Coup de coeur pour cette tenue de Gwyeneth, simple, même très simple, mais qui fait tous on effet. On flash sur: la couleur de la robe. Cet orange est magnifique! Petit bémol pour les chaussures à paillettes ouvertes,un peu too much pour une aussi belle robe. J'aurais opté pour des escarpins noir tout simple personnellement.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La robe est juste super belle, car ce orange est magnifique. Mais j'ai voté peut mieux faire car elle est vachement simple, et les chaussures ne vont pas vraiment avec. J'aurais aussi choisi des noires.
elle est jolie, je l'ai vu dans le Be et de mémoire je crois que c'est une robe Prada et je suis d'accord pour les escarpins noirs, mais c'est vrai que ces escarpins argentés/noirs en particulier l'argenté ajoute un petit côté à la tenue qu'elle n'aurait pas eu sans l'argenté je pense! super tenue en tout cas
J'aime beaucoup la robe, la coupe est très belle et le orange est... wow ! Par contre, j'aurais aussi choisi d'autres chaussures, des noires probablement, mais en sequins par exemple pour décaler et pas faire 'total look' ;P
J'ai voté "peut mieux faire" même s'il n'y a qu'une chose à changer pour moi, les chaussures. J'aurais bien vu des chaussures plates beiges pour éviter de donner dans le trop flash mais bon ^^
Pour moi elle a tout bon. Cette robe Prada ( oui je confirme que c'est une Prada je l'ai vu dans le Grazia de cette semaine ) est tout simplement magnifique et la couleur de la robe ressort tellement bien grâce à son grain de peau et à sa couleur blonde. :D En ce qui concerne les chaussures, certes elles ne sont pas noires pour rappeler la ceinture, mais bon elle ne porte aucun gros accessoire qui pourrait faire too-much, alors pour donner un peu de fantaisie à la tenue je trouve que c'est parfait !!!
Re: Look n°4 ϟ Gwyneth Paltrow habillée en pradaLun 3 Oct - 6:29
Méghane
Les escarpins aurait mis en valeurs la tenue parce que sa aurait rappelé la ceinture noire de la robe. Personnellement je trouve cette robe magnifique mais sur Gwyneth elle me gène. je sais pas c'est bizarre. Elle ne me plait pas autant qu'elle est censé le faire.
Re: Look n°4 ϟ Gwyneth Paltrow habillée en pradaMar 3 Jan - 2:01
Isa.
La robe est juste magnifique avec cette couleur orange :)