AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Vernis !

Les Vernis ! Mer 10 Aoû - 1:25
Wild Child
Wild Child

Les Vernis ! Empty
    Comme moi t'es fan des vernis ?!
    Si oui, t'en a combien ? Lesquels sont tes favoris ?
Re: Les Vernis ! Mer 10 Aoû - 23:07
Marine
Marine

Les Vernis ! Empty
Les Vernis ! Source
Je me ronge les ongles donc je n'en passe pas mais j'en mets à ma soeur. La dernière fois, je lui ai fait une manucure biocolore avec du rouge & du parme c'était très joli ;)
Re: Les Vernis ! Jeu 11 Aoû - 2:15
Maureen
Maureen

Les Vernis ! Empty
Les Vernis ! Source
Fan fan fan. *-*
J'aime bien la marque SinfulColors. Pas cher et un tas de couleur, que ce soit du basique bordeaux ou des couleurs bien flashy. De plus, ils tiennent très bien.
Mes deux couleurs préférées de la marque sont, en premier lieu "Love Nails", un bleu très peps et ensuite "Merlot", que je trouve plus discret ( ce qui est parfois plus pratique ) mais qui donne une très jolie couleur. ^^
Re: Les Vernis ! Jeu 11 Aoû - 6:03
Grisou
Grisou

Les Vernis ! Empty
Les Vernis ! Source
    J'aimerais bien en mettre, je m'en achèterai à l'occasion. :3 Parfois j'en mets du transparent, le seul que y'a chez moi. >.<
Re: Les Vernis ! Ven 12 Aoû - 0:07
*Christine
*Christine

Les Vernis ! Empty
Les Vernis ! Source
Je suis dingue des vernis pourtant je me ronge les ongles, je faisait du nail art pendant un moment, je dois avoir 65 vernis à peu près ! Mais j'ai un gros problème je n'arrive pas à gardé un vernis plus longtemps que 2 jours ! C'est impossible pour moi je gratte tout le temps mon vernis !
Re: Les Vernis ! Ven 12 Aoû - 1:24
raven.
raven.

Les Vernis ! Empty
Les Vernis ! Source
J'aime bien les vernis, j'ai récemment acheté des vernis American Apparel, ils sont sympas. Je porte du vert, rouge, noir, bleu, jaune fluo, ça peut aller loin.
Re: Les Vernis ! Ven 12 Aoû - 1:30
Wild Hush
Wild Hush

Les Vernis ! Empty
Les Vernis ! Source
Tous mes vernis viennent de chez Sephora : pas cher, couleurs originales et qui tiennent le coup une semaine. :p
Je dois en avoir une petite vingtaine et mes préférés sont le taupe, le rouge pétant, le rouge cerise, le corail et le beige très clair.
Re: Les Vernis ! Ven 12 Aoû - 1:36
*Christine
*Christine

Les Vernis ! Empty
Les Vernis ! Source
Au contraire je trouve que ceux de chez Sephora ont vraiment une qualité que j'aime vraiment pas, et ils sont super chère pour 5mL !
Re: Les Vernis ! Ven 12 Aoû - 1:40
Wild Hush
Wild Hush

Les Vernis ! Empty
Les Vernis ! Source
Ah bah faut croire que j'ai su les apprivoiser. :p
Re: Les Vernis ! Ven 12 Aoû - 2:00
Morgane
Morgane

Les Vernis ! Empty
Les Vernis ! Starbucks_coffee_1
J'en ai une dizaine dont 3 dans les coloris rouge, et mon préféré et le rouge je crois. Les Vernis ! 2159460562
Re: Les Vernis ! Ven 12 Aoû - 2:45
AÏCHA
AÏCHA

Les Vernis ! Empty
Les Vernis ! Source
Je suis fan de vernis mondieu, alors j'en ai un bleu foncé, marron/taupe, bleu très clair, transparent, rouge... J'en suis accroc. ;)
Re: Les Vernis ! Sam 13 Aoû - 9:08
Cigarette
Cigarette

Les Vernis ! Empty
Les Vernis ! Source
J'aime les couleur flash, genre bleu turquoise, corail/orange, rouge, rose flash ...
J'aime aussi les couleurs plus discréte comme nude :)
Re: Les Vernis ! Dim 14 Aoû - 1:10
superdry
superdry

Les Vernis ! Empty
Les Vernis ! Source
  • Mes vernis préférés en images, les mavala et le black shatter d'opi Les Vernis ! 3563782329
    (j'en ai 8 autres mais d'autres marques, que j'aime beaucoup moins)
    ps: Les bouchons ont des taches bizarres, ce sont des restes de colle (d'étiquettes) et du vernis, je sais pas ce que ça fait là mais bon Les Vernis ! 2578313619
    Spoiler:
Re: Les Vernis ! Dim 14 Aoû - 1:17
Wild Hush
Wild Hush

Les Vernis ! Empty
Les Vernis ! Source
Oh je les adores tous ! *-*
Un réel coup de cœur pour le Minsk !
Re: Les Vernis ! Dim 14 Aoû - 3:51
*Christine
*Christine

Les Vernis ! Empty
Les Vernis ! Source
J4ai aussi le Black Shatter, je l'ai acheter en mai, et la il est comlètement MORT il est sec comme je sais pas quoi, pourtant je le referme bien à chaque fois, je suis vraiment deçu !
Re: Les Vernis ! Dim 14 Aoû - 3:59
superdry
superdry

Les Vernis ! Empty
Les Vernis ! Source
    Ah ouais.. en effet c'est nul... je l'ai acheté début juillet et pour l'instant ça va, j'espère qu'il ne va pas sécher aussi vite, Les Vernis ! 1881795723
    Essaye de mettre un peu de dissolvant (quelques gouttes) dedans, j'ai vu cette astuce quelque part, je ne sais pas si ça marche mais bon tu peux quand même essayer :)
Re: Les Vernis ! Dim 14 Aoû - 22:13
palomino.
palomino.

Les Vernis ! Empty
Les Vernis ! Source
alors, je dois en avoir une cinquantaine, du vert passant par le jaune et le orange mais aussi du ose pâle comme du gris pailleté, de marques différentes.
Re: Les Vernis ! Dim 14 Aoû - 23:46
Mzelle-Klowaii
Mzelle-Klowaii

Les Vernis ! Empty
Les Vernis ! Source
Je suis fan de Vernis Les Vernis ! 2603259518 je n'en ai pas t'en que ça (une petite dizaine). J'en ai des bleu marine, turquoise, gris, violet foncé, violet clair, Noir, Rose; Transparent, Paillette. Je m'en mais surtout en bleu marine car je suis souvent habillée de cette couleur sinon je m'en met du noir et pendant les fête je le mélange avec des paillette ce qui rend super bien :D
Re: Les Vernis ! Lun 15 Aoû - 3:16
Kitchies
Kitchies

Les Vernis ! Empty
Les Vernis ! Source
    Outch ! Je suis une fan de vernis Les Vernis ! 2578313619
    J'en ai une quinzaine. J'aime bien la couleur corail, en été ça rend très bien ! Sinon, je fais quelques fois des french, avec différentes couleurs. J'en ai un rose fluo, que j'adore ! Ahah. Puis, après les basiques. Blanc pour les frenchs, rouge cerise, vert, bleu marine, rouge et autres. Mais la plupart du temps (tous les deux jours) je met mon vernis par rapport à ma tenu, ça fait tout de suite mieux (a).
    Sans oublier, la touche de transparent brillant que je rajoutes toujours. (: .
Re: Les Vernis ! Mer 17 Aoû - 4:38
Heepie.
Heepie.

Les Vernis ! Empty
Les Vernis ! Source
J'aime beaucoup le vernis aussi ! Je dois pas en avoir beaucoup, genre une vingtaine. Mais je ne m'en ai pas tous le temps *moi feignante ? non pas du tout*. C'est vrai que le corail ça rend super joli ♥

Dernière édition par Heepie. le Lun 31 Oct - 10:46, édité 1 fois
Re: Les Vernis ! Jeu 18 Aoû - 3:13
hurricorne.
hurricorne.

Les Vernis ! Empty
Les Vernis ! Source
    J'ai ai précisément trente six, j'adore ça mon préférée c'est mon vernis bleu électrique. Les Vernis ! 4282798970
Re: Les Vernis ! Jeu 18 Aoû - 5:10
Morgane
Morgane

Les Vernis ! Empty
Les Vernis ! Starbucks_coffee_1
En ce moment j'ai un vert comme sur cette photo :

Spoiler:
Re: Les Vernis ! Dim 21 Aoû - 23:44
Cigarette
Cigarette

Les Vernis ! Empty
Les Vernis ! Source
J'adore ceux de chez american apparel, leurs couleurs sont jolie :)
Re: Les Vernis ! Mer 24 Aoû - 10:15
*lounaa
*lounaa

Les Vernis ! Empty
Les Vernis ! Source
J'aaaaaaaime les vernis, je suis folle d'eux!! *-*
Des couleurs flash aux couleurs sombres. Je dois posséder en tout une bonne vingtaine de vernis. La plus part sont des Sephora, KIKO MAKEUP MILANO et Dior (anciennement à ma mère)
J'ai toute les couleurs et des fois en plus fois.
Re: Les Vernis ! Sam 27 Aoû - 10:33
Justiine
Justiine

Les Vernis ! Empty
Les Vernis ! Source
Cigarette a écrit:
J'adore ceux de chez american apparel, leurs couleurs sont jolie :)
Ils sont sublimes :O Les Vernis ! 2837247228

Sinon, j'ai beaucoup de vernis, combien je ne saurai pas vous dire. Je ne sors jamais sans vernis (ou alors très très rarement) et je met toujours le même aux mains comme aux pieds, c'est une manie xD Mon préféré est un vernis Agnès b. (mini b.) Rock'n'Red : http://www.ccbparis.fr/catalog/maquillage/ongles/vernis-a-ongles/mini-b.aspx?varcode=892000. Par contre, c'est l'horreur pour l'enlever --'
Re: Les Vernis !
Contenu sponsorisé

Les Vernis ! Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant