AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Design N° 6 La mode en fleur

Design N° 6 La mode en fleur Jeu 14 Juin - 7:16
Morgane
Morgane

Design N° 6 La mode en fleur Empty
Design N° 6 La mode en fleur Starbucks_coffee_1
Design n°6
We eat macaroons while admiring Elie Saab's couture!

Design N° 6 La mode en fleur 113269headervogue2 Design N° 6 La mode en fleur 278458Capturedcran20120904203442 Design N° 6 La mode en fleur 619442Capturedcran20120904203236

Bon ok, les filles, vous allez nous dire encore du rose, mais nous sommes des filles hein ;-) Bon essayons de nous consoler, ce design n'est pas fait que de rose, son thème c'est le pastelle, les petites fleurs et du BLEU (Oh miracle une couleur de mec)...Ce design nous a été conçu par notre bien aimée Silly et mis en place par Amandine, Silly et moi même. Bravo a elle pour ce sublime travail, je suis conquise et vous ? ....
ATTENTION : Le design n'est pas tout à fait finis du a un petit souci technique, nous nous en excusons d'avance.

Design N° 6 La mode en fleur 3049404913

Vous vous en serez surement apperçu mais notre chère copine Claire (Clairon pour les intimes ) a préférée consacrer son temps a son cheri, sa famille, ses études, un choix tout a fait justifié, bien sur elle est toujours inscrite. Pour cela, je vous annonce l'arrivé de Amandine et Silly, dans le STAFF, a peine arrivé elle on fait un super travail avec ce design, donc je vous pris de les remercies, en tout cas moi je le fais. MERCIII Design N° 6 La mode en fleur 2837247228

Design N° 6 La mode en fleur 3049404913

En revisitant le forum vous vous en serez surement apperçu mais des changements ont été opéré. Des sous-forums dans les catégories "cheveux", "maquillage"... pour que vous vous y retrouviez mieux. Et une nouvelle catégorie "inspiration" à été crée dans "La mode et more" Bien sur de nouveaux changements seront surement de mise, surtout après la période des examens. En parlant de ça je vous souhaitent a toutes et tous, qui êtes dans mon cas un gros M*RDE !

© VOGUE.
Re: Design N° 6 La mode en fleur Mer 20 Juin - 4:23
zadig.
zadig.

Design N° 6 La mode en fleur Source
J'AIME LE ROOOOOSE Design N° 6 La mode en fleur 2837247228
Beau travail les filles !
Re: Design N° 6 La mode en fleur Mer 20 Juin - 6:29
Amandine.
Amandine.

Merci ! (Enfin... je dis merci mais j'ai pas fait grand chose xD ) Je trouve que le forum a trop la classe en rose Design N° 6 La mode en fleur 3563782329

Dernière édition par Amandine. le Jeu 12 Juil - 9:43, édité 1 fois
Re: Design N° 6 La mode en fleur Mer 11 Juil - 23:04
Claire
Claire

Merci silly, beau travail! Design N° 6 La mode en fleur 4257297559
Re: Design N° 6 La mode en fleur Jeu 12 Juil - 5:04
Silly
Silly

Avec plaisir! :) Contente qu'il plaise! Tu peux m'appeler Sara.
Re: Design N° 6 La mode en fleur Lun 30 Juil - 9:45
Alice
Alice

Je suis complètement fan des robes d'Elie Saab, j'ai longtemps contemplé la version été et celle d'hiver est sublime. Seulement les couleurs du forum je n'aime pa beaucoup. Ce coté macaron je trouve que ça colle pas tant que ça au style d'Elie bien qu'il soit vrai que les couleurs de la collection été fond pensée à des couleurs de macarons.
Re: Design N° 6 La mode en fleur Mar 21 Aoû - 4:11
marshmallow_*
marshmallow_*

Je trouve le design magnifique.!!
Re: Design N° 6 La mode en fleur Dim 26 Aoû - 9:44
Twi.Elsa
Twi.Elsa

Je trouve cette version très jolie :)