|
| Tendance coiffure 2011 : toutes les coiffures hiver 2011 !
|
| Tendance coiffure 2011 : toutes les coiffures hiver 2011 ! Jeu 11 Aoû - 0:36 | |
| Wild Child Age : 31 Messages : 754
| Article du magasine COSMOPOLITAN ( http://www.cosmopolitan.fr/,tendance-coupe-de-cheveux-les-coiffures-automne-hiver-2010-2011,2102,1328126.asp )
Changer de tête pour la rentrée ? Vous avez tout l’été pour y penser. Cheveux longs, coiffure carré, coupe courte, quelles seront les coiffures hiver 2011 ? En avant-première, Cosmo vous livre toutes les tendances coupe de cheveux de la rentrée. Teasing, teasing. Tendance coiffure 2011 : toutes les coiffures hiver 2011 !
Coiffures hiver 2011 : les cheveux très longs
Pour la rentrée, vous voulez rester bronzée. Vous avez envie d'une nouvelle garde-robe. Vous rêvez de nouveaux projets, de nouvelles aventures, de prochaines escapades. Et puis, vous voulez une nouvelle tête, une nouvelle coupe de cheveux pour une nouvelle année.
Vous rêvez de partir du bon pied pour attaquer la rentrée sur une bonne lancée et vous êtes persuadée que c'est en passant chez le coiffeur que vous allez y arriver.
Et, c'est vous qui avez raison. Un petit rien peut parfois faire un tout. Un simple coup de ciseaux peut suffire à changer la vie, même rien qu'un peu. La plus banale des coiffures peut suffire à voir la rentrée du bon côté.
Sauf qu'avant de vous embarquer dans l'élagage de la rentrée, vous voulez être informée des dernières tailles tendance.
Sachez, chères lectrices, que, pour la saison prochaine, vos cheveux auront un sérieux penchant pour le naturel et le sophistiqué.
Votre coupe de cheveux hiver 2011 ne fantasme plus sur le fer à lisser, sur le fer à friser ou bien encore sur le séchoir. Votre coiffure modèle en a assez de se faire cuire à 190 °. Adieu outils de torture ! Vos cheveux bouclés restent boucles, vos cheveux lisses restent lisses et qu'ainsi soit-il.
Si vous désirez des cheveux longs, il faudra les voir, pour la rentrée, longs, longs, vraiment longs, vraiment très longs, voire vers l'au-delà et l'infini. Pour donner de la vie, votre coupe de cheveux longue devra avoir du mouvement, des cheveux flous portés avec une raie au milieu pour affirmer un côté petite fille sage au tempérament de feu.
Cette saison, la coupe au carré prend de nouveaux quartiers. Votre coiffure carré se porte en « coiffé-décoiffé » avec frange ou sans.
Mais si vous voulez vraiment être au top de la tendance coiffure 2011, il ne faudra jurer que pour des coupes de cheveux courtes, des cheveux coupés à la garçonne, des « effets mouillés », des coupes courtes « effet banane ».
Il y a celles qui n'envisagent pas le relooking coiffure sans passer par la case « coloration ». Pour la coloration de vos cheveux, ici encore, vous serez soumise à un choix radical : soit vous optez pour des couleurs très natures soit vous tentez le tout pour le tout avec des couleurs très assumées comme le blond platine. |
| Re: Tendance coiffure 2011 : toutes les coiffures hiver 2011 ! Jeu 11 Aoû - 5:26 | |
| Marine Age : 30 Messages : 204
| J'ai la troisième coiffure donc ça va, je suis dans la tendance |
| Re: Tendance coiffure 2011 : toutes les coiffures hiver 2011 ! Jeu 11 Aoû - 5:30 | |
| Haha :D !! Moi cella fait un certain temps que je me laisse pousser les cheveux pour les avoir justement très long ! C'est pas encore tout à fait ça mais bon disons que je les ai presque comme sur la première image x) . |
| Re: Tendance coiffure 2011 : toutes les coiffures hiver 2011 ! Jeu 11 Aoû - 5:58 | |
| | Moi aussi, presque comme la première image x) Mais je vais devoir un peu les faire couper parce qu'ils commencent à fourcher. :/ |
| Re: Tendance coiffure 2011 : toutes les coiffures hiver 2011 ! Jeu 11 Aoû - 6:32 | |
| Oui les fourches c'est toujours un gros problème ! |
| Re: Tendance coiffure 2011 : toutes les coiffures hiver 2011 ! Jeu 11 Aoû - 8:16 | |
| | Très long pour moi (aa) Mais plutôt ondulé que tout lisse *bein oui mon lisseur lisse pas bien * Non, je rigole (: |
| Re: Tendance coiffure 2011 : toutes les coiffures hiver 2011 ! Jeu 11 Aoû - 8:46 | |
| Framboise Age : 27 Messages : 336
| Alors moi, je ne suis pas du tout dans la tendance ! x) J'ai les cheveux qui m'arrive un peu plus bas qu'au epaule, onduler (mais je les lisse très souvent, ce qui les abîmes ><), avec la frange sur le côté. :P La bonne vieille coiffure quoi ! xD |
| Re: Tendance coiffure 2011 : toutes les coiffures hiver 2011 ! Ven 12 Aoû - 1:08 | |
| Wild Hush Age : 32 Messages : 355
| L'hiver dernier j'avais un carré droit court et une frange droite ce qui fait que maintenant que je veux les faire pousser et les avoir long, il y a du boulot ! La j'en suis à un chouilla en dessous de l'épaule donc d'ici 6 mois ils seront longs. * patience patience * |
| Re: Tendance coiffure 2011 : toutes les coiffures hiver 2011 ! Ven 12 Aoû - 1:56 | |
| Morgane Age : 29 Messages : 823
| Je ne suis pas du tout dans la tendance ! Mais bon j'aime ma coiffure mi-longs ( que j'essaie de faire pousser) avec la mèche que je fais pousser aussi pour ne plus l'avoir ! :D |
| Re: Tendance coiffure 2011 : toutes les coiffures hiver 2011 ! Ven 12 Aoû - 2:39 | |
| AÏCHA Age : 27 Messages : 146
| - Morgane a écrit:
- Je ne suis pas du tout dans la tendance ! Mais bon j'aime ma coiffure mi-longs ( que j'essaie de faire pousser) avec la mèche que je fais pousser aussi pour ne plus l'avoir ! :D
C'est la même chose et je pense que je vais m'éclaircir les pointes pour les avoir un peu plus châtain clair donc je suis à la recherche de the produit. ;) |
| Re: Tendance coiffure 2011 : toutes les coiffures hiver 2011 ! Lun 15 Aoû - 3:25 | |
| Kitchies Age : 29 Messages : 91
| Bon, je ne suis pas DU TOUT dans la tendance alors ! Ahah. J'ai les cheveux mi-long, très bouclés (No soucis, le lisseur est mon meilleur ami, mais aussi mon meilleur ennemi ! ) . Donc lissés, ils m'arrivent au niveau de l'épaule, ce qui ne m'enchante pas. Le lisseur les as complètement tués, ils sont cassant & de nature très fins /: . Là, c'est finit pour moi, je m'attache les cheveux en chignon très été et me lisse la mèche (mèche/frange, un peu style surfeur) que j'hésite à enlevé, vu que je la met en arrière avec un coup de main quelque fois. Mais je tente désespérément de les laisser pousser, après tout, l'espoir fait vivre /zbaff/. |
| Re: Tendance coiffure 2011 : toutes les coiffures hiver 2011 ! Lun 15 Aoû - 6:47 | |
| Mzelle-Klowaii Age : 27 Messages : 90
| Pareil que Framboise comme par hasard |
| Re: Tendance coiffure 2011 : toutes les coiffures hiver 2011 ! Mar 16 Aoû - 7:59 | |
| | Alors là, je suis en plein de dedans. Depuis le début de l'été j'arbore cette coupe là, que je fais entretenir très souvent pour ne pas avoir les cheveux qui partent "en cou*lles". Pour ce qui est de la couleur, j'ai des mèches naturelles assez claires comme la fille sur cette photo: Et je ne compte pas y touché cet hivers, à moins, peut-être, que je les éclaircisse un petit peu. |
| Re: Tendance coiffure 2011 : toutes les coiffures hiver 2011 ! Ven 19 Aoû - 6:03 | |
| voltaire Age : 28 Messages : 143
| Moi et les tendances c'est pas trop ça haha, cheveux long sans coiffure spéciale, pas de franche, pas de mèche rien :) c'est ça ma tendance à moi haha |
| Re: Tendance coiffure 2011 : toutes les coiffures hiver 2011 ! Ven 19 Aoû - 10:38 | |
| | Les miens sont comme sur la première photo, je suis dans la tendance Ceci dit ça ne m'empêche pas de vouloir changer de coupe, tendance ou pas tendance |
| Re: Tendance coiffure 2011 : toutes les coiffures hiver 2011 ! Mer 24 Aoû - 2:11 | |
| *lounaa Age : 28 Messages : 163
| J'y suis pas ^^ Je viens de me couper les cheveux pour une carré plongeant avec mon éternelle mège. |
| Re: Tendance coiffure 2011 : toutes les coiffures hiver 2011 ! Sam 27 Aoû - 10:10 | |
| Justiine Age : 28 Messages : 43
| Je n'y suis pas non plus x) Mes cheveux sont naturellement bouclés, il m'arrivent aux épaules. Un coup je les lisses, ou je les laissent naturels, ou alors je les boucles avec un fer à boucler. Bref, je les fait assez souffrir x) |
| Re: Tendance coiffure 2011 : toutes les coiffures hiver 2011 ! Dim 28 Aoû - 0:58 | |
| asphodel. Age : 28 Messages : 271
| mes cheveux doivent pousseeeeeer! ça fait longtemps que je les fait pousser pour qu'ils soient super longs, même si quand je vais au lac/à la piscine/ou n'importe où où ils se retrouvent mouillés ça m'ennuie je les veux quand même longs ahah. j'ai un vieux dégradé qui se remet il doit m'arriver un peu aux épaules, j'ai hâte de pouvoir remettre mes cheveux au même niveau. sinon mes cheveux bouclent mais bizarre. ça fait des anglaises près du cou à l'intérieur et ça ondule en extérieur. ça me dérange pas, je les lisse jamais j'en ai pas besoin, si je les veux assez lisses j'ai rien qu'à les coiffer plusieurs fois pendant qu'ils sèchent. tout ça pour dire, je suis sûrement à moitié dedans mais j'ai jamais suivi ce genre de truc, donc bon |
| Re: Tendance coiffure 2011 : toutes les coiffures hiver 2011 ! Lun 29 Aoû - 6:18 | |
| zadig. Age : 28 Messages : 181
| Alors moi j'ai des cheveux très bouclé, mais ils sont loooong :) J'ai coupé les points (enfin, la coiffeuse n'a pas compris le mot "pointe" apparemment car elle me l'ai a coupé juste en haut de la poitrine alors que je les avais a la moitié du dos, j'ai pleurééé !) Mais elle a bien fait parce que en 2 semaines j'ai retrouvé ma longueur d'avant et en plus ils sont plus beau. Je suis pas si c'est une coiffure tendance, mais j'aime bien moi (malgré que je déteste mes cheveux) |
| Re: Tendance coiffure 2011 : toutes les coiffures hiver 2011 ! Ven 30 Sep - 6:12 | |
| Méghane Age : 29 Messages : 89
| Pour ma part j'ai les cheveux long. A peu près bas du dos. Avec des mèches devant mais très légère, quasi rien. J'aime pas les franges sa m'énerve parce que je la touche tout le temps et sa graisse donc j'ai abandonnée.
Sinon moi ils sont ondulés naturellement. Les lisser ? JAMAIS! Ou un fois tout les 36 du mois quoi. Je met 2h15 2h20 voir 2h30 a les lisser. Et ça m'énerve. J'ai pas de patience.
Sinon ils sont blonds au bouts, ils s'éclaircissent naturellement en été et j'ai des mèches très blonde et d'autre pas du tout. enfin je cherche plus a comprendre depuis le temps. Je n'ai jamais fait de coloration de ma vie et je ne compte pas en faire, quand je vois l'état des cheveux de ma mère. OH MY GOD! Alors non merci :) |
| Re: Tendance coiffure 2011 : toutes les coiffures hiver 2011 ! | |
| | |
|