AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le fard sous l'œil pour un regard de braise.

Le fard sous l'œil pour un regard de braise. Ven 19 Aoû - 3:25
Wild Child
Wild Child

Le fard sous l'œil pour un regard de braise. Empty
Le fard sous l'œil pour un regard de braise

Le fard à paupière sous l'œil donne une touche de rock au make up de cet hiver. Il sert à redessiner les contours : agrandir l'œil ou le rendre plus en amande. Cette technique de maquillage apporte intensité et profondeur au regard. Mode d'emploi simplifié pour l'adopter.

Le fard sous l'œil pour un regard de braise. Defile-Emilio-Pucci-automne-hiver-2011-2012_portrait_gallery
Défilé Emilio Pucci automne-hiver 2011 / 2012

On le fait comment ?
Il faut impérativement avoir un teint parfait et les cernes maquillées. Elles doivent être totalement invisibles sinon risque de virer au grunge qui n'a pas dormi depuis 3 jours. On étire bien le fard pour qu'il joue son rôle d'agrandisseur de regard.
On ne parle pas de faire une banane sous toute la surface de l'œil, mais d'étirer la matière vers l'extérieur. On commence par un trait fin dans le coin interne, comme un trait de crayon, puis on l'épaissit vers le coin externe de l'œil. On l'assorti à un trait de khôl sur la muqueuse.
La combinaison gagnante ? Fard noir et yeux bleus. Le noir fait ressortir la couleur de l'iris.
Sur la paupière mobile, on opte pour une teinte plus neutre comme un beige, un corail ou un ocre. Pour finir, on met une double dose de mascara sur les cils du haut et du bas pour éviter l'effet plombant. Le regard doit être un minimum ouvert.

Pour ce type de maquillage, on privilégie des teintes mates qui vont davantage sublimer que des teintes trop irisées.
On peut l'associer à une bouche nude ou orangée. Idéal pour le soir, ce maquillage peut toutefois se porter par une froide journée d'hiver.

Le fard sous l'œil pour un regard de braise. Defile-Ermanno-Scervino-automne-hiver-2011-2012_portrait_gallery
Défilé Ermanno Scervino automne-hiver 2011 / 2012

Tenterez vous ce genre de maquillage ?

Re: Le fard sous l'œil pour un regard de braise. Ven 19 Aoû - 7:29
voltaire
voltaire

Le fard sous l'œil pour un regard de braise. Newsfire_128x128
C'est sympas je trouve mais faut pas en mettre trop quand même ^^
Re: Le fard sous l'œil pour un regard de braise. Ven 19 Aoû - 8:43
Kitchies
Kitchies

Le fard sous l'œil pour un regard de braise. Source
C'est sympa. Mais je ne pense pas essayer ça au lycée, peut-être en soirée !
Mais attention à ne pas faire raton-laveur ou bien maquillage qui a coulé. (:
Re: Le fard sous l'œil pour un regard de braise. Ven 19 Aoû - 9:08
Morgane
Morgane

Le fard sous l'œil pour un regard de braise. Starbucks_coffee_1
J'adore, mais je n'y arrive pas !
Et coup de coeur pour la derniere photo j'adore !!
Re: Le fard sous l'œil pour un regard de braise. Jeu 29 Sep - 7:32
LEA
LEA

C'est joli, mais il faut faire attention de ne pas en abuser je pense. J'avais une amie l'année dernière, qui utilisait cette technique mais avec beaucoup de modération (et un fard marron) et ça rendait très bien! ;)
Re: Le fard sous l'œil pour un regard de braise. Ven 30 Sep - 7:08
Méghane
Méghane

Je fais sa quasiment tous les jours (pas ce matin pas le temps, j'étais a la bourre X_x). Je met en général un trait fin du fard a paupière que je porte en dessous de mon crayon noir. Et si j'ai 2 fard a paupières, je met les deux couleurs. Sa fait ressortir énormément les yeux, enfin les mien en tout cas :B
Re: Le fard sous l'œil pour un regard de braise. Dim 30 Oct - 9:55
Wild Child
Wild Child

Méghane a écrit:
Je fais sa quasiment tous les jours (pas ce matin pas le temps, j'étais a la bourre X_x). Je met en général un trait fin du fard a paupière que je porte en dessous de mon crayon noir. Et si j'ai 2 fard a paupières, je met les deux couleurs. Sa fait ressortir énormément les yeux, enfin les mien en tout cas :B

Han, tu pourrais pas faire une photo =D !!?? J'aimerais beaucoup voir à quoi ça ressemble ! Car bon, les photos des défilés ou pour les shoot, c'est pas pareil je trouve :/ !
Re: Le fard sous l'œil pour un regard de braise. Lun 31 Oct - 0:34
eveanna
eveanna

Etrange concept ! Je suis pas très fan, mais je sais pas, faudrait essayer je pense ^^
Re: Le fard sous l'œil pour un regard de braise.
Contenu sponsorisé