|
Look n°9 ϟ old queen Sam 19 Nov - 22:34 | |
| Claire Age : 30 Messages : 1588
| - click to open:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Look proposé par Chloé! J'ai eu un énorme coup de coeur pour toute la douceur qui se dégage de cette tenue! Coup de coeur pour la robe avec le haut dentelle et la chemise en jeans avec les manches retroussées! J'attends vos avis
Dernière édition par Claire le Dim 20 Nov - 1:21, édité 1 fois |
|
Re: Look n°9 ϟ old queen Dim 20 Nov - 0:38 | |
| Morgane Age : 29 Messages : 823
| J'avais déjà mis un +1 dans le sujet " proposez les tenues" et j'adore vraiment, je trouve que tous va parfaitement ensemble. C'est chic, mais les vetements donc un style sobre a la tenue ! fin bref "a tout bon " pour moi :D |
|
Re: Look n°9 ϟ old queen Dim 20 Nov - 0:51 | |
| LEA Age : 28 Messages : 209
| Oh j'adore cette modeuse, c'est vrai que cette tenue est superbe. Coup de coeur pour l'association veste en jean-robe dentelle ! Et petit plus pour la natte qui donne un effet romantique ;) |
|
Re: Look n°9 ϟ old queen Dim 20 Nov - 2:20 | |
| | Gros coup de coeur, j'adore tout simplement...
Je suppose que ça doit être une blogueuse, quelqu'un pourrait me passer son adresse s'il vous plait ? ^^) |
|
Re: Look n°9 ϟ old queen Dim 20 Nov - 3:12 | |
| LEA Age : 28 Messages : 209
| |
|
Re: Look n°9 ϟ old queen Dim 20 Nov - 5:08 | |
| Heepie. Age : 28 Messages : 132
| |
|
Re: Look n°9 ϟ old queen Dim 20 Nov - 8:24 | |
| | Merci Lea ! :D |
|
Re: Look n°9 ϟ old queen Dim 20 Nov - 11:09 | |
| Pixie Age : 28 Messages : 82
| Wow, tout est parfait, y'a absolument rien qui cloche. La tenue dégage vraiment un petit quelque chose que j'adore (a) |
|
Re: Look n°9 ϟ old queen Dim 20 Nov - 22:16 | |
| eveanna Age : 32 Messages : 302
| |
|
Re: Look n°9 ϟ old queen Mar 22 Nov - 6:54 | |
| Chloé Age : 27 Messages : 123
| Ah ben j'adore, vraiment. ♥ La simplicité, des couleurs neutres, ça me fait vite craquer! |
|
Re: Look n°9 ϟ old queen Lun 26 Déc - 1:49 | |
| zadig. Age : 28 Messages : 181
| Wah, j'adore. C'est chic, les couleurs vont absolument bien ensemble. Perfect |
|
Re: Look n°9 ϟ old queen Lun 26 Déc - 2:09 | |
| | J'aime bien, mais il y a quand même des détails qui me gênent... - j'aurais bien vu un sac camel (ou bleu) avec cette tenue plutôt qu'un noir - le collant est un peu trop foncé, un beige neutre m'aurait plus davantage - et je ne suis pas très fan de la robe, soit tout en "voile" soit tout en dentelle... mais apparemment le truc en dentelle est un haut, donc je ne l'aurais pas mis ^^ - et je ne suis jamais fan de la chemise sur une robe... sauf si c'est noué en bas...
Mais j'adore son bracelet, sa coiffure (la natte *O*) et le collier !
(je suis méga giga difficile, pardon ^^) |
|
Re: Look n°9 ϟ old queen Mar 3 Jan - 1:53 | |
| | |
|
Re: Look n°9 ϟ old queen Ven 30 Mar - 2:06 | |
| Lilith Age : 34 Messages : 14
| J'ai été la seule à voter "Peut mieux faire" x) . J'aime beaucoup, c'est très délicat, féminin, bobo, parfait avec la couleur blonde de ses cheveux, les couleurs tendres et pastels lui vont très bien, ça fait très reposé. Mais un petit quelque chose me gêne dans la robe ^^ (la fille chiante), autant je trouve que le haut de la robe en dentelle lui va très bien, autant la coupe du bas de la robe ne lui va pas du tout. Cela ne met pas ses jambes et sa morphologie en valeur, elle se perd un peu dans cette robe sans forme qui ne va pas avec le reste de la tenue je trouve ;-) . Et le collant trop foncé aussi je trouve, pas trop accordé au reste du coup. |
|
Re: Look n°9 ϟ old queen Lun 30 Juil - 9:50 | |
| Alice Age : 32 Messages : 45
| Style Reine Hippie c'est pas mon truc bien que j'aime le mélange de la classique robe princière avec des accessoires de chocs (veste en cuirs, ceinture de créateur, chaussure fluo,..etc). ça fait plus princesses des bois que classe. |
|
Re: Look n°9 ϟ old queen Mar 7 Aoû - 8:31 | |
| alexandra-pink Messages : 14
| Magnifique, la tenue est bien coordonnée. J'adore ! |
|
|