Irina Kha à Liège (Belgique) Sam 8 Déc - 23:26 | |
| Claire Age : 30 Messages : 1588
| Situé en plein cœur du célèbre piétonnier Liégeois, Irina Khä vous accueille dans un espace conceptuel et convivial. L’atmosphère inédite vous envoûte dés les premiers instants. Subtilité, raffinement, design et mode s’y associent en parfaite harmonie. Tout est « luxe, calme et volupté… ». Baignés de lumière, les bois précieux, le béton, les grands aplats de métal brossé se déclinent astucieusement en volumes épurés. Un parfum de quiétude, des espaces plus intimistes : une ambiance conviviale et professionnelle, autour d’une tasse de thé ou d’un café fumant.
Univers de mode et concept multimarques de renom, Irina Khä, opère chaque saison une sélection précise et rigoureuse des collections siglées des plus grands noms de la mode, de l’accessoire et des créateurs en devenir. Une recherche pointue, personnelle et incomparable qui aligne chaque saison les « must have » des maisons les plus prestigieuses de la planète mode : Prada, Chloé, Balenciaga, A.F. Vandevorst, Dries van noten, Lanvin, Dior, Yves-Saint-Laurent, JP Gaultier, Miu Miu, Dolce&Gabbana, Ann Demeulemeester, Martin Margiela, Marni, Stella Mc Cartney, Balmain, Notify, J Brand, Cathy Pill, Faliero Sarti, …
Véritable repaire des tendances, Irina Khä séduit la femme élégante et raffinée, la businesswoman exigeante et pressée ou la modeuse cosmopolite…. Un succès qui résonne de plus en plus loin; la reconnaissance d’un parcours sans faute.
Côté accessoires, pas de compromis : des accessoires griffés, pour donner une allure folle à nos tenues. Du sac aux bijoux, à la ceinture et au gri-gri symbolique. De la bougie d’intérieur aux subtiles senteurs, aux parfums de L'Artisan Parfumeur, Mizensir et de l’Hôtel Coste, Juliette Has a gun, Frapin, By Redo. Chez Irina Khä tout tend à la perfection.La petite description vient de leur site, je trouve que ça correspondait parfaitement à ce que je voulais en dire! Je pense que pour toute modeuse assidue qui passe par Liège, c'est la destination à ne pas louper ! Même si ce n'est que pour regarder, ils ont vraiment des pièces exceptionnelles ! Si il y a des Liégeoises sur le forum qui ont déjà été, votre avis m'intéresse :) 12 rue du Pot d'or, 4000 Liège, Belgique Tél. : +32 4 221 21 35 Fax : +32 4 221 35 19 Ouvert de 10h00 à 18h30 du lundi au samedi. |
|
Re: Irina Kha à Liège (Belgique) Lun 10 Déc - 8:51 | |
| | Je ne suis pas Belge, mais ça n'a pas l'air mal comme boutique :p |
|
Re: Irina Kha à Liège (Belgique) Lun 10 Déc - 9:49 | |
| Claire Age : 30 Messages : 1588
| Je ferais une photo de leurs vitrines de Noël à l'occasion quand je passe, c'est plus que "pas mal" (a) (en tout cas selon moi, maintenant il faut y avoir mis les pieds pour comprendre :p) |
|
Re: Irina Kha à Liège (Belgique) | |
| | |
|