Tout ce qu'il ne faut pas faire en maquillage.Jeu 29 Sep - 7:37
LEA
Bonjour à toutes :)
Celles qui vont régulièrement sur youtube pour voir des vidéos de make-up connaîtront sûrement, mais aujourd'hui j'aimerais vous faire partager une jolie trouvaille! Une vidéo de beauteblog, "tout ce qu'il ne faut pas faire en maquillage" (à l'occasion de sa 100ème vidéo). Voilà, je vous laisse rigoler un peu :
Blague à part, n'hésitez pas à aller sur sa chaîne youtube, c'est pas mal du tout! ;)
Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en maquillage.Ven 30 Sep - 3:39
Chaussette
Je la connaissais pas, elle est pas mal. ^^ J'ai regardé quelques unes de ses autres vidéos et j'aime bien, merci ! ^o^ Elle ressemble un peu à un clown à la fin de la vidéo. XD
Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en maquillage.Ven 30 Sep - 5:09
Amandine.
Mythique ! (:
Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en maquillage.Ven 30 Sep - 7:19
Méghane
Oh mon dieu le fou rire que j'ai eu ! xDDD. C'est genre les 5e qui se maquille AYAH. On est trop belle hein ouai ? MDR. Je vais aller voir sa chaine, je ne la connais pas elle :)
Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en maquillage.Ven 28 Oct - 21:16
Wild Hush
Méghane, c'est tout à fait ça, les midinettes qui découvrent le maquillage ! :p
Merci pour cette vidéo pleine d'ironie qui montre bien que les filles qui font des vidéos make up ne sont pas du tout superficielles. :)
Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en maquillage.Ven 28 Oct - 21:51
Juiice.
Super drôle ! La fille est défigurée à la fin xD
Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en maquillage.Dim 30 Oct - 7:11
euphorie
Ah bon ? Pour être bronzée faut pas se tartiner de fond de teint plus foncé ? Et la poudre elle ne se met pas comme ça ? C'est pour ça que les gens me regardent étrangement dans le RER alors...
+1 !
Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en maquillage.