AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Queen ♥

Queen ♥ Mar 6 Déc - 9:39
Queen ♥
Queen ♥

Queen ♥ Empty
Queen ♥ Source
I am Queen ♥️

Coucou tout le monde Queen ♥ 2837247228 Je m'appelle Marina, mais vous pouvez m'appelez Maani; j'ai 16 ans; j'habite à Strasbourg & je fais un BAC Littéraire. J'aime la Mode, surtout les CHAUSSURES; la Danse, en particulier le Hip Hop & la DanceHall; la Musique (Piano; Guitare; & Chant); & BEYONCE ♥️ ; LA Base pour moi; la plus talentueuse. .
Queen ♥ Copie-de-a1-2f6b469

La mode et moi

Je vous avouerai que je suis complètement accro à la mode; J'ADORE LA MODE Queen ♥ 2837247228 ; Je ne peux pas m'empêcher d'acheter des vêtements, des chaussures, des accessoires; J'achète, j'achète, j'achète. De toute manière, les vêtements sont fait pour être achetés ? Si je connu ainsi je 'risque' de relancer la croissance économique à moi toute seule Queen ♥ 4282798970
Les Chaussures: J'ADORE les chaussures; je ne m'en lasse pas d'en acheter. Baskets; Escarpins ( L o u b o u t i n Queen ♥ 2837247228 ); Boots; peu importe, j'achète ! Les chaussures, de toute manière, sont la base de toutes tenues, NON ? Alors pourquoi s'en priver ?
J'ai un style vestimentaire assez simple; il peut aller du simple/chic, à l'opposé 'Hip Hop' Baskets. Cela dépend de mes envies, quelques fois j'ai envie d'être plus 'féminine' avec des talons, etc ..; quelques fois je préfère être 'à l'aise' avec Baskets & Casquette.
Je m'habille dans des magasins comme Zara; New Look; Le Temps des Ceries; Pull&Bear; Hollister; Stradivarius; Nike; Minelli; ect ... ; ce sont des magasins assez sobres dans lesquels je trouve pratiquement toujours ce que je veux ! De plus les prix sont pas très très hauts (En principe).
Bref; la Mode est MA Vocation; je ne peux plus m'en passer. En plus Noël approche, je vais me faire un p l a i s i r d'aller acheter une nouvelle tenue Queen ♥ 3593322208 J'AI HÂTE !
.

Moi et le forum

Ҩ Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à l'un de vos partenaires.
Ҩ Pourquoi nous rejoindre ? Parce-que la Mode c'est comme une vocation pour moi Queen ♥ 1408441462
Ҩ Ton avis général ? Le Design est Magnifique; le forum à l'air actif donc, j'essayerai d'être présente le plus possible.
Ҩ Un mot avant d'embarquer? Queen ♥ 2837247228
Je certifie avoir pris connaissance du règlement en cochant cette case.

Dernière édition par Queen ♥ le Mar 6 Déc - 10:03, édité 2 fois
Re: Queen ♥ Mar 6 Déc - 9:44
Amandine.
Amandine.

Queen ♥ Empty
Queen ♥ Source
Bienvenue sur Vogue, Maani ! :)
Re: Queen ♥ Mar 6 Déc - 10:11
Queen ♥
Queen ♥

Queen ♥ Empty
Queen ♥ Source
Merci ! :)
Re: Queen ♥ Mar 6 Déc - 19:12
Claire
Claire

Queen ♥ Empty
Bienvenue parmi nous! Je te valide desuite :)
Re: Queen ♥ Mar 6 Déc - 21:02
Avalon
Avalon

Queen ♥ Empty
Queen ♥ Source
Bienvenue !
Re: Queen ♥ Mer 7 Déc - 2:10
Morgane
Morgane

Queen ♥ Empty
Queen ♥ Starbucks_coffee_1
Bienvenue sur le forum :)