AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tes habitudes côté maquillage

Tes habitudes côté maquillage Mer 10 Aoû - 1:23
Wild Child
Wild Child

Tes habitudes côté maquillage Empty
Quel sont les produits que tu utilises tout les jours Tes habitudes côté maquillage 2574002215 ?
Re: Tes habitudes côté maquillage Mer 10 Aoû - 3:23
Claire
Claire

Un fard à paupière dior gris, + une touche de noir pour assombri. Le mascara volume million, et un crayon noir! Et je recourbe mes cils (a) Parfois, je ne mets pas de fards quand il fait fort beau. :)
Re: Tes habitudes côté maquillage Mer 10 Aoû - 3:26
Wild Child
Wild Child

Je change tout les jours mais mes habitudes c'est : un tout petit peu de fond de teint, crayon noir Lancôme et mascara noir Chanel :) .
Re: Tes habitudes côté maquillage Mer 10 Aoû - 23:06
Marine
Marine

Tes habitudes côté maquillage Source
Je mets du fard à paupière doré & marron avec du mascara, j'aime rester naturelle c'est bien plus joli je trouve :)
Re: Tes habitudes côté maquillage Jeu 11 Aoû - 2:17
Maureen
Maureen

Je ne me maquille que très rarement. Tes habitudes côté maquillage 2994774608
Mais quand c'est le cas, je mets juste un peu de crayon et du mascara. ^^
Re: Tes habitudes côté maquillage Jeu 11 Aoû - 2:23
Framboise
Framboise

Maureen a écrit:
La même. ^^ :)
Re: Tes habitudes côté maquillage Jeu 11 Aoû - 2:45
Mag's
Mag's

Je me maquille pour sortir de chez moi Tes habitudes côté maquillage 2578313619 Pour ne pas faire peur aux gens que je croise ! Tes habitudes côté maquillage 2994774608

C'est juste mascara et crayon au dessus des yeux Tes habitudes côté maquillage 2159460562
Re: Tes habitudes côté maquillage Jeu 11 Aoû - 6:02
Grisou
Grisou

Maureen a écrit:

Pareil. ^.^
Re: Tes habitudes côté maquillage Ven 12 Aoû - 0:08
*Christine
*Christine

J'ai commencé à me maquiller à partir de la fin d'année donc maintenant je met toujours du crayon sur la paupière du haut dans la muqueuse, je me recourbe les cil et je met du mascara
Re: Tes habitudes côté maquillage Ven 12 Aoû - 1:22
Wild Hush
Wild Hush

Au quotidien, je mets du crayon noir sur la paupière inférieure, du mascara et de l'eye liner noir. Il m'arrive de mettre du fond de teint mais ce n'est pas systématique ( durant cet été j'ai du en mettre 3 fois alors que l'hiver c'est presque tous les jours ). Un coup de labello pour les lèvres et bien sur du fard à paupières qui va avec la tenue et voilà ! :D
Re: Tes habitudes côté maquillage Ven 12 Aoû - 2:02
Morgane
Morgane

Tes habitudes côté maquillage Starbucks_coffee_1
Tous les jours, je mets en général crayon noir (quelques fois marrons) en dessous, du fard à paupière gris (Ou eye-liner quand j'ai le temps) et mascara (TOUS LE TEMPS ! ) et une légère couche de fond de teint pour unifer.
Re: Tes habitudes côté maquillage Ven 12 Aoû - 2:43
AÏCHA
AÏCHA

De temps en temps du crayon noir mais les gens me disent que j'en met même quand j'ai pas mis, lol. Du mascara et de temps à autre un trait d'eye liner. Mais je suis souvent aussi au naturelle.
Re: Tes habitudes côté maquillage Lun 15 Aoû - 3:10
Kitchies
Kitchies

Dès que je pose un pied dehors, je suis maquillée. C'est triste, mais il faut préserver l'innocence des gens ! Ahah.
    Ca dépend du temps, en hiver, fond de teint lorsqu'il en faut. Un trait de crayon noir khol, un trait d'eye liner sur la paupière supérieur, du mascara et quelque fois, une touche de far à paupière or parce qu'ayant la peau matte et des yeux marrons, ça ressort très bien (: .
    En été, un trait de crayon khol et un coup de mascara lorsqu'il fait très beau ! Sinon, je rajoute un trait d'eye liner sans far à paupière (: .
Re: Tes habitudes côté maquillage Mar 16 Aoû - 8:30
Aziliz
Aziliz

Je maquille uniquement mes yeux.
Pour ce qui est des yeux, je fais un "smokee eyes" aux couleurs naturelles.
Dans le même genre que celui de Blair Fowler sans le trait de crayon noir sur la "waterline" (je ne sais pas comment on appelle ça ) inférieure :) Quand je sors (le soir) je mets un trait assez épais d'eyeliner noir.

Pour voir le maquillage de Blair Fowler:
https://www.youtube.com/user/juicystar07#p/u/37/pSxLUTLEDrU
Re: Tes habitudes côté maquillage Mer 17 Aoû - 4:34
Heepie.
Heepie.

Je mets du crayon noir (ou marron selon ma tenue), du mascara. Quelques fois j'applique du fond de teint pour cacher les éventuels boutons que l'on déteste toutes ^^ , et du gloss mais uniquement pour les grandes occasions.
Re: Tes habitudes côté maquillage Mer 17 Aoû - 8:40
voltaire
voltaire

Tes habitudes côté maquillage Newsfire_128x128
Personnellement je maquille pas beaucoup, j'adore être au naturel, je trouve que ça a un certain charme (je suis née à la mauvaise époque moi je vous le dis) sinon parfois je mets du mascara dior show je crois.. il est parfait, il fait des cils à tomber (merci Mamie de me l'avoir si gentiment offert hihi)
Re: Tes habitudes côté maquillage Jeu 18 Aoû - 3:11
hurricorne.
hurricorne.

Je mets juste de l'eye liner, et encore. :3
Re: Tes habitudes côté maquillage Sam 27 Aoû - 10:25
Justiine
Justiine

Je met une base fixante sur mes yeux, ainsi que de l'ombre à paupière légèrement plus foncée que ma paupière, puis du gris et je fond le tout. Ensuite je fais un trait de crayon et du mascara. Un sorte de smokey eyes mais naturel quoi :) Je ne met pas de fond de teint, sauf pour camoufler les boutons quand il faut, et de la poudre matifiante pour mes cernes.
Re: Tes habitudes côté maquillage Sam 10 Sep - 22:06
Kitteh
Kitteh

Je fais toujours mon teint d'abord (Fond de teint+Poudre), puis je m'occupe des yeux. Soit diverses ombres à paupière travaillées ensemble, soit juste de l'eye liner noir en crème à appliquer avec un pinceau (le top). Je finis toujours par du mascara. Quand j'ai un maquillage assez prononcé au niveau des yeux je met du labelo ou du rouge à lèvres rose pâle de la couleur de mes lèvres, quand j'ai seulement du liner+mascara je me permet des rouges à lèvres de couleurs plus soutenues. Je finis par du blush quand j'y pense.

Et non non je ne suis pas un pot de peinture, je fais toujours en sorte que ça fasse le plus naturel/bien accordé possible. Et je crois que ça passe bien. :)
Re: Tes habitudes côté maquillage Dim 11 Sep - 1:31
Amandine.
Amandine.

Je met du fond de teint Avène (mais ça ressemble plutôt à une crème teintée de texture et de résultat et la couvrance est légère, pile ce qu'il me faut vu que je déteste les effets "plâtre" xP), et puis plusieurs couches de mascara (Volume Millions de Cils Extra-Black de L'Oréal, je peux plus m'en passer !!)... Parfois un coup de crayon noir au raz des cils supérieurs, plus ou moins épais, et parfois du fard à paupière. Couleur violine-beige ou doré pour faire ressortir mes yeux (verts), ou assorti à ma tenue. Mais je n'en met pas souvent, je préfère que mon maquillage reste discret ;D
Re: Tes habitudes côté maquillage Dim 11 Sep - 3:22
Wild Child
Wild Child

Kitteh a écrit:
Je fais toujours mon teint d'abord (Fond de teint+Poudre), puis je m'occupe des yeux. Soit diverses ombres à paupière travaillées ensemble, soit juste de l'eye liner noir en crème à appliquer avec un pinceau (le top). Je finis toujours par du mascara. Quand j'ai un maquillage assez prononcé au niveau des yeux je met du labelo ou du rouge à lèvres rose pâle de la couleur de mes lèvres, quand j'ai seulement du liner+mascara je me permet des rouges à lèvres de couleurs plus soutenues. Je finis par du blush quand j'y pense.

Et non non je ne suis pas un pot de peinture, je fais toujours en sorte que ça fasse le plus naturel/bien accordé possible. Et je crois que ça passe bien. :)

T'es comme moi !!! Tes habitudes côté maquillage 2159460562 Tes habitudes côté maquillage 2159460562
Je fais (presque) exactement comme toi :) !
Re: Tes habitudes côté maquillage Mar 13 Sep - 10:42
eveanna
eveanna

Le maquillage, c'est tout un art ! Pour commencer, le matin, dès que je me réveille, je mets la lotion tonique de chez Sephora pour réveiller un peu les trais de mon visage (les yeux gonflés de sommeil, pas glamour). Ensuite, dans l'idéal (si je n'ai pas trop trainé au lit) je mets une crème hydratante matifiante de chez Roger Cavaillès (elle sent super bon la camomille) que je mélange avec un fond de teint anti-imperfections de Vichy. Ces deux produits m'ont été offerts par ma tante qui est pharmacienne et ils sont vraiment pas mal. Après, je mets une couche de mascara transparent effet stretch que j'ai acheté chez Passeport (la marque est pas extraordinaire, c'est un truc lambda). Je petit déjeune le temps que tout sèche puis je mets de l'anti-cernes et de la poudre compacte minérale Sephora. Surtout, faire bien attention à l'effet masque du fond de teint et de la poudre (avec la zone de démarcation au niveau du cou, des oreilles et des cheveux), et il ne faut pas trop en mettre pour éviter l'effet "pot de peinture". Ensuite, deux couches de mascara waterproof sur les cils du haut et du bas (volume million lashes de l'Oréal), éventuellement du transparent pour discipliner les sourcils rebelles et voilà ! J'ai un look nude et pratique pour tous les jours. Parfois je rajoute un peu de fantaisie avec un rouge à lèvre en crayon rose, orange ou rouge que j'estompe un maximum du bout du doigt.
Le soir, je démaquille les yeux avec "l'ennemi des mascaras waterproofs" de Sephora (mon mascara est super tenace, je le prends waterproof pour être sûre qu'il tienne toute la journée et que je ne me retrouve pas en mode panda) et le reste du visage avec une lotion de Roger Cavailles (le même style que la crème). Puis de la crème hydratante et au lit !

En nettoyant hebdomadaire, j'utilise le Neutrogena Wave, c'est un petit appareil vibrant auquel on scratche des disques imprégnés de lotion et qu'on humidifie. Il fait effet gommage un peu et nettoie super bien la peau. Mais à ne pas faire souvent pour ne pas irriter la peau.
Sinon, les masques et gommages Neutrogena sont pas mal, mais c'est vrai que je n'ai pas trop le réflexe masque/gommage (flemme).

Enfin, en soirée, en plus de mon maquillage de base, je pars soit sur un smoky eye noir et des lèvres nudes, soit sur un trait d'eye liner 50's discret et une bouche rouge. Mes deux grands classiques ! En maquillage de toute façon, on le sait, c'est soit les lèvres, soit les yeux :)

Re: Tes habitudes côté maquillage Ven 23 Sep - 11:30
euphorie
euphorie

Déjà, avant de vous dire comment je me maquille, faudrait que je vous dise ce à quoi je ressemble ^^

* j'ai la peau mixte, une peau de bébé au niveau des joues, mais nez+front+mentou=foire aux imperfections.
* j'ai de grands yeux marrons légèrement allongés
* des soucils assez fins (pas besoin d'y toucher en fait :P)
* des cils très très fins et tout petit, ce qui fait moche avec mes yeux, et me donne de ce fait un regard fatigué au naturel.

Après que ma mère m'ait dit "Tu es très jolie maquillée" (pour ne pas dire que la nature ne m'a pas gâtée et qu'il faut que j'arrange les dégâts), le maquillage est devenu une obsession.
Avant (il y a environ 2 ans, ca passe vite !) je mettais sans arrêt une crème verte puis du fond de teint pour unifier la peau et pour cacher les imperfections, et une amie m'a dit que je le mettais très bien, mais que ca me figeait le visage, alors que j'avais la chance d'avoir de jolies expressions. Du coup, j'ai arrêté, du jour au lendemain le fond de teint, et je n'en mets qu'aux occasions. Ca n'a pas été facile, mais je gagnais du temps le matin ! Si on suit le raisonnement :
* mise de la crème et du fond de teint : 10 minutes par jour
* par conséquent, si je ne mets pas de fond de teint, ça me laisse 10 minutes de plus pour dormir.
* 10 minutes de sommeil par jour équivalent à 3650 minutes par an, soit 60h20 de sommeil par an.
* or, un teint qui a dormi 60h20 est plus reposé
* donc : pas de fond de teint = teint naturel plus reposé.

MOUHAHAHA ! Ce que je peux dire comme cxnneries je vous jure !

Donc, je ne me maquille que les yeux. C'est à dire :
* la paupière, je change sans arrêt. Mais mon incontournable reste quand même l'eye-liner noir. Sinon, j'ai des fards en veux-tu en voilà de toutes les couleurs, et je joue avec avec plaisir. Et des crayons aussi (prune, noir, blanc, gris, bleu, marron).
* Je trace donc un trait très fin au dessus de mes cils superieurs à partir du 1e tier de ma paupière (vous ne comprenez pas ? en gros, le coin interieur de l'oeil ne disparaît pas sous la masse d'eye-liner), puis un leger trait en dessous des cils inférieurs jusqu'au 1e tier toujours mais cette fois en partant de l'extérieur (je sens que je vais faire une photo, sinon vous n'allez rien comprendre :O).
* Ensuite, je m'arme de mon mascara (en ce moment, le Cil à Cil de Gemey, qui est pas mal quand on sait bien s'en servir ^^) et je passe un coup de mascara derrière me cils en commençant bien à la racine, et un deuxième devant en partant là encore de la racine. EN HAUT ET EN BAS. Ensuite, je continue en donnant des petits coups sur les pointes en allant vers l'extérieur, et une ultime couche sur tous les cils en faisant des zigzag ;)

Tadaaaaaaa xD

Maintenant, je mets du blush sur les pomettes, un rose bonbon, puis un marron pour structurer.

Je ne mets jamais rien sur mes lèvres par contre, ou alors je ne me maquille pas les yeux, ou très peu. ET là, je mise sur un superbe rouge acheté en Allemagne.

Donc ca reste très naturel en fait :)

Re: Tes habitudes côté maquillage Ven 30 Sep - 7:32
Méghane
Méghane

Fond de teint ; JAMAIS DE LA VIE! Je n'ai jamais mis de fond de teint de ma vie. Sa me gène sa me gratte sa coule vraiment pas pour moi. Je ne met pas de blush on plus.

Crayon noir ; Tous les jours en haut et en bas de l'oeil.

Fard a paupière(s) ; Ocre/doré tous les jours parfois sans rien mais je rajoute la couleur que je veux ressortir de mes vêtements a l'extrémité de ma paupière et en dessous de mon crayon noir en général.

Eye Liner ; Mes coins d'oeil avec un trait que j'agrandit vers l'extérieur, mais je part du milieu. J'aime pas partir du coin de mon oeil.

Mascara ; Je met tous les jours le mascara Volum express de Gemey Maybeline.

Rouge a lèvre ; Nude ou rose de chez Yves rocher c'est raremais parfois j'en met, très léger :)
Re: Tes habitudes côté maquillage Mer 26 Oct - 7:48
Chloé
Chloé

Alors moi, je fais tous les jours la même chose, et je maquille uniquement mes yeux (+ labello l'hiver).
Je recourbe mes cils pendant 10 secondes environ, j'applique mon mascara noir sur les cils inférieurs et supérieurs, et je termine par un trait assez fin d'eyeliner noir au ras des cils supérieurs.
Re: Tes habitudes côté maquillage
Contenu sponsorisé

Aller à la page : 1, 2  Suivant