Depuis quelques temps il existe beaucoup de maquillage fluorescent, des rouges à lèvres, des crayons, des fards à paupière et même des mascaras !
Vous en pensez quoi? Vous avez déjà essayez?
Re: Maquillage FluorescentVen 19 Aoû - 20:06
Wild Hush
Ce que j'ai testé et adoré c'est l'eye-liner fluorescent ! Ça donne vraiment un côté fun et de la couleur ça ne fait jamais de mal ! :D
Re: Maquillage FluorescentDim 21 Aoû - 1:09
Aziliz
Tout comme wildhush, j'ai testé l'eye liner fluorescent (bleu) et j'ai adoré. Ca donne du pep's et je pense que ça peut aller à tout le monde :)
Re: Maquillage FluorescentDim 21 Aoû - 1:52
Claire
Ca marche vraiment dans le noir ? :D C'est trop trop bien, je veux essayer! Il y a moyen d'en trouver dans quels magasins ?
Re: Maquillage FluorescentDim 21 Aoû - 2:03
Wild Child
Claire a écrit:
Ca marche vraiment dans le noir ? :D C'est trop trop bien, je veux essayer! Il y a moyen d'en trouver dans quels magasins ?
Je me pose la même question (pour les magasins). Car oui, on peut en trouver sur internet mais après, on est pas sur de la qualité etc. Donc je préférerais en acheter dans un magasin mais lequel :/ ? J'ai jamais vu ça nul par !
Re: Maquillage FluorescentLun 22 Aoû - 0:33
Claire
Idem, sur internet j'ai pas trop confiance ! Si quelqu'un sait nous renseigner, ca peut etre super top pour les soirées fluo
Re: Maquillage FluorescentVen 30 Sep - 8:05
Méghane
Claire a écrit:
Idem, sur internet j'ai pas trop confiance ! Si quelqu'un sait nous renseigner, ca peut etre super top pour les soirées fluo
Re: Maquillage FluorescentMer 5 Oct - 6:01
euphorie
Ca doit être super sympa ! On en voit dans certains clip (Apprends-moi de Superbus pour ne citer que celui-là) ! j'aimerais trop tester une fois, mais pareil que vous, acheter du make-up sur le net ça ne me branche pas ...
Re: Maquillage FluorescentMer 5 Oct - 8:06
Morgane
Je suis d'accord, la couleur ne fait jamais de mal, mais pour moi c'est sur les vetements, je suis pas vraiment fan pour le maquillage, bien que je n'ai jamais essayer, et il faudrait que j'essaie pour pas mourir c**** :)
Re: Maquillage FluorescentJeu 13 Oct - 6:05
asphodel.
je relance le débas sur les magasin car ça me plairait TROP!
Re: Maquillage FluorescentVen 14 Oct - 6:44
Cigarette
C'est ce qu'il me faudrait pour ma soirée du week end prochain :)