AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Déguisement - Maquillage/vernis

Déguisement - Maquillage/vernis Jeu 27 Oct - 1:38
Chaussette
Chaussette

Déguisement - Maquillage/vernis Empty
Déguisement - Maquillage/vernis Source
Halloween approche à grand pas, même si en France on ne fête plus vraiment les monstres aujourd'hui, il nous arrive d'avoir des soirées déguisés et malheureusement, aucune idée de déguisement... Donc, un petit message pas que pour Halloween. =)

Je vous propose en premier un site qui donne des tutos pour des vernis "Halloween" :

http://www.refinery29.com/3-halloween-nail-art-designs-to-master/slideshow#slide-1
(Il suffit de cliquer sur la grosse flèche noire pour voir la suite. ^^)

Ensuite, des tutos de maquillage, je vous donne les chaines sur youtube. =D

L'incontournable Michelle Phan, on peut trouver des tutos de personnages de Disney comme Jasmine ou encore Raiponce, mais aussi des basiques comme le vampire ou encore des personnages de Manga - ChobitS ou Nana. Vous avez également le maquillage de Black Swan, de Geisha, bon je vous laisse découvrir, il y en a des idées pour faire des déguisements ! ^o^

Un autre de mes préférés est Promise Phan/Dope2111, on peut trouver également des déguisements Disney, comme Mulan, Belle de la belle et la Bête, mais aussi dernièrement elle nous a fait un tuto génial pour ressemble à Bellatrix Lestrange de Harry Potter, elle a aussi les Navis, Peach de Mario, des maquillages de star comme Katy Perry et je vous laisse découvrir le reste. ^^

MissJessica Harlow nous offre plusieurs tutos Halloween avec le vampire sexy, Sally de l'étrange noël de Mister Jack, mais aussi des maquillages Lady Gaga et plein d'autre, elle fait de très bon montage vidéo et même si c'est en Anglais, on comprend très bien comment faire.

Cette fois si, je propose une québécoise, Cynthia Dulude, donc c'est en français cette fois si, elle a moins de vidéo que les autres plus haut, mais elle propose de bonne chose et pour une fois, ça fait plaisir de comprendre. ^^

Voilà, j'espère que mon message va servir à quelque chose, que ça vous aidera dans vos prochains déguisements et que vous aurez des idées. ^^
Si vous avez d'autres chaînes comme celles ci, partagez les, comme ça, on aura encore plus de possibilité pour Halloween ou le Carnaval !! *.*
Re: Déguisement - Maquillage/vernis Jeu 27 Oct - 1:44
Wild Child
Wild Child

Cool tout ca, merci =D !!
Re: Déguisement - Maquillage/vernis Jeu 27 Oct - 4:55
Heepie.
Heepie.

Oh c'est super, merci !! :) Déguisement - Maquillage/vernis 2578313619 +1 Déguisement - Maquillage/vernis 3446682104
Re: Déguisement - Maquillage/vernis Ven 28 Oct - 2:16
Romane.
Romane.

Haaanw super, merci Déguisement - Maquillage/vernis 4257297559
Re: Déguisement - Maquillage/vernis
Contenu sponsorisé