Coucou tout le monde Je m'appelle Marina, mais vous pouvez m'appelez Maani; j'ai 16 ans; j'habite à Strasbourg & je fais un BAC Littéraire. J'aime la Mode, surtout les CHAUSSURES; la Danse, en particulier le Hip Hop & la DanceHall; la Musique (Piano; Guitare; & Chant); & BEYONCE ; LA Base pour moi; la plus talentueuse. .
La mode et moi
Je vous avouerai que je suis complètement accro à la mode; J'ADORE LA MODE ; Je ne peux pas m'empêcher d'acheter des vêtements, des chaussures, des accessoires; J'achète, j'achète, j'achète. De toute manière, les vêtements sont fait pour être achetés ? Si je connu ainsi je 'risque' de relancer la croissance économique à moi toute seule Les Chaussures: J'ADORE les chaussures; je ne m'en lasse pas d'en acheter. Baskets; Escarpins ( L o u b o u t i n ); Boots; peu importe, j'achète ! Les chaussures, de toute manière, sont la base de toutes tenues, NON ? Alors pourquoi s'en priver ? J'ai un style vestimentaire assez simple; il peut aller du simple/chic, à l'opposé 'Hip Hop' Baskets. Cela dépend de mes envies, quelques fois j'ai envie d'être plus 'féminine' avec des talons, etc ..; quelques fois je préfère être 'à l'aise' avec Baskets & Casquette. Je m'habille dans des magasins comme Zara; New Look; Le Temps des Ceries; Pull&Bear; Hollister; Stradivarius; Nike; Minelli; ect ... ; ce sont des magasins assez sobres dans lesquels je trouve pratiquement toujours ce que je veux ! De plus les prix sont pas très très hauts (En principe). Bref; la Mode est MA Vocation; je ne peux plus m'en passer. En plus Noël approche, je vais me faire un p l a i s i r d'aller acheter une nouvelle tenue J'AI HÂTE !.
Moi et le forum
Ҩ Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à l'un de vos partenaires. Ҩ Pourquoi nous rejoindre ? Parce-que la Mode c'est comme une vocation pour moi Ҩ Ton avis général ? Le Design est Magnifique; le forum à l'air actif donc, j'essayerai d'être présente le plus possible. Ҩ Un mot avant d'embarquer? Je certifie avoir pris connaissance du règlement en cochant cette case.
Dernière édition par Queen ♥ le Mar 6 Déc - 10:03, édité 2 fois
Re: Queen ♥Mar 6 Déc - 9:44
Amandine.
Bienvenue sur Vogue, Maani ! :)
Re: Queen ♥Mar 6 Déc - 10:11
Queen ♥
Merci ! :)
Re: Queen ♥Mar 6 Déc - 19:12
Claire
Bienvenue parmi nous! Je te valide desuite :)
Re: Queen ♥Mar 6 Déc - 21:02
Avalon
Bienvenue !
Re: Queen ♥Mer 7 Déc - 2:10
Morgane
Bienvenue sur le forum :) Hâte de partager avec toi :P