AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Vernis du futur : le vernis caviar

Vernis du futur : le vernis caviar Lun 30 Juil - 10:28
Alice
Alice

Vernis du futur : le vernis caviar Empty
Vernis du futur : le vernis caviar Source
Vernis du futur : le vernis caviar Vernis-caviar-ciate

L'image vous fait penser à un maquillage futuriste ou vous avez tout d'un coup une envie d'oeuf de poisson ? C'est bien normal ne vous inquiétez pas.

Son nom : Le Vernis Caviar Ciaté

Comment utiliser les vernis caviar Ciaté ? Il suffit d’étaler les perles sur du vernis encore humide et laisser sécher. Les perles seront proposées dans trois coloris différents : noir, blanc et multicolore.

Vernis du futur : le vernis caviar 3593322208 Blanc (pour un mariage de luxe) : http://4.bp.blogspot.com/-jcpbI9fucKQ/T2pcP8Xh9BI/AAAAAAAADcs/WxZEzqrpReE/s1600/ciate_caviar_manicure_white.jpg

Vernis du futur : le vernis caviar 3593322208 Noir (pour des soirées Rock) : http://www.stylistic.fr/wp-content/uploads/2012/05/nail-caviar-manicure-caviar.png

Vernis du futur : le vernis caviar 3593322208 Multicolore (pour un style estival bien garnie) : http://2.bp.blogspot.com/-ezSzw6EUg1Q/T8thzZEG1HI/AAAAAAAABag/4cGeY00OxW4/s1600/1Caviar%2520Manicure_grid-8x2.jpg
Re: Vernis du futur : le vernis caviar Jeu 2 Aoû - 10:23
Amandine.
Amandine.

Je suis fan, je trouve ça trop beau ! Vernis du futur : le vernis caviar 2837247228

(Au titre, j'ai cru que c'était du vernis en caviar Vernis du futur : le vernis caviar 2013935694 )

Par contre je me demande si perles tiennent bien... J'ai peur qu'elles tombent au fil des jours, où lors des activités style vaisselle ^^

+1 !
Re: Vernis du futur : le vernis caviar Ven 3 Aoû - 20:28
Claire
Claire

wouaaaaaaaaaw! ca en jette bordel :D (restons calme) J'ai un énorme coup de coeur pour le blanc, pour une soirée à thème c'est juste top top top! Merci beaucoup, +1 Vernis du futur : le vernis caviar 2837247228
Re: Vernis du futur : le vernis caviar Sam 4 Aoû - 7:08
Amandine.
Amandine.

Le blanc fait "princesse des neiges", ça serait effectivement parfait pour une soirée à thème. Mais mes préférés sont le noir ( Vernis du futur : le vernis caviar 2837247228 ) et le deuxième ongle multicolore, pour l'été je trouve ça juste parfait ;D

Et est-ce qu'ils font aussi une version lèvres ? Parce que les bouches des photos sont justes extras, même si c'est forcément réservé aux soirées ^^ Vernis du futur : le vernis caviar 1828999080
Re: Vernis du futur : le vernis caviar Sam 4 Aoû - 9:21
Alice
Alice

Je pense que non mais enfaite les boule tiennent grace au vernis donc si tu trouve un moyen de les faire tenir sur les lèvres pourquoi pas :)
Re: Vernis du futur : le vernis caviar Sam 4 Aoû - 10:12
Amandine.
Amandine.

Peut-être avec une épaisse couche de gloss ? Vernis du futur : le vernis caviar 4282798970
Re: Vernis du futur : le vernis caviar Dim 5 Aoû - 10:00
euphorie
euphorie

Je n'accroche pas beaucoup... c'est fun, mais pas très raffiné ^^'
Re: Vernis du futur : le vernis caviar Ven 17 Aoû - 21:26
Amandine.
Amandine.

Je les ai vus chez Sephora, j'ai pensé à vous Vernis du futur : le vernis caviar 4257297559

Pour information : c'est 20€ le kit avec une pot de vernis et un autre de perles, avec un pinceau... Mais je ne sais pas pour combien d'utilisation c'est prévu, je n'arrive pas à estimer ^^
Re: Vernis du futur : le vernis caviar Mar 28 Aoû - 6:13
Amandine.
Amandine.

Je DP mais c'est pour la bonne cause : j'ai craqué xD Pour la version multicolore, ma chouchoute... Vernis du futur : le vernis caviar 2837247228 Dès que je l'essaye, je vous fais un petit article dessus ;)
Re: Vernis du futur : le vernis caviar Mar 28 Aoû - 7:00
Twi.Elsa
Twi.Elsa

J'aime beaucoup ce vernis, ça peu êtres sympa pour une soirée, mais pas pour le mettre tous les jours.
Re: Vernis du futur : le vernis caviar Mar 28 Aoû - 7:03
marshmallow_*
marshmallow_*

J'adore, c'est trop fou, j'ai trop envie d'essayer, le noir et le multicolore. Mais le blanc me plait moins.
Re: Vernis du futur : le vernis caviar Mar 11 Sep - 5:43
Amandine.
Amandine.

Le test ! Vernis du futur : le vernis caviar 4282798970

Le Kit : J'ai pris le kit avec les perles multicolores. En fait, il est composé d'un pot de perles, d'un pot de vernis rose pastel, d'un petit entonoir, d'un bac et de la notice. Ce qui m'a surtout surpris, c'est la taille des perles : elles sont vraiment minuscules !

Application : Bon, c'est super simple, mais ça prend du temps... Il faut un quart de séchage ! (On peut quand même faire des trucs, faut juste pas trop toucher). Donc on applique une première couche de vernis sur tous les doigts, puis après ongle par ongle, on applique une seconde couche qu'on saupoudre vite de perles, au-dessus du bac, pour récupérer les perles qui tombent à coté et les remettre dans le pot à l'aide de l'entonnoir. Puis on presse les perles qui se sont collées sur l'ongle pour bien les incruster. Et c'est tout !

Pour un premier essai, j'ai choisi de ne faire qu'un ongle sur chaque main... La notice suggérait aussi de se faire une french manucure en perles, ou encore un diagonale sur chaque ongle, bref, y a pleins de possibilités ;)

Rendu : Forcément, le rendu n'est pas le même que sur la photo de présentation, mais l'idée est là. Tout dépend du vernis que vous mettez en base en fait, puisqu'il s'aperçoit à travers les billes transparentes et blanches : avec le vernis rose livré, les perles semblent plus claires.
L'ongle est entièrement recouvert de perles, même sur les bords (grâce à la "petitesse" des perles !), ce qui est un très bon point je trouve :)
Au niveau de la tenue, j'ai été agréablement surprise ! Honnêtement, je pensais que ça ne tiendrais pas beaucoup, mais ma manucure a résisté à deux shampooings et toutes les activités quotidiennes ! Et les quelques perles qui tombent quand même laissent leur couleur incrustée dans le vernis, ce qui permet de faire perdurer l'illusion ;)
Je n'ai pas arrêté de me toucher les ongles, donc à force la couleurs sur les dessus de certaines perles est parti... Mais comme elle miroitent, ça ne se voit que de très près ;)

Bilan : un coup de coeur pour les vernis caviar ! A ne pas porter trop souvent non plus, au risque de se lasser ;)
Re: Vernis du futur : le vernis caviar Lun 17 Sep - 4:16
marshmallow_*
marshmallow_*

Super sympa ton bilan, sa me donne encore plus envie de tester :).
Re: Vernis du futur : le vernis caviar Mer 19 Sep - 8:39
Juiice.
Juiice.

C'est magnifique, mais je ne me vois pas du tout porter ce vernis.
Mais la photo avec le blanc rend vraiment bien ! Un peu trop extravagant quand même ...
Re: Vernis du futur : le vernis caviar Lun 5 Nov - 0:39
Alice
Alice

Super merci pour le test.

tu as réussie à l'enlever facilement ?
Re: Vernis du futur : le vernis caviar Jeu 27 Déc - 3:23
zadig.
zadig.

Alice a écrit:
Super merci pour le test.

tu as réussie à l'enlever facilement ?

Je me pose la même question.

Sinon moi j'adhère au blanc, je trouve ça sublime Vernis du futur : le vernis caviar 2837247228
Re: Vernis du futur : le vernis caviar
Contenu sponsorisé