| Design n°4 ✿ Pink is the new black
|
|
Design n°4 ✿ Pink is the new black Lun 26 Déc - 3:01 | |
| Claire Age : 30 Messages : 1588
| Design n°4 Les créateurs sont à l'honneur ce mois-ci!
Alors, pour celles qui ont une sainte horreur du rose ... vous êtes servies! (je m'excuse, j'ai eu vraiment du mal avec les couleurs de ce design). Etant donné que nous avons pris un peu (beaucoup) de retard dans la réalisation et installation de ce design, pas de neige, pas de papa noel mais ... du rose ! Ce mois ci (fin décembre, début janvier) les créateurs sont à l'honneur. C'est à dire que toutes les personnes qui le demanderont, se verront offrir la partie peoplebook, et chaque sujet posté dans la partie créateur se verra récompenser de ... 200€. Et oui, même si on va vivre dans un monde rose rempli de licorne et de paillette pendant quelques semaines, c'est quand même noël ! Pour avoir ce petit don, un sujet a été posté dans la partie "faire son shopping". Bon amusement! Le design a été réalisé par LEMPIKA (Goldheart) un grand merci à elle pour sa patience! Les couleurs, le codage et l'installation sont toujours de moi (clairoooon). J'espère que même si il est très féminin il vous plaira! Les couleurs changeront surement un peu dans les jours qui viennent! © VOGUE. |
|
Re: Design n°4 ✿ Pink is the new black Lun 26 Déc - 3:22 | |
| Morgane Age : 29 Messages : 823
| Ca fait maintenant un an que je connais tes talents pour le design, pour le code, je suis toujours aussi admirative, moi qui n'aime pas le rose, là j'aime vraiment beaucoup et je trouve le header très original, ca change ! Donc mes félicitations ma belle :D Et bravooooo à LEMPIKA. |
|
Re: Design n°4 ✿ Pink is the new black Lun 26 Déc - 3:25 | |
| asphodel. Age : 28 Messages : 271
| |
|
Re: Design n°4 ✿ Pink is the new black Lun 26 Déc - 3:26 | |
| Contente qu'il vous plaise! Et merci Morgane de me soutenir depuis un an maintenant ! |
|
Re: Design n°4 ✿ Pink is the new black Lun 26 Déc - 4:08 | |
| zadig. Age : 28 Messages : 181
| J'adore le rose, alors comment ne pas aimer ce design? Franchement vous avez fait du bon travail, il est tooooooop ! |
|
Re: Design n°4 ✿ Pink is the new black Lun 26 Déc - 4:21 | |
| houndstation Messages : 96
| J'adore! Même si bon le vieux rose et moi on est pas très copain, mais là c'est top! |
|
Re: Design n°4 ✿ Pink is the new black Lun 26 Déc - 4:31 | |
| Ouf! J'avais un peu d'appréhension en l'installant mais je vois qu'il fait son effet! |
|
Re: Design n°4 ✿ Pink is the new black Lun 26 Déc - 6:08 | |
| eveanna Age : 32 Messages : 302
| |
|
Re: Design n°4 ✿ Pink is the new black Lun 26 Déc - 8:51 | |
| Silly Age : 33 Messages : 252
| J'aime le rose donc je ne peux qu'aimer le design! Il est magnifique! Bravo! :) |
|
Re: Design n°4 ✿ Pink is the new black Lun 26 Déc - 10:38 | |
| Marine Age : 30 Messages : 204
| J'aime beaucoup ce design, ça change de ce qu'on voit d'habituellement, les couleurs sont douces mais magnifiques ! |
|
Re: Design n°4 ✿ Pink is the new black Mar 27 Déc - 9:35 | |
| Contente qu'il plaise |
|
Re: Design n°4 ✿ Pink is the new black Mer 28 Déc - 10:06 | |
| | Ca change, j'adore. Et puis le rose et moi, on est de super-copains ! ^^ Par contre, je suis moins fan du header que les précédents... Mais la barre avait été placée très haute ;D |
|
Re: Design n°4 ✿ Pink is the new black Sam 31 Déc - 2:19 | |
| Aya' Age : 31 Messages : 21
| J'aime beaucoup ! Le header est original, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir. Ça peut paraître un peu plus simple, mais c'est efficace. Bravo à vous ! |
|
Re: Design n°4 ✿ Pink is the new black Dim 1 Jan - 1:48 | |
| | J'aime beaucoup la sobriété de ce design :) ! Bravo ! |
|
Re: Design n°4 ✿ Pink is the new black Dim 1 Jan - 23:24 | |
| Merci! C'est vrai qu'il est beaucoup plus simple que ce que l'on a pu déjà avoir, ca change un peu :) |
|
Re: Design n°4 ✿ Pink is the new black Mer 1 Fév - 20:47 | |
| Chubby. Age : 33 Messages : 47
| |
|
Re: Design n°4 ✿ Pink is the new black Jeu 2 Fév - 6:05 | |
| Merci! Il change bientot malheureusement :p |
|
Re: Design n°4 ✿ Pink is the new black | |
| | |
|