dernier smiley utilisé : Le mot de la fin : petit poney |
|
|