Louis Vuitton par Sofia Coppola Lun 30 Juil - 10:47 | |
| Alice Age : 32 Messages : 45
| Bon ok, ce sac il est innaccessible (prix : 2800euros ) mais je tiens à le présenter. Tout d'abord comment le porter ? Le style que je préconise c'est longue juge des années 50, chemisier, lunettes Chanel et le sac sofia à la main. Vous pouvez également le porter de manière très cool très sport comme Sienna Miller mais je le déconseille. Pour moi, ce sac à trop de style et dégage tellement de vintage qu'il doit s'accorder à quelque chose de classe. Il n'habille pas la tenue, il lui donne son coup d'éclat ! Le must du look Sofia Coppola c'est comme toujours leighton meester qui a su harmoniser l'allure du sac avec une modernité, une féminité et un style sans pareil : http://www.bagbliss.com/wp-content/uploads/2009/10/picture-33.png ! Qui est Sofia ? C'est une réalisatrice, actrice, productrice et scénariste américaine connu pour ses talents de scénariste et réalisatrice dans le film de 2006 "Marie-Antoinette". Galerie du magnifique : Comment imiter ? La nouvelle collection de Zara s'en inspire pas mal, ils seront mes nouveaux sacs de l'hiver (pour environ 50 euros pièce ) :
|
|
Re: Louis Vuitton par Sofia Coppola Ven 3 Aoû - 20:33 | |
| Claire Age : 30 Messages : 1588
| Je n'aimais pas trop, jusqu'à ce que je le vois sur leightoon mon dieux, que cette fille à bon gout! Sur elle, le sac parait tout de suite beaucoup plus jeune, j'adore! Merci, +1 :) |
|
Re: Louis Vuitton par Sofia Coppola Ven 3 Aoû - 23:07 | |
| Alice Age : 32 Messages : 45
| Leighton pour moi c'est l'une des pointure de la mode, à égale avec Olivia Palermo :) |
|
Re: Louis Vuitton par Sofia Coppola Sam 4 Aoû - 7:41 | |
| | Je trouve ce sac vraiment magnifique !! |
|
Re: Louis Vuitton par Sofia Coppola Dim 5 Aoû - 10:04 | |
| | J'aime beaucoup beaucoup beaucoup (mais j'adore comment s'habille Sofia Coppola, donc bon... venant d'elle). Coup de coeur pour le rouge ;) |
|
Re: Louis Vuitton par Sofia Coppola | |
| | |
|