" Party people, woo hoo " Mer 12 Déc - 7:44 | |
| in your a** Age : 25 Messages : 22
| Etre pessimiste, ça fait avancer. I am IN YOUR A** Coucou tout le monde. (: Je suis Louise, j'ai 13 ans et presque, presque, 14... La vie avance vite, n'est-ce pas ? Bref. ;D Sinon, bah... J'habite à Toulouse [Ou Tlse., comme je l'ai mis dans mon profil ^^] ... Euh... Je me tais parce que je ne sais pas quoi dire ^^ Bon. Je fais de l'équitation depuis 4 ans, j'ai fait de la danse classique et moderne [en même temps] pendant 9 ans... J'aime le français [WTF ? ;o] , les langues, la mode, [bah oui, bon... j'arrête mes commentaires, hein ?], les CHAUSSUUUUUURES ♥ Voilà... ♥ ;) [Mais j'avais dit que j'arrêtaaaaais...] Demandez-moi si vous voulez plus d'infos, n'hésitez-pas. ^^ Fashion and me La mode et moi... C'est une très longue d'histoire d'amour, hein ? Moi et les chaussures, particulier. Et moi et le vert ! Surtout ! ♥ Je fréquente des magasins type H&M, Zara, Bershka toussa mais j'aime pas vraiment la très haute couture, c'est un look très spécial, je trouve... Sinon, mon dernier achat, c'était une belle paire de boots cloutées Eram que j'ai achetée mercredi dernier... ELLES SONT MAMAA. ;D Mon achat d'avant [le dernier-dernier] c'était... une doudoune chez BlueBox [Ah oui, j'adooore BluxBox. ♥ Mais vraiment.] et... [que je me rappelle...] une petite robe toute simple et pas multicolore, comme le reste de leurs collections, chez Desigual. Elle est noire et blanche et trop belle mais, trop chère : 80 € . Mon style est plutôt " hippie-bohème " je dirai, ou même rétro' mais pas du tout chic, classe ou multicolore. Sinon, je m'habille aussi en " streetwear " parce que j'aime pas mal et voilà voilà, quoi.♥ The forum and me HAVE A GOOD DAY ON VOGUE
|
|
Re: " Party people, woo hoo " Mer 12 Déc - 10:14 | |
| Claire Age : 30 Messages : 1588
| Bienvenue Louise! J'espère que le forum sera aussi bien que celui que tu imaginais faire, si tu as des suggestions n'hésite pas Je te valide! |
|
Re: " Party people, woo hoo " Mer 12 Déc - 23:58 | |
| Twi.Elsa Age : 33 Messages : 38
| |
|
Re: " Party people, woo hoo " Jeu 13 Déc - 6:14 | |
| in your a** Age : 25 Messages : 22
| |
|
Re: " Party people, woo hoo " | |
| | |
|