Tu rêves de cheveux parfaitement bouclés et tu as un lisseur ? Alors suis cette vidéo et ton vœux sera réalisé.
Re: Boucler ses cheveux avec un lisseurDim 14 Aoû - 1:40
Framboise
+ 1 pour la vidéo, merci Lucile. Voici une autre vidéo tuto pour faire des boucles avec un lisseur (celle que j'ai utiliser pour apprendre) : https://www.youtube.com/watch?v=HJduoV_Rkew&feature=related
Re: Boucler ses cheveux avec un lisseurDim 14 Aoû - 1:47
Wild Hush
J'ai un lisseur spécialement adapté pour cette technique de "frissure" ou "frissage" (?) de cheveux et c'est top ! :p
Re: Boucler ses cheveux avec un lisseurDim 14 Aoû - 1:53
Framboise
Aude : Oh, c'est quoi comme lisseur ?
Re: Boucler ses cheveux avec un lisseurDim 14 Aoû - 1:59
Wild Hush
Attends que je te le trouve ... : http://www.calor.fr/calor/produits/coiffure/lisseurs/liss-curl-pro.asp
En fait c'est la matière qu'il y a à l'extérieur des plaques qui fait que les cheveux prennent vraiment la chaleur et du coup frisent plus facilement ! Sur les côtés il y a aussi des genres de petites vagues qui améliorent aussi les boucles mais je n'ai pas trop su saisir pour quelles raisons. ^^
Re: Boucler ses cheveux avec un lisseurDim 14 Aoû - 2:07
Framboise
Super, merci. :D
Re: Boucler ses cheveux avec un lisseurDim 14 Aoû - 2:44
Morgane
Personnellement je n'ai pas besoin de me les bouclés, mais cette vidéos et très bien ! Ma soeur à aussi un lisseur qui à la fonction frissage ! :)
Re: Boucler ses cheveux avec un lisseurDim 14 Aoû - 2:51
AÏCHA
Super la vidéo même si j'ai toujours su faire avec un lisseur. :)
Re: Boucler ses cheveux avec un lisseurDim 14 Aoû - 22:54
Mzelle-Klowaii
Trop intelligent j'essayerais avec Framboise qu'en on se verra et on mettra des photo, si elle veut bien évidemment
Re: Boucler ses cheveux avec un lisseurLun 22 Aoû - 3:16
Perséphone
On me l'a fait, mais elles ne tiennent pas, même avec de la laque. Après, toute seule j'y arrive pas.