Je me présente, je m'appelle Cristina, j'ai 14 ans, j'entre en 4ème secondaire en latin-math-sciences à la rentrée (mais on s'en fou j'avoue) et je viens de Belgique (mais je ne suis pas belge.. normal). J'adore la musique (), le graphisme, les sorties, faire de la guitare, rien faire et la mode évidemment!
La mode et moi
Bon d'abord vu mon pseudo... J'adore la marque superdry! J'ai beaucoup de vêtements de chez eux... Ensuite je m'habille surtout chez Zara, H&M, New Look, Mango et Bershka. Je pense que mon style est assez rock mais pas trop et assez 'rétro/vintage'.. Mais en fait cela dépend de mon humeur haha. Je suis la mode de loin au fait, j'aime bien suivre la mode mais je ne vais porter quelque chose que je trouve moche seulement parce que c'est à la mode.
Moi et le forum
Ҩ Comment as-tu découvert le forum ? Twenty First Century Ҩ Pourquoi nous rejoindre ?J'adore la mode ;) Ҩ Ton avis général ?Amazing Ҩ Un mot avant d'embarquer? J'arrive pas à cocher la case (oui je suis conne je l'avoue) Je certifie avoir pris connaissance du règlement en cochant cette case.
Re: Black DressMer 10 Aoû - 8:56
Wild Child
Bienvenue parmi nous :D !! Pour la case, pas de problème tu n'es pas la seule à avoir ça ! Belge ? Et bien moi qui croyais qu'on serait en minorité :p . Sinon, je te valide :) ! Amuse toi bien .
Re: Black DressMer 10 Aoû - 8:57
Framboise
Bienvenue surVogueCristina. :)
Re: Black DressMer 10 Aoû - 9:00
Wild Hush
Bienvenue !
Re: Black DressMer 10 Aoû - 9:00
superdry
Merci beaucoup les filles Et non on dirai, Belgique en force! :)
Re: Black DressMer 10 Aoû - 10:11
Kyliaska
Bienvenue ( et une belge de plus, une ! )
Re: Black DressMer 10 Aoû - 20:17
Claire
Bienvenue parmi nous Superdry! Contente de te voir ici ! Bon amusement sur le forum !
Re: Black DressMer 10 Aoû - 23:33
Claire
Suprise ! Etant donné que vous êtes les premières inscrites sur le forum, Claudia et moi-même avons décidé de vous faire une petite surprise, et de vous faire faire un bond en avant dans l'aventure ! Nous avons donc décidé d'offrir l'accès à la partie dressing aux 10 premières filles qui ont posté (et fini) leur présentation. Si tu recois ce message, félicitation, c'est que tu en fais partie !