AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Louis Vuitton par Sofia Coppola

Louis Vuitton par Sofia Coppola Lun 30 Juil - 10:47
Alice
Alice

Louis Vuitton par Sofia Coppola  Empty
Louis Vuitton par Sofia Coppola  Source
Bon ok, ce sac il est innaccessible (prix : 2800euros Louis Vuitton par Sofia Coppola  3839493590 ) mais je tiens à le présenter.

Tout d'abord comment le porter ?

Le style que je préconise c'est longue juge des années 50, chemisier, lunettes Chanel et le sac sofia à la main. Vous pouvez également le porter de manière très cool très sport comme Sienna Miller mais je le déconseille. Pour moi, ce sac à trop de style et dégage tellement de vintage qu'il doit s'accorder à quelque chose de classe. Il n'habille pas la tenue, il lui donne son coup d'éclat ! Le must du look Sofia Coppola c'est comme toujours leighton meester qui a su harmoniser l'allure du sac avec une modernité, une féminité et un style sans pareil : http://www.bagbliss.com/wp-content/uploads/2009/10/picture-33.png !

Qui est Sofia ? C'est une réalisatrice, actrice, productrice et scénariste américaine connu pour ses talents de scénariste et réalisatrice dans le film de 2006 "Marie-Antoinette".

Galerie du magnifique :
Louis Vuitton par Sofia Coppola  4SofiaCoppolaForLouisVuitton

Louis Vuitton par Sofia Coppola  LouisVuitton-SofiaCoppola7

Louis Vuitton par Sofia Coppola  Femme_sofia_coppola_and_louis_vuitton

Louis Vuitton par Sofia Coppola  Sc+bag+01

Comment imiter ? La nouvelle collection de Zara s'en inspire pas mal, ils seront mes nouveaux sacs de l'hiver (pour environ 50 euros pièce Louis Vuitton par Sofia Coppola  2159460562 ) :

Louis Vuitton par Sofia Coppola  8328104010_1_1_3

Louis Vuitton par Sofia Coppola  8329104114_1_1_3
Re: Louis Vuitton par Sofia Coppola Ven 3 Aoû - 20:33
Claire
Claire

Je n'aimais pas trop, jusqu'à ce que je le vois sur leightoon mon dieux, que cette fille à bon gout! Sur elle, le sac parait tout de suite beaucoup plus jeune, j'adore! Merci, +1 :)
Re: Louis Vuitton par Sofia Coppola Ven 3 Aoû - 23:07
Alice
Alice

Leighton pour moi c'est l'une des pointure de la mode, à égale avec Olivia Palermo :)
Re: Louis Vuitton par Sofia Coppola Sam 4 Aoû - 7:41
Amandine.
Amandine.

Je trouve ce sac vraiment magnifique !! Louis Vuitton par Sofia Coppola  3563782329
Re: Louis Vuitton par Sofia Coppola Dim 5 Aoû - 10:04
euphorie
euphorie

J'aime beaucoup beaucoup beaucoup (mais j'adore comment s'habille Sofia Coppola, donc bon... venant d'elle). Coup de coeur pour le rouge ;)
Re: Louis Vuitton par Sofia Coppola
Contenu sponsorisé