Le falabella par Stella Mccartney Sam 4 Aoû - 22:28 | |
| Claire Age : 30 Messages : 1588
| Alors, je vous présente mon dernier coup de coeur du moment : le falabella par stella! Je l'avais déjà vu sur plusieures jeunes filles sans le connaitre, et c'est en faisant du shopping hier qu'il a croisé ma route ! (et j'espère qu'il croisera bientot ma carte banquaire haha je rêve) mais bon, le budget est "encore" raisonnable, on doit compter 700€ pour le plus grand modèle en python (allez, ca "peut" aller, ce n'est que 1 ans d'économie lalala mais quand on voit que le céline est à 1650€, oui c'est raisonnable) - Spoiler:
Vu sur les photos il parait un peu bizarre, un peu sac à patate, c'est pour ça que je vous ai mis quelques looks où il est porté à merveille et avec style! - Spoiler:
|
|
Re: Le falabella par Stella Mccartney Dim 5 Aoû - 9:31 | |
| | J'aime beaucoup quand il est porté plié !! Les chaines, le noir, l'argente, le coté pochette enveloppe, c'est tout c'que j'aime ^^ Par contre, je suis moins fan quand il est déplié. Je n'aime pas du tout la coupe, même porté.... Mais c'est une question de gout, je n'aime pas les sacs "hauts" de manière générale ;) Et un gros coup de coeur pour l'avant-dernier look ! |
|