|
Caba vanessa bruno Dim 21 Aoû - 21:03 | |
| | Les fameux cabas de Vanessa Bruno, trés pratique, un peu fourre-tout. Malheureusement beaucoup trop vu mais il restre jolie. Le ponit négatif est les paillettes qui s'enléve :s. article |
|
Re: Caba vanessa bruno Dim 21 Aoû - 21:09 | |
| Silly Age : 33 Messages : 252
| Je trouve ça jolie! Ils sont pratiques, c'est certain! Comme tu le dis bien: un peu fourre-tout mais maintenant on voit ça partout, dommage ... on va dire que c'est dû au grand succès! :) +1! ;) |
|
Re: Caba vanessa bruno Dim 21 Aoû - 21:43 | |
| Claire Age : 30 Messages : 1588
| J'adore, ils sont magnifiques ! :) Dommage qu'on les voient autant ... |
|
Re: Caba vanessa bruno Dim 21 Aoû - 21:51 | |
| Wild Hush Age : 32 Messages : 355
| Je n'ai jamais accroché à ces sacs, va savoir pourquoi. :) |
|
Re: Caba vanessa bruno Dim 21 Aoû - 22:35 | |
| Chubby. Age : 33 Messages : 47
| - Claire a écrit:
- J'adore, ils sont magnifiques ! :) Dommage qu'on les voient autant ...
- Je pense exactement pareil ! |
|
Re: Caba vanessa bruno Dim 21 Aoû - 22:44 | |
| | Je n'aime pas beaucoup ces sac, je sais pas vraiment pourquoi :o Il est partout & je n'aime pas beaucoup les paillettes... << |
|
Re: Caba vanessa bruno Dim 21 Aoû - 23:08 | |
| hurricorne. Age : 26 Messages : 33
| J'en voie tellement, mais j'aime beaucoup ces sacs ! :D |
|
Re: Caba vanessa bruno Dim 21 Aoû - 23:36 | |
| | Dans mon lycée j'étais la seul à l'avoir :) (en même temps on est que 60 filles ^^) par compte dans mon nouveau lycée il y a la moitié qui va l'avoir :/ |
|
Re: Caba vanessa bruno Lun 22 Aoû - 1:11 | |
| voltaire Age : 28 Messages : 143
| Il est super joli, je le voulais d'ailleurs, mais j'ai vue que tout le monde l'avait, je ne le veux plus, x) |
|
Re: Caba vanessa bruno Lun 22 Aoû - 1:25 | |
| | - voltaire a écrit:
- Il est super joli, je le voulais d'ailleurs, mais j'ai vue que tout le monde l'avait, je ne le veux plus, x)
c'est vrai, mais bon je vais pas m'arréter d'acheter certaines chose car beaucoup de fille l'on :) quand je l'ai acheté il y a 2 ans ça allais encore je trouve il y avait beaucoup plus de longchamps que de VB ! |
|
Re: Caba vanessa bruno Mer 24 Aoû - 2:51 | |
| *lounaa Age : 28 Messages : 163
| - voltaire a écrit:
- Il est super joli, je le voulais d'ailleurs, mais j'ai vue que tout le monde l'avait, je ne le veux plus, x)
Mais pourquoi pas prendre un en cuir, peu de personne l'ont. |
|
Re: Caba vanessa bruno Mer 24 Aoû - 11:13 | |
| Wild Child Age : 31 Messages : 754
| J'aime vraiment beaucoup mais ce n'est pas trop le genre de sac que j'achèterais :) . |
|
Re: Caba vanessa bruno Mer 24 Aoû - 21:29 | |
| asphodel. Age : 28 Messages : 271
| j'en ai en un en joli vert léger acheté cette année en vacances, je l'aime bien mais je ne le mettrai pas très souvent pour l'école car j'aime bien avoir les exclus et comme pas mal de personnes l'ont.. enfin, quand je dis pas mal, dix, ça suffit pour qu'il y en ait trop ahah |
|
Re: Caba vanessa bruno Sam 27 Aoû - 2:10 | |
| Keala Age : 30 Messages : 133
| J'en ai deux que j'ai pris tout l'été pour aller à la plage mais ça s'arrête là. Oui ils sont pratiques mais je n'irai pas jusqu'à les prendre pour les cours. En fan de Athé Vanessa Bruno j'ai un sac cartable de là-bas tout simplement magnifique, enfin je trouve. |
|
Re: Caba vanessa bruno Jeu 1 Sep - 6:05 | |
| Bon j'ai craqué... haha pour le super grand model ! Je pense m'en servir pour faire les voyage entre chez ma mère et mon père ou peut-être les cours de temps en temps quand j'ai sport, enfin je verrais ! |
|
Re: Caba vanessa bruno Jeu 1 Sep - 6:25 | |
| zadig. Age : 28 Messages : 181
| j'adore ces sacs, mais ils sont malheureusement trop vu, c'est dommage je trouve. Enfin sa prouve le succès de ce sac :) |
|
Re: Caba vanessa bruno Ven 2 Sep - 1:42 | |
| Morgane Age : 29 Messages : 823
| Ils sont très beau... Mais bon tous le monde le porte, ça gache tous...! |
|
Re: Caba vanessa bruno Ven 2 Sep - 2:03 | |
| | - voltaire a écrit:
- Bon j'ai craqué... haha pour le super grand model ! Je pense m'en servir pour faire les voyage entre chez ma mère et mon père ou peut-être les cours de temps en temps quand j'ai sport, enfin je verrais !
le XXL ? :o J'ai le M est il est pasm al le grand alros le XXL il doit étre énorme ^^ |
|
Re: Caba vanessa bruno Ven 2 Sep - 12:16 | |
| ouais c'est clair, après chez moi j'ai fais ouah ouah mais bon (réalisation de la largeur du truc), c'est super pratique quand je vais vouloir transporter mes affaires :) |
|
Re: Caba vanessa bruno Ven 2 Sep - 19:59 | |
| | - voltaire a écrit:
- ouais c'est clair, après chez moi j'ai fais ouah ouah mais bon (réalisation de la largeur du truc), c'est super pratique quand je vais vouloir transporter mes affaires :)
T'aurais du prendre le L (celui à 115 euros) car il est immense aussi. |
|
Re: Caba vanessa bruno Mar 20 Sep - 11:14 | |
| | J'aime pas trop en hiver, ca fait sac de plage, mais en été c'est joli ! |
|
Re: Caba vanessa bruno Dim 9 Oct - 0:39 | |
| Birdy Age : 29 Messages : 176
| Pas vraiment mon style, et puis on en voit beaucoup trop à mon goût .. ^^ |
|
Re: Caba vanessa bruno Mer 26 Oct - 7:57 | |
| Chloé Age : 27 Messages : 123
| - Grisou a écrit:
- Je n'aime pas beaucoup ces sac, je sais pas vraiment pourquoi :o Il est partout & je n'aime pas beaucoup les paillettes... <<
Je trouve que ça fait trop "cabas de course" |
|
Re: Caba vanessa bruno Sam 5 Nov - 6:34 | |
| OhLily Age : 31 Messages : 96
| J'aime bien ce sac : ) J'ai le petit en turquoise, à chaque fois que je le prends on me dit "haan il est trop mignon comme ça, ça fait un peu disney" xD Comme je suis une grande gamine, ça me fait plaisir :p xP |
|
Re: Caba vanessa bruno Mar 3 Jan - 2:35 | |
| | |
|
|