|
Le Longchamp Jeu 11 Aoû - 6:15 | |
| | En ce moment, tout le monde en a, je trouve même qu'il est un peu trop vu, mais ça reste quand même un superbe sac, décliné en plusieurs tailles & énormément de coloris. Vous aimez, vous en avez, vous aimez pas ? :)) Moi j'en ai un, taille moyenne & marron, je l'aime beaucoup je m'en sers quasiment pour tout le temps. :D J'en voulais un orange mais ils en vendaient plus. :/
|
|
Re: Le Longchamp Jeu 11 Aoû - 6:25 | |
| Framboise Age : 27 Messages : 336
| J'aime bien ces petits sac très pratiques, je n'en ai pas mais j'ai falli en avoir. Je n'en ai pas pris car tout le monde en avait et que a force de les voir, je m'en lasserais très vite. Et bien j'ai bien fait de ne pas en acheter, car je suis passer à autre chose. Mais, sa reste comme même très à la mode et très pratique avec de jolis coloris. ;) |
|
Re: Le Longchamp Jeu 11 Aoû - 6:37 | |
| Wild Child Age : 31 Messages : 754
| - Framboise a écrit:
- J'aime bien ces petits sac très pratiques, je n'en ai pas mais j'ai failli en avoir. Je n'en ai pas pris car tout le monde en avait et que a force de les voir, je m'en lasserais très vite.
Pareil :) !! |
|
Re: Le Longchamp Jeu 11 Aoû - 7:21 | |
| superdry Age : 27 Messages : 49
| J'aime bien, c'est joli mais il faut avoir le style qui va avec (parce que j'ai déjà vu certaines personnes en veste addidas avec un longchamp alors là, NON ). |
|
Re: Le Longchamp Jeu 11 Aoû - 7:22 | |
| Wild Child Age : 31 Messages : 754
| - superdry a écrit:
J'aime bien, c'est joli mais il faut avoir le style qui va avec (parce que j'ai déjà vu certaines personnes en veste addidas avec un longchamp alors là, NON ). J'avoue que la ça va pas !!! |
|
Re: Le Longchamp Jeu 11 Aoû - 7:28 | |
| Framboise Age : 27 Messages : 336
| Dans mon collège, ya pratiquement toutes les filles qui mettent des vestes addidas et un sac longchamp au bras. >< |
|
Re: Le Longchamp Jeu 11 Aoû - 7:29 | |
| | Ouille o__o C'est vrai que faut le style qui va avec sinon ça va pas du tout ><" |
|
Re: Le Longchamp Jeu 11 Aoû - 7:36 | |
| Marine Age : 30 Messages : 204
| Je déteste ce sac, sincèrement, je comprends pas ce qu'il a d'extraordinaire : sa forme est assez banale et y a rien pour ranger des affaires donc c'est pas pratique.Et puis, tout le monde l'a, ce qui détruit le peu d'originalité qui lui reste |
|
Re: Le Longchamp Jeu 11 Aoû - 9:10 | |
| Morgane Age : 29 Messages : 823
| Ce sac a l'aire pas mal il est simple et assez pratique, mais pas pour les cours ect... ! Et c'est vrai qu'il est tellement porté qu'il devient basic, alors qu'il à son prix quand même !! --' Personnellement je n'en ai pas ! Et ca ne va pas avec mon style je pense ! |
|
Re: Le Longchamp Jeu 11 Aoû - 10:28 | |
| | Je suis d'accord avec Marine, ce n'est pas pratique pour ranger ses affaires de cours - je reproche une anse trop courte. Après, des filles le portent très bien. |
|
Re: Le Longchamp Jeu 11 Aoû - 21:17 | |
| Claire Age : 30 Messages : 1588
| Je l'avais adopté il y a quelques années, avant que ce soit la grande vague et que tout le monde l'achète. Je l'aimais bien mais ils s'abiment très très vite (trous au coin, taches, anse qui pètent). Maintenant je ne supporte plus sa vue, beaucoup trop de gens en ont, ca casse la "beauté" du sac. |
|
Re: Le Longchamp Ven 12 Aoû - 2:54 | |
| AÏCHA Age : 27 Messages : 146
| Le Longchamp, le classique mais c'est trop vu, malgré tout il reste vraiment joli. :) |
|
Re: Le Longchamp Sam 13 Aoû - 9:39 | |
| | J'en ai mais ils me servent pour le sport, pour transporter des affaires à l'internat ou pour mettre mes affaires en soirée (style chaussure, affaire si je dors sur place ..). J'en ai un rouge ♥, un noir, un marron et un bleu bizarre. J'ai aussi la valise (la même que les sac de cours mais en plus grand) un pochette qui me sert à mettre maquillage, un porte feuille, deux bracelet, un collier et un petit porte monnaie. Ma mére adore cette marque (elle a je ne sais combien de truc de cette marque).
Je m'en sers encore un coup de temps en temps pour les cours. Et même si pleins de filles l'ont je m'en fou, je vais pas m’arrêter de mettre quelques chose car c'est devenue la super mode et que tout le monde en a un.
Dernière édition par Cigarette le Ven 17 Aoû - 3:55, édité 1 fois |
|
Re: Le Longchamp Dim 14 Aoû - 1:31 | |
| Wild Hush Age : 32 Messages : 355
| Je le trouve assez joli mais comme vous le dites trop vu et trop mal associé ! Il a perdu toute sa classe sur des tenues qui ne sont pas faites pour aller avec. Ma foi j'adore le voir sur une fille qui a un look qui va avec, ça rend très bien ! Surtout quand ils ont des coloris originaux, ça donne un plus je trouve. |
|
Re: Le Longchamp Lun 15 Aoû - 0:37 | |
| Mzelle-Klowaii Age : 27 Messages : 90
| Moi je le trouve beau, mais dans mon collège 3/4 des filles l'ont alors que pour moi la mode ces surtout l'originalité et avoir le même sac que tout le monde ces pas du tout original. OK, que t'es de temps en temps les même vêtement de t'as meilleure amie, mais ces ta meilleure amie !! PS : Je t'aime Meilleure Amie |
|
Re: Le Longchamp Lun 15 Aoû - 2:49 | |
| Kitchies Age : 29 Messages : 91
| J'en ai un de couleur noir et un autre marron. Il est assez pratique, simple mais trop chers pour la qualité -enfin, pour moi. Il se détériore vite ! Et pourtant, je ne suis pas brute avec mes affaires. Cette année, tout le monde en avait un, qu'il soit vrais ou faux d'ailleurs. C'était un peu abusé, surtout que les filles ne prêtent même plus attention à ce qu'elles mettent avec /: . C'est sûr que le jogging addidas ne colle pas du tout avec, et pourtant .. x). Mais il reste quand même top, bien que personnellement je ne le sort plus, trouvant qu'il y a trop de personnes qui le portent ! Mais dans mon quartier, il est "passé de mode" . On ne le voit plus trop, c'est agréable ahah. |
|
Re: Le Longchamp Mer 17 Aoû - 9:19 | |
| voltaire Age : 28 Messages : 143
| Olala le sac que je ne veux plus voir, tout le monde l'a, ça manque cruellement d'originalité. |
|
Re: Le Longchamp Mer 17 Aoû - 10:27 | |
| Heepie. Age : 28 Messages : 132
| Je n'en ai pas , parce que je le trouve assez cher pour ce qu'il est. Mais ils restent tous quand même assez jolis et le fait qui est pas mal de couleur différentes, c'est original. Par contre, ce qui est moins original, comme vous l'avez toutes dis, c'est le fait que tout le monde en a un et le porte avec n'importe quoi. Mais sinon j'adore les sacs Tour Eiffel, ceux là sont magnifiques ! ♥ |
|
Re: Le Longchamp Jeu 18 Aoû - 3:23 | |
| hurricorne. Age : 26 Messages : 33
| J'en ai un rouge, et un autre myrtille. Personnellement dans mon collège la plupart des filles ont des vanessa bruno. |
|
Re: Le Longchamp Jeu 18 Aoû - 9:17 | |
| Silly Age : 33 Messages : 252
| Je n'aime pas ces sacs principalement à cause de leur coupe. Malgré le fait que j'aime la simplicité et les choses classes avec une petite touche d'originalité: selon moi et mes propres goûts c'est ce qui manque à ce Longchamp. Puis il y a 5 ans, je voyais déjà ce sac partout au lycée ... je n'imagine même pas ce que cela doit être maintenant! x) |
|
Re: Le Longchamp Ven 19 Aoû - 23:33 | |
| asphodel. Age : 28 Messages : 271
| - voltaire a écrit:
- Olala le sac que je ne veux plus voir, tout le monde l'a, ça manque cruellement d'originalité.
n'empêche l'année dernière, ou y'a deux ans, j'en ai eu un mais version comme ça: bon, je le met plus trop parce que je suis carrément vaccinée, maintenant je veux du cuir ahah remarquez il m'a bien servi, et puis juste trois personnes dans mon collège/lycée avaient le même donc c'était déjà bien |
|
Re: Le Longchamp Sam 20 Aoû - 21:14 | |
| Chubby. Age : 33 Messages : 47
| - J'accroche pas vraiment ; puis toutes les filles l'ont et ça j'adhère pas. |
|
Re: Le Longchamp Dim 21 Aoû - 7:48 | |
| | J'ai trois sacs Pliage que j'avais bien avant que la mode Longchamp n'arrive. Après j'ai changé et je les ai seulement pris en sac de sport. (Mais ça doit faire deux ans que je les sors plus du tout)
Contrairement à certaines personnes, je pense qu'il va à peu près avec tout (c'est aussi le principe du pliage) et c'est aussi ce qui a fait son succès. Je ne dis pas qu'on peut le mettre avec un poncho ou une serpillière mais c'est assez passe-partout.
|
|
Re: Le Longchamp Lun 22 Aoû - 4:39 | |
| Stancy. Age : 29 Messages : 72
| J'en ai un.. que je n'utilise plus que pour le sport ! ehoui. Ce sac est beaucoup trop vu. De plus, tout les kikoolol qui veulent se donner un style en porte un (avec la main relevée bien sur) et je trouve que ça casse carrément le charme. Cependant, il y en a de très beaux, notamment ceux de la collection dernières avec les écritures. Sinon, j'ai un bleu foncé qui vire sur le gris, comme la première photo je crois. Et je l'ai depuis 3ans, à l'époque où il n'y en avait pas trop..
Donc maintenant, vive l'originalité et mon sac en cuir, soit dit en passant ! :D. |
|
Re: Le Longchamp Mer 24 Aoû - 2:49 | |
| *lounaa Age : 28 Messages : 163
| - Framboise a écrit:
- J'aime bien ces petits sac très pratiques, je n'en ai pas mais j'ai falli en avoir. Je n'en ai pas pris car tout le monde en avait et que a force de les voir, je m'en lasserais très vite. Et bien j'ai bien fait de ne pas en acheter, car je suis passer à autre chose. Mais, sa reste comme même très à la mode et très pratique avec de jolis coloris. ;)
Exactement. |
|
|