|
| L'huile de ricin, la pousse de cheveux plus rapide.
|
| L'huile de ricin, la pousse de cheveux plus rapide. Lun 26 Déc - 2:02 | |
| zadig. Age : 28 Messages : 181
| J'ai découvert cette huile il y a un mois et demi et je peux vous assurer que vous ne pourrez plus vous en passer ! Cette huile fortifie les cheveux et les fait donc pousser beaucoup plus vite (j'ai pris trois centimètres en un mois) on peut aussi la mettre sur les cils, qui les fortifies aussi et donc les rends plus jolie. On peut trouver cette huile en pharmacie, dans les magasins bio ou même des fois dans les commerces. Article d'internet :L’huile de ricin sur les cheveux Pour nourrir les cheveux secs et renforcer les cheveux fragiles, l’huile de ricin s’utilise en bain d’huile. Pour cela, il faut l’appliquer sur les pointes, en évitant le cuir chevelu pour les cheveux gras. Laissez reposer une nuit entière en enroulant une serviette chaude autour de la tête et effectuez un shampoing le lendemain. Outre sa fonction nourrissante et revitalisante, l’huile de ricin favorise considérablement la repousse des cheveux, que vous vouliez gagner en longueur ou en volume. La méthode reste la même que pour les cheveux secs, seulement, pour accélérer la repousse, il faut insister un peu plus sur le cuir chevelu. Si vous faites votre bain d’huile de ricin une nuit sur deux, vous devriez voir des résultats concluants au bout de deux semaines. |
| Re: L'huile de ricin, la pousse de cheveux plus rapide. Lun 26 Déc - 2:17 | |
| | Apparemment, c'est plus attribué aux cheveux secs, mais merci pour l'info ^^ Et question cxnne mais qui a le mérite d'être posée, ca allonge les cils aussi ? +1 ! |
| Re: L'huile de ricin, la pousse de cheveux plus rapide. Lun 26 Déc - 3:47 | |
| Morgane Age : 29 Messages : 823
| Ah c'est vrai que c'est tentant ! Dis je pourrais te demander le prix ? Je pense que ce n'est pas que pour les cheveux sec, mais si ils ne l'ont sont pas ne pas appliquer sur le cuir chevelu c'est tous, après j'en sais rien ; ) |
| Re: L'huile de ricin, la pousse de cheveux plus rapide. Lun 26 Déc - 4:17 | |
| Célia : Ben, je sais pas vraiment si les cils sa pousse, mais en tout cas sa donne des cils plus volumineux et vraiment très beau, le mascara s'applique super bien. Le soir, je prend un coton tige que je trempe dans l'huile et je l'applique comme un mascara et le lendemain matin c'est un bonheur d'appliquer le mascara :)
Morgane : Sa dépend ou tu l'achete, en pharmacie tu dois en avoir pour environ 8€ je crois, et dans le commerce c'est le même prix sauf que la bouteille est plus grande (je crois qu'il y en a à leclerc ou géant) Sinon tu peux l'acheter sur internet. Mais dans les pharmacies le prix varie (chez moi c'est a 9€ la petite bouteille alors que une amie a eu une grande bouteille a 5€ !) Enfin bref ! Et oui même sur les cheveux assez gras tu peux en mettre mais en petite dose je crois :) |
| Re: L'huile de ricin, la pousse de cheveux plus rapide. Lun 26 Déc - 13:02 | |
| OhLily Age : 31 Messages : 96
| Dans ma pharmacie je l'ai payé environ 3 euros :O !
Par contre moi je trouve ça super gras donc dans les cheveux, désagréable, et du coup je n'en ai mis qu'une ou deux fois donc je n'ai pas vu les résultats ^^ |
| Re: L'huile de ricin, la pousse de cheveux plus rapide. Mar 27 Déc - 9:27 | |
| houndstation Messages : 96
| Les trucs pour faire pousser les cheveux j'y crois pas des masses moi (je suis sceptique sur tout ce qui concerne les cheveux :D) Mais ça les hydrate bien au niveau des pointes? |
| Re: L'huile de ricin, la pousse de cheveux plus rapide. Lun 20 Fév - 4:51 | |
| Kitchies Age : 29 Messages : 91
| AYEEEEEE ! Ils en vendent chez moi *-* J'ai achetée une 'petite' bouteille pour 4.95€, mais vu comment l'huile est épaisse, elle va durer je pense. La première fois, j'ai un peu foirée côté application je crois ahah. Mais c'est quand même vachement compliqué à appliquer je trouve, en faite, c'est la texture du produit qui m'a dérangé au début. Mais, voulant faire pousser mes cheveux, je vais m'accrocher ! |
| Re: L'huile de ricin, la pousse de cheveux plus rapide. Mer 20 Juin - 4:42 | |
| J'ai pris environ 10cm en trois mois, je suis trop contente c'est un miracle cette huile ! |
| Re: L'huile de ricin, la pousse de cheveux plus rapide. Mer 20 Juin - 6:36 | |
| | Wow ! Je vais peut-être essayer, alors ^^ |
| Re: L'huile de ricin, la pousse de cheveux plus rapide. Mer 29 Aoû - 9:42 | |
| | 7.50 pour la petite bouteille, c'est pas donné ! |
| Re: L'huile de ricin, la pousse de cheveux plus rapide. Jeu 30 Aoû - 4:47 | |
| marshmallow_* Age : 34 Messages : 85
| Sa l'air bien comme produit, je vais essayer de m'en trouver. |
| Re: L'huile de ricin, la pousse de cheveux plus rapide. | |
| | |
|