|
Stam Bag Jeu 11 Aoû - 5:52 | |
| Wild Child Age : 31 Messages : 754
| Stam Bag a été fait en honneur de Jessica Stam, mannequin ! Le Stam Bag Marc Jacobs, petit sac matelassé, est facilement reconnaissable avec sa chaîne, son fermoir rétro, ses anses et sa bandoulière, le tout modernisé par la couleur dorée. Le succès étant tel, le Stam Bag Marc Jacobs est décliné dans d'autres coloris, et il existe une plus petite taille : le "Baby Stam". Vous aimez ou pas ? Personnellement je l'adore ** et il n'est qu'à partir de 1100 € ! (aa) . |
|
Re: Stam Bag Jeu 11 Aoû - 6:10 | |
| | Il est trop beau ! *_____* 1100 € .. ? Quasiment dix ans d'argent de poche. |
|
Re: Stam Bag Jeu 11 Aoû - 6:29 | |
| Framboise Age : 27 Messages : 336
| OMG ! J'ai un CDC là ! Il est superbe ce petit sac mais certe, peut accessible. Personnellement, je craque surtout pour le premier, en blanc et doré. :) |
|
Re: Stam Bag Jeu 11 Aoû - 6:36 | |
| - Grisou a écrit:
Quasiment dix ans d'argent de poche. Haha même plus pour moi, je pense x) . C'est clair qu'il est magnifique !! |
|
Re: Stam Bag Jeu 11 Aoû - 7:37 | |
| Marine Age : 30 Messages : 204
| Il est assez joli mais le prix est bien trop élevé pour mon pauvre petit porte-monnaie. |
|
Re: Stam Bag Jeu 11 Aoû - 7:40 | |
| Je pense que le prix est trop élevé pour nous toutes (malheureusement ) . |
|
Re: Stam Bag Jeu 11 Aoû - 7:47 | |
| superdry Age : 27 Messages : 49
| Il est sublime Mais pour moi aussi,le prix légèrement ( ) trop élevé... |
|
Re: Stam Bag Jeu 11 Aoû - 8:59 | |
| Morgane Age : 29 Messages : 823
| C'est vrai qu'il est magnifique mais comme tous le monde l'a dis, prix difficilement abordable pour moi et beaucoup d'autres :/ *Et je craque pour l'anse, j'adore le style ! * |
|
Re: Stam Bag Jeu 11 Aoû - 21:19 | |
| Claire Age : 30 Messages : 1588
| Waooouw! Il est superbe, je ne le connaissais pas ! Gros coup de coeur pour le premier ! Dommage qu'il soit aussi cher ! Et dire qu'à l'époque de nos parents avec les francs ce genre de sac coutait la moitié du prix, vive les euros quoi ! |
|
Re: Stam Bag Ven 12 Aoû - 2:52 | |
| AÏCHA Age : 27 Messages : 146
| - Marine a écrit:
Il est assez joli mais le prix est bien trop élevé pour mon pauvre petit porte-monnaie. |
|
Re: Stam Bag Dim 14 Aoû - 1:37 | |
| Wild Hush Age : 32 Messages : 355
| Je craque pour le premier ! :D Mais c'est vrai qu'avec l'argent de poche, ça va pas bien vite. ;) Vous ne travaillez pas pendant l'été ? Personnellement c'est ce que j'ai fait et j'aurai l'argent de me l'acheter... Mouhaha je suis cruelle ! x) Je dis ça mais il y a d'autres choses bien plus importantes à payer comme par exemple l'essence, la bouffe, etc... donc pour le Stam Bag on verra quand je serais marié à un centenaire richissime hein. :p |
|
Re: Stam Bag Dim 14 Aoû - 2:51 | |
| Claire Age : 30 Messages : 1588
| Oui c'est vrai qu'en travaillant il y a moyen, mais quand on bosse pendant 2 semaine d'arrache pieds je pense pas qu'on aie envie de tout claquer d'un coup dans un sac, aussi beau soit-il ! Le centenaire richissime est une très bonne option |
|
Re: Stam Bag Lun 15 Aoû - 2:59 | |
| Kitchies Age : 29 Messages : 91
| Il est à croquer ! J'adore. La anse donne ce petit côté rebelle et pourtant, il reste très chic et classe ! Mais no panic, Claire à trouvée la solution ! Le centenaire richissime ahah
Dernière édition par Kitchies le Ven 19 Aoû - 10:21, édité 1 fois |
|
Re: Stam Bag Mer 17 Aoû - 9:19 | |
| voltaire Age : 28 Messages : 143
| Je ne le trouve pas super perso x) |
|
Re: Stam Bag Mer 24 Aoû - 2:58 | |
| *lounaa Age : 28 Messages : 163
| |
|
Re: Stam Bag Mer 24 Aoû - 3:55 | |
| asphodel. Age : 28 Messages : 271
| |
|
Re: Stam Bag Mer 24 Aoû - 4:56 | |
| | - voltaire a écrit:
- Je ne le trouve pas super perso x)
Pareil, je le trouve moyen comem sac :/ |
|
Re: Stam Bag Sam 27 Aoû - 2:13 | |
| Keala Age : 30 Messages : 133
| Là je vais vous faire baver. Ma grand mère l'a eût pour son anniversaire.. Cadeau de ses trois enfants... Et il est aussi beau en vrai. |
|
|