| Le 24h/36h de Gérard Darel
|
|
Le 24h/36h de Gérard Darel Jeu 11 Aoû - 2:21 | |
| Claire Age : 30 Messages : 1588
| Ce sac fait partie d'un de mes préférés (je ne vous dirais pas combien j'en ai, secret de fabrique, a vous de les compter sur mes tenues mdr) Il est d'abord magnifique, la qualité est à tombé ! Puis il y a le prix, qui est raisonnable (pour un sac de marque) compter 200€ pour le petit modèle dépendant de la matière. Ensuite on peut mettre mille truc dedans ! Je les prenais pour les cours avant, je savais toujours tout mettre ! Puis il faut l'avouer, c'est dur de pas trouver son bonheur avec les milles couleurs, formes, matières qui existent ! On le voit beaucoup aux bras des bruxelloises et parisiennes ! Vous l'aimez? |
|
Re: Le 24h/36h de Gérard Darel Jeu 11 Aoû - 2:26 | |
| Framboise Age : 27 Messages : 336
| Celui sur la deuxième photo est a tombé ! *-* Je ne connaissait pas vraiment avant, je le voyais quelques fois au bras de quelques filles, comme ça quoi. Il est vraiment très joli, j'aime. :) |
|
Re: Le 24h/36h de Gérard Darel Jeu 11 Aoû - 2:32 | |
| Wild Child Age : 31 Messages : 754
| J'aime plus le premier ** !!! |
|
Re: Le 24h/36h de Gérard Darel Jeu 11 Aoû - 2:35 | |
| C'est vrai que le croco est trop beau ! Pour le moment avec ma mère on hésite entre un bleu canard et un bordeaux (couleur très tendance cet hiver en passant) :) Ils sont géniaux! |
|
Re: Le 24h/36h de Gérard Darel Jeu 11 Aoû - 3:34 | |
| | Personnellement, je préfère aussi le premier. En tout cas, c'est un très beau sac, il n'y a pas de doute. |
|
Re: Le 24h/36h de Gérard Darel Jeu 11 Aoû - 5:03 | |
| - Claire a écrit:
- C'est vrai que le croco est trop beau ! Pour le moment avec ma mère on hésite entre un bleu canard et un bordeaux (couleur très tendance cet hiver en passant) :) Ils sont géniaux!
Un bordeaux ** !!! |
|
Re: Le 24h/36h de Gérard Darel Jeu 11 Aoû - 6:11 | |
| | Waou il est trop beaau *.* Moi j'aime bien les deux mais je préfère le premier *-* |
|
Re: Le 24h/36h de Gérard Darel Ven 12 Aoû - 2:56 | |
| AÏCHA Age : 27 Messages : 146
| Préférence pour le premier, il est vachement beau. :) |
|
Re: Le 24h/36h de Gérard Darel Sam 13 Aoû - 9:13 | |
| | Claire es tu riche ? ^^ Nan car pour avoir plusieur gérard darel .. :)
J'aimerai bien en avoir un mais faut que papa veuille (a) j'en avait repéré un marron et un camel dans une boutique pas loins de chez moi il y a 1 an mais ils sont vite parti, et il y a 1 semaine il en a remi: bordeau (deux différents) maginfique, un bleu (deux différents aussi) magnifique aussi et un camel ! Bon le prix est de 320 euros, je vais essayer de le demander à mon pére en cadeau de noel (a), mais je trouve pas ça trop prtaique pour les cours, certe il y a de la place mais pour les cours c'est pas tip/top :)
Dernière édition par Cigarette le Sam 11 Fév - 0:41, édité 1 fois |
|
Re: Le 24h/36h de Gérard Darel Sam 13 Aoû - 9:16 | |
| Non non, j'en ai juste 2 qui sont vraiment à moi, les autres sont à ma mère :) et c'est un cadeau d'anniversaire, et des économie! (je mange pas des fois pour économiser alors .. haha :p )
J'ai vu les bordeaux et les bleus de la nouvelle collections! Je les trouve trop trop trop magnifiques aussi :) 320 ? waouw, ca a augmenté depuis la dernière fois que j'en ai acheté un petit! S'était 260 ! |
|
Re: Le 24h/36h de Gérard Darel Sam 13 Aoû - 9:20 | |
| | C'ést surment pas le même modéle c'est pour ça :). Oui ils sont magnifique ceux de la derniére collection. |
|
Re: Le 24h/36h de Gérard Darel Sam 13 Aoû - 9:25 | |
| Peut-être :) Oh oui, je les adore ! En plus, le bordeaux est très tendance cet hiver (a) |
|
Re: Le 24h/36h de Gérard Darel Dim 14 Aoû - 1:38 | |
| Wild Hush Age : 32 Messages : 355
| J'aime mais beaucoup moins que tout les autres présentés pour le moment. :) |
|
Re: Le 24h/36h de Gérard Darel Dim 14 Aoû - 4:15 | |
| Morgane Age : 29 Messages : 823
| J'adore la forme ect.. Mais je n'aime pas la couleur sur la deuxiéme photo ! Par contre la premiere est sublime ! |
|
Re: Le 24h/36h de Gérard Darel Mar 16 Aoû - 8:42 | |
| | Le deuxième en croco/serpent est superbe ! Pour des sacs de cette qualité, je trouve le prix raisonnable :) |
|
Re: Le 24h/36h de Gérard Darel Mer 17 Aoû - 9:16 | |
| voltaire Age : 28 Messages : 143
| Il est jolie, le deuxième pour moi, mais la forme ne me correspond pas vraiment :) |
|
Re: Le 24h/36h de Gérard Darel Lun 22 Aoû - 4:42 | |
| Stancy. Age : 29 Messages : 72
| J'en voulais un.. jusqu'à ce que je vois qu'il était vachement répendu.. 'Bon ok Constance, on va en chercher un plus original' 8D. Sinon il est vraiment très beau mais bondieu, surtout pas en croco ! Ôo. |
|
Re: Le 24h/36h de Gérard Darel Mer 24 Aoû - 9:57 | |
| *lounaa Age : 28 Messages : 163
| |
|
Re: Le 24h/36h de Gérard Darel Sam 27 Aoû - 2:12 | |
| Keala Age : 30 Messages : 133
| Personnellement je ne suis pas fan du tout.. Je ne sais pas pourquoi. La forme ne me convient pas. |
|
Re: Le 24h/36h de Gérard Darel Dim 11 Sep - 2:57 | |
| | J'en ai toujours voulu un (que j'ai pas pu acheter avant mais maintenant je peux). Ma mère me dit "Mais enfin ma fille, plus personne ne porte ça" donc j'hésite à l'acheter. Je le considère comme un indémodable comme le Kelly de Hermes. A votre avis, l'acheter maintenant c'est une bonne ou une mauvaise idée ? |
|
Re: Le 24h/36h de Gérard Darel Dim 11 Sep - 3:38 | |
| asphodel. Age : 28 Messages : 271
| si j'avais de l'argent ce serait pas dans ce sac que je le mettrai mais je suis d'avis que si tu as un coup de coeur, faut que tu fonces et achètes ce qui te fait plaisir |
|
Re: Le 24h/36h de Gérard Darel Dim 11 Sep - 3:56 | |
| - asphodel. a écrit:
- si j'avais de l'argent ce serait pas dans ce sac que je le mettrai mais je suis d'avis que si tu as un coup de coeur, faut que tu fonces et achètes ce qui te fait plaisir
Je suis du même avis :D ! |
|
Re: Le 24h/36h de Gérard Darel Dim 11 Sep - 4:19 | |
| | Merci pour vos réponses, je pense faire un tour en magasins prochainement pour voir mon rêve se concrétiser ^^ |
|
Re: Le 24h/36h de Gérard Darel Mar 20 Sep - 11:08 | |
| | J'adore ce sac !
Mais il est tellement à la mode que lorsqu'il va se démoder, ce qui ne saurait trop tarder, je risque de ne plus oser le sortir, ou de moins l'aimer, on aime quand même beaucoup par effet de mode ^^, et dépenser 300€ pour un sac qui risque de se démoder assez vite, non merci ! |
|
Re: Le 24h/36h de Gérard Darel Sam 5 Nov - 6:32 | |
| OhLily Age : 31 Messages : 96
| Le premier est plus joli je trouve ! : ) Maintenant, si je devais dépenser 350 euros dans un sac, ça ne serait pas dans celui-là ! :) |
|
Re: Le 24h/36h de Gérard Darel | |
| | |
|