|
Le headband Ven 19 Aoû - 8:29 | |
| voltaire Age : 28 Messages : 143
| Alerte à la tendance ! La saison automne hiver 2011 2012 couronne le headband. L’accessoire se porte à toutes les sauces : en chignon romantique, dans un esprit bohème et, évidemment, dans la déferlante vague 70’s. En laine, en dentelle, en liberty chéri ou encore en bijou chouchou, découvrez le headband quand il n’en fait qu’à sa tête !Pour la saison automne hiver 2011 2012, un accessoire cheveux risque de prendre la grosse tête : le headband. Si le bandeau rencontre un franc succès depuis quelques saisons, il est, aujourd’hui, parfaitement incontournable. Sur toutes les têtes, le headband se porte sur toutes les coiffures. En chignon romantique, en chignon bohème, sur des cheveux longs, sur des cheveux courts, avec une raie au milieu, tel un dictateur, il s’impose comme l’accessoire clé de toutes les coiffures tendances du moment. Facile à réaliser, le headband est devenu, en quelques saisons, le moyen rêvé de changer de coiffure selon les envies ! Des cœurs en laine, des bandeaux géométriques en cuir, des fleurs en dentelle et des bijoux de tête, les headbands se multiplient et les styles aussi. Jouez les princesses, les romantiques, les babas cool, les rockeuses ou les ballerines. Le headband agit comme un costume, comme un habit de lumière qui viendrait, non seulement, habiller votre crinière mais, aussi, bouleverser, tout en finesse, votre style. - Spoiler:
ARTICLE DE COSMOPOLITAN |
|
Re: Le headband Ven 19 Aoû - 20:13 | |
| Wild Hush Age : 32 Messages : 355
| J'adore ! J'en ai déjà quelques-uns et je compte en racheter de nouveau ! Et c'est vrai que ça donne tout de suite un petit truc en plus. +1. |
|
Re: Le headband Ven 19 Aoû - 23:12 | |
| Wild Child Age : 31 Messages : 754
| J'adore !! Je trouve que ça ajoute du style ! Par contre je sais pas si ça va bien m'aller x) . On verra bien si j'en achète un jour . |
|
Re: Le headband Ven 19 Aoû - 23:37 | |
| voltaire Age : 28 Messages : 143
| Moi je trouve ça super sur les autres mais sur moi parfois je trouve ça ... étrange haha |
|
Re: Le headband Sam 20 Aoû - 1:08 | |
| | J'en ai plusieurs & j'aime beaucoup *.* |
|
Re: Le headband Sam 20 Aoû - 2:10 | |
| | Je n'aime pas trop, mais c'est un accessoire original, on ne peut pas le nier. |
|
Re: Le headband Lun 22 Aoû - 3:17 | |
| | J'en ai un avec une tresse bleue fluo et un autre avec des perles nacrées. |
|
Re: Le headband Lun 22 Aoû - 3:28 | |
| Heepie. Age : 28 Messages : 132
| J'adore, ça embellit ♥ Faut que je m'en achète :D |
|
Re: Le headband Lun 22 Aoû - 3:35 | |
| | Sur ma tête, ils tiennent mal ! J'ai une grosse tête et en plus de ça, ça serre vachement ! |
|
Re: Le headband Mer 24 Aoû - 2:34 | |
| *lounaa Age : 28 Messages : 163
| - voltaire a écrit:
- Moi je trouve ça super sur les autres mais sur moi parfois je trouve ça ... étrange haha
|
|
Re: Le headband Sam 27 Aoû - 10:47 | |
| Justiine Age : 28 Messages : 43
| Il faudrait que j'essaie un jour, pour voir comment ça rend. |
|
Re: Le headband Jeu 1 Sep - 5:17 | |
| zadig. Age : 28 Messages : 181
| |
|
Re: Le headband Ven 2 Sep - 11:42 | |
| Alice Age : 32 Messages : 45
| +1 j'aime mais je sais pas où en trouver |
|
Re: Le headband Mer 26 Oct - 7:50 | |
| Chloé Age : 27 Messages : 123
| - voltaire a écrit:
- Moi je trouve ça super sur les autres mais sur moi parfois je trouve ça ... étrange haha
En plus moi ils ne tiennent pas en place alors c'est pas la peine. ;) |
|
Re: Le headband Lun 31 Oct - 0:44 | |
| eveanna Age : 32 Messages : 302
| J'aime, on peut faire de super coiffures avec, et c'est mon meilleur ami les jours où mes cheveux sont raplaplas ! J'aimerai essayer le turban aussi, mais je sais pas où en trouver ailleurs que sur internet >< |
|
Re: Le headband Dim 18 Mar - 0:30 | |
| Morgane Age : 29 Messages : 823
| Ce sera mon prochain achat, depuis quelque temps j'en suis fan, donc la prochaine fois que je fais en ville je sais qui sera ma cible. Pas besoin d'avoir des cheveux super super, ca donne un style, une classe, bref j'aime ! |
|
Re: Le headband Mar 25 Sep - 20:01 | |
| | Personnellement, à chaque fois que j'en met un, il glisse, fait remonter tout mes cheveux. Bref, la cata x) |
|
Re: Le headband Mer 26 Sep - 0:17 | |
| | Essaie d'en mettre un avec un chignon bas, généralement ça marche mieux ;D Moi j'arrivais pas non plus à en mettre un avec les cheveux détachés, ça faisait un truc bouffant assez moche >< |
|
Re: Le headband Jeu 27 Sep - 4:44 | |
| | Merci du conseil, le problème c'est que je n'arrive absolument pas à faire tenir un chignon, tellement mes cheveux sont lisses & glissants. ^^' |
|
Re: Le headband Ven 28 Sep - 1:57 | |
| Twi.Elsa Age : 33 Messages : 38
| Avant j'en avait un, mais je l'est perdue :/. Mais je vais m'en racheter un, car quand j'en avait un, je trouvais que ça rendait bien |
|
Re: Le headband Ven 14 Déc - 8:45 | |
| Kincala Age : 33 Messages : 21
| J'adore enfin j'en avais un moi aussi je l'ai perdu . c'etais une tresse en fait . 'noire' . Je compte m'en acheter un , j'ai vu sur cache-cache , trop Joli . |
|
|