| Look n°2 ϟ Vanessa Hudgens bien au chaud
|
|
Look n°2 ϟ Vanessa Hudgens bien au chaud Dim 21 Aoû - 22:43 | |
| Claire Age : 30 Messages : 1588
| On aime les chaussettes hautes sur la micro robe en dentelle, le sac alexander wang à clous, et on surkiffe par dessus tout son bonnet tete de nounours. Il faut l'avouer, Vanessa n'a pas froid aux yeux!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
|
Re: Look n°2 ϟ Vanessa Hudgens bien au chaud Dim 21 Aoû - 22:46 | |
| | *_*
J'adoore cette tenue! entre le bonnet, la veste, le sac, les chaussettes hautes, la robe... Bon c'est sur que je mettrais pas ça perso, mais sur elle ça rend bien je trouve ! :) |
|
Re: Look n°2 ϟ Vanessa Hudgens bien au chaud Dim 21 Aoû - 23:58 | |
| Wild Child Age : 31 Messages : 754
| Alors moi, j'aime pas du tout x) . C'est surtout le bonnet qui me gène ! Sans, je pense que j'aurais adoré ^^ . |
|
Re: Look n°2 ϟ Vanessa Hudgens bien au chaud Lun 22 Aoû - 0:25 | |
| Claire Age : 30 Messages : 1588
| Oh moi je trouve que le bonnet fait toute la tenue justement (a) Mais bon, c'est vrai que c'est hard x) |
|
Re: Look n°2 ϟ Vanessa Hudgens bien au chaud Lun 22 Aoû - 1:15 | |
| Chubby. Age : 33 Messages : 47
| - J'adore Vanessa et ses tenues mais là sérieux flop. |
|
Re: Look n°2 ϟ Vanessa Hudgens bien au chaud Lun 22 Aoû - 1:25 | |
| Morgane Age : 29 Messages : 823
| Sur ce coup je n'aime pas du toup, j'aime bien sa petite robe, mais alors les grande chaussette c'est pas du tout mon style et son bonnet encore moins, sinon son gilet et son sac son pas mal ! |
|
Re: Look n°2 ϟ Vanessa Hudgens bien au chaud Lun 22 Aoû - 3:11 | |
| | J'aime beaucoup sa tenue, parce qu'en plus, elle ne se risque pas dans les couleurs, ça reste des couleurs basiques et j'adore. |
|
Re: Look n°2 ϟ Vanessa Hudgens bien au chaud Lun 22 Aoû - 4:12 | |
| Stancy. Age : 29 Messages : 72
| J'aimais bien, jusqu'à ce qu'elle se fourre un ours sur la tête et des chaussettes montées encore plus haut que les joueurs de foot. PEUT MIEUX FAIRE !.. |
|
Re: Look n°2 ϟ Vanessa Hudgens bien au chaud Lun 22 Aoû - 7:15 | |
| voltaire Age : 28 Messages : 143
| Bon déjà il y a vanessa, je peux pas me la voir celle-là haha, après ça va j'aime bien, très babydoll! |
|
Re: Look n°2 ϟ Vanessa Hudgens bien au chaud Lun 22 Aoû - 8:06 | |
| asphodel. Age : 28 Messages : 271
| j'ai du mal avec le bonnet, mais effectivement, c'est ce bonnet qui fait toute la tenue je pense (: tenue en elle-même, très jolie! |
|
Re: Look n°2 ϟ Vanessa Hudgens bien au chaud Lun 22 Aoû - 8:16 | |
| Mzelle-Klowaii Age : 27 Messages : 90
| J'aime bien, mais peu mieux faire.! |
|
Re: Look n°2 ϟ Vanessa Hudgens bien au chaud Lun 22 Aoû - 19:17 | |
| Artémis Age : 27 Messages : 15
| Le bonnet m'a fait un de ces chocs J'aime bien, mais je sais pas... y a un quelque chose qui me gène dans tout ça |
|
Re: Look n°2 ϟ Vanessa Hudgens bien au chaud Mer 24 Aoû - 2:06 | |
| *lounaa Age : 28 Messages : 163
| J'aime assez, mais j'aurais préféré sans le bonnet qui, je trouve ne va pas hyper bien avec la tenue. Mais je suis fan du reste. |
|
Re: Look n°2 ϟ Vanessa Hudgens bien au chaud Mer 24 Aoû - 13:56 | |
| AÏCHA Age : 27 Messages : 146
| J'aime bien, mais de la part de V, on connait beaucoup mieux. ;) |
|
Re: Look n°2 ϟ Vanessa Hudgens bien au chaud Jeu 25 Aoû - 2:41 | |
| Kitchies Age : 29 Messages : 91
| J'aime bien le côté babydoll oui, mais j'ai l'impression que le bonnet a de la vrais fourrure, allez savoir pourquoi. Ca me gène un peu, mais la tenu en elle même moi j'aime bien ! |
|
Re: Look n°2 ϟ Vanessa Hudgens bien au chaud Jeu 25 Aoû - 4:14 | |
| Wild Child Age : 31 Messages : 754
| - Kitchies a écrit:
J'aime bien le côté babydoll oui, mais j'ai l'impression que le bonnet a de la vrais fourrure, allez savoir pourquoi. Ca me gène un peu, mais la tenu en elle même moi j'aime bien ! Mais c'est de la vrai fourrure... |
|
Re: Look n°2 ϟ Vanessa Hudgens bien au chaud Ven 26 Aoû - 0:51 | |
| Keala Age : 30 Messages : 133
| Sincèrement, je déteste le bonnet. Si on doit appeler ça comme ça. Le reste de la tenue est par contre par-fait. |
|
Re: Look n°2 ϟ Vanessa Hudgens bien au chaud Lun 29 Aoû - 6:27 | |
| zadig. Age : 28 Messages : 181
| moi j'adoooore, même si je ne porterais pas cette tenue ! |
|
Re: Look n°2 ϟ Vanessa Hudgens bien au chaud Ven 2 Sep - 10:14 | |
| Alice Age : 32 Messages : 45
| la robe et le gilet mixé aux chaussettes montantes et au sac au seau pour moi c'est un des meilleur mixe du moment mais cette cape style nounours gache tout :/ |
|
Re: Look n°2 ϟ Vanessa Hudgens bien au chaud Dim 11 Sep - 1:11 | |
| | Bon, le fait que j'apprécie pas vraiment Vanessa Hudgens à la base m'a peut-être influencée, mais je dois avouer que je n'accroche pas du tout à cette tenue. Quand on la voit comme ça, avec la robe sans coupe et le gilet serpillère, ça me fait penser à un sac xP ... et le bonnet, ça va pour rigoler (j'en ai un dans le style ^^), mais pour se balader dans la rue... euh... La seule chose qui sauve un peu le tout pour moi est l'association mini + chaussettes montantes. Quoique je trouve la robe vraiment horrible >< |
|
Re: Look n°2 ϟ Vanessa Hudgens bien au chaud Dim 11 Sep - 4:18 | |
| | Personnellement j'adore la tenue, mais je trouve que le bonnet fait vraiment de trop dans son look. Franchement je trouve que ça gâche la tenue mais si on enlève le bonnet, c'est vraiment une des tenues du moment, chez moi en tout cas! |
|
Re: Look n°2 ϟ Vanessa Hudgens bien au chaud Mar 20 Sep - 11:29 | |
| | J'aime la robe et les accessoires. Le reste... euh... T.T |
|
Re: Look n°2 ϟ Vanessa Hudgens bien au chaud Mar 27 Sep - 7:44 | |
| Framboise Age : 27 Messages : 336
| Haaaaaan, c'est magnifique ! :O Je suis complètement folle de cette tenue, là chapeau à Vanessa ! |
|
Re: Look n°2 ϟ Vanessa Hudgens bien au chaud Lun 3 Oct - 6:24 | |
| Méghane Age : 29 Messages : 89
| Le bonnet : BOUEEEEURK. Pour moi ca c'est a bruler! Sa devrait même pas etre admis a la vente MDR. M'enfin.
J'adore sa robe et son gilet surtout ♥.
Et ses chaussettes, out. |
|
Re: Look n°2 ϟ Vanessa Hudgens bien au chaud | |
| | |
|