AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

" Party people, woo hoo "

" Party people, woo hoo " Mer 12 Déc - 7:44
in your a**
in your a**

" Party people, woo hoo " Empty
" Party people, woo hoo " Source
Etre pessimiste, ça fait avancer.
I am IN YOUR A**

Coucou tout le monde. (:
Je suis Louise, j'ai 13 ans et presque, presque, 14... La vie avance vite, n'est-ce pas ? Bref. ;D
Sinon, bah... J'habite à Toulouse [Ou Tlse., comme je l'ai mis dans mon profil ^^] ... Euh... Je me tais parce que je ne sais pas quoi dire ^^
Bon. Je fais de l'équitation depuis 4 ans, j'ai fait de la danse classique et moderne [en même temps] pendant 9 ans... J'aime le français [WTF ? ;o] , les langues, la mode, [bah oui, bon... j'arrête mes commentaires, hein ?], les CHAUSSUUUUUURES ♥
Voilà... ♥ ;) [Mais j'avais dit que j'arrêtaaaaais...]
Demandez-moi si vous voulez plus d'infos, n'hésitez-pas. ^^

Fashion and me

La mode et moi... C'est une très longue d'histoire d'amour, hein ? Moi et les chaussures, particulier. Et moi et le vert ! Surtout ! ♥
Je fréquente des magasins type H&M, Zara, Bershka toussa mais j'aime pas vraiment la très haute couture, c'est un look très spécial, je trouve... Sinon, mon dernier achat, c'était une belle paire de boots cloutées Eram que j'ai achetée mercredi dernier... ELLES SONT MAMAA. ;D
Mon achat d'avant [le dernier-dernier] c'était... une doudoune chez BlueBox [Ah oui, j'adooore BluxBox. ♥ Mais vraiment.] et... [que je me rappelle...] une petite robe toute simple et pas multicolore, comme le reste de leurs collections, chez Desigual. Elle est noire et blanche et trop belle mais, trop chère : 80 € .
Mon style est plutôt " hippie-bohème " je dirai, ou même rétro' mais pas du tout chic, classe ou multicolore. Sinon, je m'habille aussi en " streetwear " parce que j'aime pas mal et voilà voilà, quoi.♥

The forum and me