Design N° 6 La mode en fleur Jeu 14 Juin - 7:16 | |
| Morgane Age : 29 Messages : 823
| Design n°6 We eat macaroons while admiring Elie Saab's couture!
Bon ok, les filles, vous allez nous dire encore du rose, mais nous sommes des filles hein ;-) Bon essayons de nous consoler, ce design n'est pas fait que de rose, son thème c'est le pastelle, les petites fleurs et du BLEU (Oh miracle une couleur de mec)...Ce design nous a été conçu par notre bien aimée Silly et mis en place par Amandine, Silly et moi même. Bravo a elle pour ce sublime travail, je suis conquise et vous ? .... ATTENTION : Le design n'est pas tout à fait finis du a un petit souci technique, nous nous en excusons d'avance. Vous vous en serez surement apperçu mais notre chère copine Claire (Clairon pour les intimes ) a préférée consacrer son temps a son cheri, sa famille, ses études, un choix tout a fait justifié, bien sur elle est toujours inscrite. Pour cela, je vous annonce l'arrivé de Amandine et Silly, dans le STAFF, a peine arrivé elle on fait un super travail avec ce design, donc je vous pris de les remercies, en tout cas moi je le fais. MERCIII En revisitant le forum vous vous en serez surement apperçu mais des changements ont été opéré. Des sous-forums dans les catégories "cheveux", "maquillage"... pour que vous vous y retrouviez mieux. Et une nouvelle catégorie "inspiration" à été crée dans "La mode et more" Bien sur de nouveaux changements seront surement de mise, surtout après la période des examens. En parlant de ça je vous souhaitent a toutes et tous, qui êtes dans mon cas un gros M*RDE ! © VOGUE. |
|
Re: Design N° 6 La mode en fleur Mer 20 Juin - 4:23 | |
| zadig. Age : 28 Messages : 181
| J'AIME LE ROOOOOSE Beau travail les filles ! |
|
Re: Design N° 6 La mode en fleur Mer 20 Juin - 6:29 | |
| | Merci ! (Enfin... je dis merci mais j'ai pas fait grand chose xD ) Je trouve que le forum a trop la classe en rose
Dernière édition par Amandine. le Jeu 12 Juil - 9:43, édité 1 fois |
|
Re: Design N° 6 La mode en fleur Mer 11 Juil - 23:04 | |
| Claire Age : 30 Messages : 1588
| Merci silly, beau travail! |
|
Re: Design N° 6 La mode en fleur Jeu 12 Juil - 5:04 | |
| Silly Age : 33 Messages : 252
| Avec plaisir! :) Contente qu'il plaise! Tu peux m'appeler Sara. |
|
Re: Design N° 6 La mode en fleur Lun 30 Juil - 9:45 | |
| Alice Age : 32 Messages : 45
| Je suis complètement fan des robes d'Elie Saab, j'ai longtemps contemplé la version été et celle d'hiver est sublime. Seulement les couleurs du forum je n'aime pa beaucoup. Ce coté macaron je trouve que ça colle pas tant que ça au style d'Elie bien qu'il soit vrai que les couleurs de la collection été fond pensée à des couleurs de macarons. |
|
Re: Design N° 6 La mode en fleur Mar 21 Aoû - 4:11 | |
| marshmallow_* Age : 34 Messages : 85
| Je trouve le design magnifique.!! |
|
Re: Design N° 6 La mode en fleur Dim 26 Aoû - 9:44 | |
| Twi.Elsa Age : 33 Messages : 38
| Je trouve cette version très jolie :) |
|
Re: Design N° 6 La mode en fleur | |
| | |
|