AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les Vernis !

Re: Les Vernis ! Dim 11 Sep - 1:53
Amandine.
Amandine.

Les Vernis ! - Page 2 Empty
Les Vernis ! - Page 2 Source
Pour ma part je suis une grande grande fan d'OPI, j'aime tellement toutes leurs couleurs qui sont à la fois discrète et avec des couleurs originales... Je sais pas combien j'en ai exactement xD J'achète tous leurs petits coffrets de 4 vernis en petits format, car déjà qu'ils me durent très longtemps (à vrai dire j'en ai jamais fini un ^^)... Leurs plus gros sont vraiment très gros et coutent aussi chers que les petits coffrets, donc j'en achète que quand la couleur que je veut n'existe pas en coffret... Récemment j'ai complétement craqué pour leur collection Touring America, j'ose même pas vous dire ><
Comme excuse, j'ai qu'ils tiennent très longtemps, jusqu'à deux semaines impec' si je met une base + un top coat dès la pose et une nouvelle couche de top coat à mis parcourt ^^

Et puis comme ça reste quand même un investissement, j'ai d'autres vernis de marques diverses et variées suivant mes coups de coeurs, des Sephora et des P2 (dispo uniquement un allemagne je crois), et puis des Deborah, etc... ;D
Re: Les Vernis ! Dim 11 Sep - 3:20
Wild Child
Wild Child

J'ai fait un tri dans mes vernis hier soir et j'ai jeté tout ceux qui étaient sec ou vide... J'en ai compté 40 au final :p . J'ai pas de marque favorite ! Je les achète au coup de cœur :) . Je suis une grande fane des vernis !!! Je change presque tout les jours car je me lasse vite des couleurs x) . Donc hier c'était bleu et aujourd'hui vert... demain peut être rose :p ?
Re: Les Vernis ! Ven 30 Sep - 7:48
Méghane
Méghane

(Oui le dissolvant dans le vernis ça marche du tonnerre. Met il faut mettre 1 voir 2 gouttes pas 10 hein! sinon c'est fichu.)

Pour ma part vernis.. AYAAAAH ♥. Alors pour cet été j'avais acheté des couleurs très flashys parce que dans cosmo (magazine favoris :D) il avait dit que ce serait la tendance de l'été donc et ben.. Le porte monnaie a casqué encore xD. J'avais pris Jaune, Rose , Bleu et Vert. En fluo bien évidemment. Sinon j'ai plus soft comme du Corail, du Nude, du Rose pale, Rouge discret.. Sinon j'ai 3 ou 4 tons de rouges et roses. J'adooore. J'ai violet, bleu marine, noir, gris, brun, et prune aussi. J'en ai pas mal, je ne les compte même pas. Je fois en avoir a proximatif une 30aine je dirais.

Je porte quasi tout le temps : Noir, Bleu électrique, Rouge, Rose bonbon, Corail et Orange.
Re: Les Vernis ! Dim 2 Oct - 4:57
Marie.
Marie.

J'ai une collection de vernis assez impressionnante, Euphorie pourrait vous en parler ! x]
Les voici, les voilà !

Les Vernis ! - Page 2 P1010410

Mon jeu favori ? Une couleur différente sur chaque main ! Ca donne du peps à n'importe quelle tenue un peu triste ! ;]
Re: Les Vernis ! Lun 31 Oct - 6:22
Birdy
Birdy

J'ai exactement 26 vernis ( oui je suis une fan ) Mes préférés sont les rouges, bleu, les nudes, et le nécessaire à la french manucure :)
Re: Les Vernis ! Ven 4 Nov - 5:43
Chloé
Chloé

J'ai une vingtaine de vernis à peu près, j'adore ça! Mais j'ai surtout des teintes rosées en fait, et sinon, je ne suis pas du tout difficile niveau marque. J'ai qu'un seul vernis (de couleur bronze) que je n'aime pas le pinceau, donc voilà. :) En ce moment je veux ce coffret d'H&M et un bleu nuit ♥
Les Vernis ! - Page 2 Hmprod10
Re: Les Vernis ! Ven 4 Nov - 6:04
euphorie
euphorie

Marie. a écrit:
J'ai une collection de vernis assez impressionnante, Euphorie pourrait vous en parler ! x]
Les voici, les voilà !

Les Vernis ! - Page 2 P1010410

Mon jeu favori ? Une couleur différente sur chaque main ! Ca donne du peps à n'importe quelle tenue un peu triste ! ;]

:D ! J'ai le même de chez Claire's :D et le même Chanel aussi !

Moi j'en ai beaucoup (trop) mais je ne les ai jamais compté.
J'aime beaucoup les Mavala qui sèchent très vite et tiennent longtemps.
J'en ai 4 : Toulouse (mais je ne l'aime pas Les Vernis ! - Page 2 1881795723 ), Paris, Khaki Vintage et Onyx
J'ai pas mal de petits Sephora de plusieurs couleurs
deux de chez Claire's (vert et orange)
deux sans marque ^^
Plusieurs Gemey Maybellin
et deux Chanel, mais je suis relativement déçue de la qualité. Enfin, j'aime beaucoup les couleurs veloutées, mais ils sèchent lentement et ne tiennent absolument pas.

Je n'ai ni durcisseur ni top coat, vous savez où je peux en trouver des biens ?

Dernière édition par euphorie le Dim 6 Nov - 7:01, édité 1 fois
Re: Les Vernis ! Dim 6 Nov - 6:59
Amandine.
Amandine.

Pour ma part je viens de faire le tri dans mes vernis, j'en avais un certain nombre qui avaient séché et qui étaient impossible à récupérer avec du dissolvant --'
Bref, il m'en reste encore 15, alors je vais pas me plaindre ^^

Les marques, ça va des "anonymes" achetés en Allemagne aux vernis OPI... Pour les couleurs classiques, je préfères les trucs pas trop ruinant, mais je dois avouer craquer complètement pour les teintes originales des OPI, dès que je vais à Sephora je dois passer un bon quart d'heure devant le présentoirs x)

Euphorie, pour ton top-coat, si je peux te donner un conseil, c'est d'en prendre un d'assez bonne qualité. Au début j'en avais un acheté 2-3 €. Tout allait très bien, et puis au bout de 2 semaines dès que je l'appliquait il réagissait avec le vernis posé et faisait plein de petites bulles --' L'horreur, quoi, quand tu viens de passer 20 minutes à te faire une manucure bicolore ><
Donc le mieux c'est soit d'investir (ce que j'ai fait, avec un gros pot OPI ^^), soit d'en prendre un de la marque dont laquelle tu as le plus de vernis (Mavala ou Sephora, par exemple), comme ça tu es quasiment sûre qu'ils ne réagiront pas ensemble...

En espérant que tu trouveras ! :)
Re: Les Vernis ! Mer 25 Jan - 1:12
Alainna
Alainna

J'ai actuellement 27 vernis et 10 autres qui vont bientôt arriver (merci les soldes kiko!!!)
Oui je suis une fan de vernis depuis peu! Je me suis lancée dans le nail art aussi (mais c'est pas toujours beau xD)
Re: Les Vernis ! Mar 7 Aoû - 8:59
alexandra-pink
alexandra-pink

J'adooooore le vernis ^^ J'en est au moins 15. Je craque littéralement pour les vernis phosphorescent ! Côté couleurs, je reste plutôt dans des tons pastels, délicats. J'aime beaucoup les vernies Essie & Chanel.
Re: Les Vernis ! Lun 20 Aoû - 3:58
Juiice.
Juiice.

Les couleurs de vernis sont pour moi extrêmement limitées ! Je ne supporte que le rose pâle. Je n'aime pas les vernis qui ne font pas "naturel", enfin, ils ne me vont pas du tout. Pourtant, chez d'autres personnes, je trouve ça encore joli. Mes marques préférées sont OPI et Chanel.
Re: Les Vernis !
Contenu sponsorisé

Aller à la page : Précédent  1, 2