Les couleurs de maquillage à porter suivant celle de vos yeux Mer 28 Déc - 10:24 | |
| | Bonjour à toutes ! :D Voilà un petit sujet sur les couleurs de maquillage (des yeux) à porter pour faire ressortir la couleur de vos yeux, qu'ils soient marrons, bleus ou verts ! Ca m'a servi pour ma part, un jour où je cherchais une couleur un peu originale pour une soirée, qui fasse ressortit mes yeux (verts). ;D En espérant que ça vous aidera aussi, voici un petit extrait du site http://www.maquillageconseils.com/ ! :) La Complémentarité des Couleurs Si vous souhaitez faire ressortir une couleur utilisez sa couleur complémentaire. Par exemple vos yeux sont bleus maquillez-les dans les tons abricot.
Pour mettre en valeur la couleur de vos yeux : Yeux Noisettes : Vous pouvez porter toutes les couleurs ! Les bruns dorés, orangés, les gris vert, les gris bleu, le vert kaki, etc...
Yeux Bruns Foncés : Comme les yeux noisettes, tout peut aller sauf les teintes trop claires ou nacrées qui donne un effet jaune au blanc de l'œil. Préférez plutôt les tons gris foncé, brun soutenu, etc...
Yeux Bleus : Évitez, si possible le bleu, qui donne un effet fade (surtout le bleu foncé). Si vous souhaitez utilisez du bleu, choisissez-le tirant vers le mauve, le gris ou le vert. Mais le plus joli reste les tons abricot, orangés, acidulés. Yeux Verts : De même, fuyez le vert et préférez les tons prune, mauve, violine, doré, cuivré et marron, etc...
Le noir va à tout le monde.
|
|
Re: Les couleurs de maquillage à porter suivant celle de vos yeux Mer 28 Déc - 10:50 | |
| Morgane Age : 29 Messages : 823
| Merci pour cet article j'aime !! :) Je ne sais jamais ce qu'il faut mettre ! |
|
Re: Les couleurs de maquillage à porter suivant celle de vos yeux Sam 31 Déc - 4:49 | |
| Heepie. Age : 28 Messages : 132
| |
|
Re: Les couleurs de maquillage à porter suivant celle de vos yeux Dim 1 Jan - 1:52 | |
| | +1; même si je connaissais déjà ! Moi qui n'aime pas mes yeux marrons... ^^ |
|
Re: Les couleurs de maquillage à porter suivant celle de vos yeux Dim 1 Jan - 9:19 | |
| | Personellement, j'adore les yeux marrons *.* Ca va avec tout niveau couleurs !! |
|
Re: Les couleurs de maquillage à porter suivant celle de vos yeux Dim 1 Jan - 10:35 | |
| houndstation Messages : 96
| J'ai les yeux bleus et la peau très blanche, et en général le noir c'est quand même le mieux pour moi (bon ok le noir c'est pas une couleur). Et le brun foncé aussi. :) |
|
Re: Les couleurs de maquillage à porter suivant celle de vos yeux Lun 2 Jan - 8:17 | |
| asphodel. Age : 28 Messages : 271
| ouah, merci, je cherchais ce sujet! c'est vrai que j'ai du mal avec mes yeux verts, du coup je reste souvent dans du marron par là :) |
|
Re: Les couleurs de maquillage à porter suivant celle de vos yeux Mar 3 Jan - 2:26 | |
| | ah merci c'est sympas ça :) |
|
Re: Les couleurs de maquillage à porter suivant celle de vos yeux Mar 3 Jan - 6:30 | |
| | |
|
Re: Les couleurs de maquillage à porter suivant celle de vos yeux Jeu 5 Jan - 23:31 | |
| | Il y a pas si longtemps que ça je croyais pas au jeu de couleurs pour le maquillage des yeux. Et en voyant les "couleurs à éviter" sur des amies ou autres, j'ai remarqué qu'il y avait pas plus vrai que ça. Du noir ou du bleu foncé avec des yeux bleus c'est pas beau, du moins selon moi ! Enfin merci pour ce topic, c'est sympa :) |
|
Re: Les couleurs de maquillage à porter suivant celle de vos yeux Mer 11 Jan - 10:33 | |
| eveanna Age : 32 Messages : 302
| Super cet article :D Merci ^^ |
|
Re: Les couleurs de maquillage à porter suivant celle de vos yeux Mer 11 Jan - 12:58 | |
| Pixie Age : 28 Messages : 82
| Pour une fois, il y a un avantage à avoir les yeux bruns, tout va bien... mais je porte très peu de couleurs lorsque je me maquille .
En tout cas, merci pour cet article, ça peut être utile :) |
|
Re: Les couleurs de maquillage à porter suivant celle de vos yeux Mer 29 Fév - 6:55 | |
| | (Seule chose pour laquelle j'aime mes yeux, haha) Bonnes idées pour les autres couleurs d'yeux, même si ça ne me conscerne pas. En attendant, pour les yeux bruns, certaines couleurs comme le rose, le beige, le doré et le brun rendent beaucoup mieux que d'autres ;) |
|
Re: Les couleurs de maquillage à porter suivant celle de vos yeux | |
| | |
|