AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Des Yeux Léopard

Des Yeux Léopard Jeu 21 Juin - 4:32
Amandine.
Amandine.

Des Yeux Léopard Empty
Des Yeux Léopard Source
Des yeux léopard
Envie de faire des jalouses à une soirée "sauvage" ou à Halloween ? :D

Voici un tuto pour vous faire des paupières léopard ! Bon, forcément, ça me semble difficilement réalisable sur soi-même et du premier coup, mais on peut toujours rêver et essayer ^^

Note : le gars parle beaucoup, le maquillage ne commence qu'à 2"27 ;)

Re: Des Yeux Léopard Dim 8 Juil - 1:25
euphorie
euphorie

Des Yeux Léopard Empty
Des Yeux Léopard Source
J'avais déjà vu cette vidéo, et j'ai envie d'essayer un jour, avec une robe noire, ça peut faire très sympa xD !
+1
Re: Des Yeux Léopard Mer 11 Juil - 5:47
Morgane
Morgane

Des Yeux Léopard Empty
Des Yeux Léopard Starbucks_coffee_1
Woh :) Très très original dis donc ! Ca peut-être très jolie. Mais après long et chiant a faire je pense mais bon le résultat si réussi peut-être très coooool ! :D Merci ;)
Re: Des Yeux Léopard Jeu 12 Juil - 5:11
Silly
Silly

Des Yeux Léopard Empty
Des Yeux Léopard Source
Oui, ça peut être sympa pour une soirée déguisement! :D Mais je sais d'avance que ça ne m'ira pas: je suis mat de peau et j'ai les yeux marrons: je vais avoir l'air fatiguée avec cela.
Re: Des Yeux Léopard Jeu 12 Juil - 22:08
Claire
Claire

Des Yeux Léopard Empty
Je vois mal ca sur une blonde perso! :p Mais ca donne super bien c'est clair, je crois qu'il existe des stickers maintenant, comme il y a pour les levres non ? Parce que l'eye liner, si on fait une petite gratte tout est bon a refaire :p
Re: Des Yeux Léopard Jeu 12 Juil - 22:31
Amandine.
Amandine.

Des Yeux Léopard Empty
Des Yeux Léopard Source
J'en ai vu chez Sephora des stickers fard à paupière ^^ Parce que l'eye-liner c'est bien, mais on voit sur la vidéo que le temps que le maquilleur fasse toutes les taches, celles qui se trouvent dans le pli de la paupière sont déjà un peu effacées Des Yeux Léopard 3839493590
Re: Des Yeux Léopard
Contenu sponsorisé

Des Yeux Léopard Empty