Envie de faire des jalouses à une soirée "sauvage" ou à Halloween ? :D
Voici un tuto pour vous faire des paupières léopard ! Bon, forcément, ça me semble difficilement réalisable sur soi-même et du premier coup, mais on peut toujours rêver et essayer ^^
Note : le gars parle beaucoup, le maquillage ne commence qu'à 2"27 ;)
Re: Des Yeux LéopardDim 8 Juil - 1:25
euphorie
J'avais déjà vu cette vidéo, et j'ai envie d'essayer un jour, avec une robe noire, ça peut faire très sympa xD ! +1
Re: Des Yeux LéopardMer 11 Juil - 5:47
Morgane
Woh :) Très très original dis donc ! Ca peut-être très jolie. Mais après long et chiant a faire je pense mais bon le résultat si réussi peut-être très coooool ! :D Merci ;)
Re: Des Yeux LéopardJeu 12 Juil - 5:11
Silly
Oui, ça peut être sympa pour une soirée déguisement! :D Mais je sais d'avance que ça ne m'ira pas: je suis mat de peau et j'ai les yeux marrons: je vais avoir l'air fatiguée avec cela.
Re: Des Yeux LéopardJeu 12 Juil - 22:08
Claire
Je vois mal ca sur une blonde perso! :p Mais ca donne super bien c'est clair, je crois qu'il existe des stickers maintenant, comme il y a pour les levres non ? Parce que l'eye liner, si on fait une petite gratte tout est bon a refaire :p
Re: Des Yeux LéopardJeu 12 Juil - 22:31
Amandine.
J'en ai vu chez Sephora des stickers fard à paupière ^^ Parce que l'eye-liner c'est bien, mais on voit sur la vidéo que le temps que le maquilleur fasse toutes les taches, celles qui se trouvent dans le pli de la paupière sont déjà un peu effacées