Je m'appelle Marine & j'ai 17 ans. Je suis en Terminale Littéraire et je suis une passionnée de mode depuis deux ans véritablement. J'ai une soeur jumelle qui s'appelle Morgane. Mes passions sont la littérature, le cinéma, la musique et la mode, bien sur. Je suis aussi fan de l'actrice Keira Knightley.
La mode et moi
J'aime la mode mais ma faiblesse, ce sont les chaussures. En un mois, j'en ai acheté 4 paires, j'avoue y passer beaucoup d'argent. Les talons, les spartiates, les ballerines, les derbies... Tout y passe ! Sinon, je n'ai pas de style particulier, je m'habille en fonction de mon humeur, des fois c'est très chic, d'autres fois bohème ou garçon manqué. Mes magasins préférés sont H&M, Topshop, Etam (pour les pantalons !), Zara, La Redoute (et son concurrent Les 3 Suisses), Forever 21, Grain de Malice, Bershka... Mes "icônes" mode sont Keira Knightley, Mélanie Laurent, Clémence Poésy, Kristen Stewart, Emma Watson, Emily Blunt....
Moi et le forum
Ҩ Comment as-tu découvert le forum ? Par une publicité sur Gold Heart Ҩ Pourquoi nous rejoindre ? Parce que j'adore la mode & en parler. Ҩ Ton avis général ? Le forum est vraiment très beau et le concept des Euros est original. Ҩ Un mot avant d'embarquer? Vive les chaussures ;) ! Je certifie avoir pris connaissance du règlement en cochant cette case.
Re: Coco Mademoiselle Mer 10 Aoû - 22:41
Framboise
Bienvenue surVogueMarine. :)
Re: Coco Mademoiselle Mer 10 Aoû - 22:42
Marine
Merci ;)
Re: Coco Mademoiselle Mer 10 Aoû - 22:48
Claire
Bienvenue parmi nous Marine ! Je te valide ! (et oui, vive les chaussures! on va bien s'entendre)
Re: Coco Mademoiselle Mer 10 Aoû - 23:15
Wild Child
Bienvenue :D !!
Re: Coco Mademoiselle Mer 10 Aoû - 23:17
Marine
Merci à vous !
Re: Coco Mademoiselle Mer 10 Aoû - 23:33
Claire
Suprise ! Etant donné que vous êtes les premières inscrites sur le forum, Claudia et moi-même avons décidé de vous faire une petite surprise, et de vous faire faire un bond en avant dans l'aventure ! Nous avons donc décidé d'offrir l'accès à la partie dressing aux 10 premières filles qui ont posté (et fini) leur présentation. Si tu recois ce message, félicitation, c'est que tu en fais partie !