AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Tout l'monde en parle | Lyon


Tout l'monde en parle | Lyon Dim 8 Juil - 21:07
Amandine.
Amandine.



Messages : 355
Tout l'monde en parle | Lyon Empty
Tout l'monde en parle | Lyon Source
TOUT L'MONDE EN PARLE

Tout l'monde en parle | Lyon L

Pour ceux qui connaissent, Tout l'monde en parle est un peu un repaire de fashionistas lyonnaises... C'est un magasin "revendeur" de diverses marques, telles que It Hippie ou encore Place du Jour. Il y a des arrivages très réguliers, donc prenez ce prétexte pour aller y faire souvent un tour... Tout l'monde en parle | Lyon 4282798970

Bon, tout n'est pas à prendre, certains vêtements étaient trop étranges, trop cheap ou trop pouffe, mais on y trouve quand même quelques petits trésors (souvent "inspirés" de marques comme Bérénice ou des défilés Tout l'monde en parle | Lyon 2994774608 ) à des prix tournants autour de 20-30 € ! (Je dois avoir leurs ballerines à 15€ dans tous les coloris existants Tout l'monde en parle | Lyon 2837247228 )

Je conseille d'ailleurs ce magasins aux grandes filiformes comme moi qui ont beaucoup de mal à trouver des pantalons qui ne soient ni trop courts ni trop larges, leurs slims comme les Place du Jour sont vraiment géniaux (en tous cas je trouve ^^) !

Malheureusement, je crois qu'il n'existe de Tout l'monde en parle qu'à Lyon, et ils n'ont pas de site internet Tout l'monde en parle | Lyon 1881795723

Tout l'monde en parle | Lyon L

    Adresses :
    10 Quai St Antoine, 69002 Lyon - 04 72 40 06 05 (le plus grand)
    50 Rue Victor Hugo, 69002 Lyon - 04 72 40 23 62
    17 Cours Franklin Roosevelt, 69006 Lyon - 04.72.44.92.26

    Si vous en connaissez d'autres, dites-le ! :D
Re: Tout l'monde en parle | Lyon Mar 10 Juil - 21:59
euphorie
euphorie



Messages : 449
Tout l'monde en parle | Lyon Empty
Tout l'monde en parle | Lyon Source
Ca a l'air absolument génial... et ça me fait une nouvelle excuse pour m'offrir un week-end à Lyon :3 +1 !
Vivement que ça déménage à Paris Tout l'monde en parle | Lyon 2211342792
Re: Tout l'monde en parle | Lyon Mer 11 Juil - 5:41
Morgane
Morgane



Age : 28
Messages : 823
Tout l'monde en parle | Lyon Empty
Tout l'monde en parle | Lyon Starbucks_coffee_1
Ca a l'air vraiment interessant !
Disons que si ce magasin marche réellement je pense que celui-ci se "reproduira" à Paris. Du moins je l'espère car Lyon n'est pas la porte d'a côté ! :D
Re: Tout l'monde en parle | Lyon Jeu 12 Juil - 5:18
Silly
Silly



Age : 33
Messages : 252
Tout l'monde en parle | Lyon Empty
Tout l'monde en parle | Lyon Source
Oui, ce n'est qu'à Lyon. Pour que cela vienne à Toulouse, il faudrait que ça soit à Paris avant. :) Sinon, ça a l'air sympa comme magasin: j'aime bien faire de bonnes affaires!
Re: Tout l'monde en parle | Lyon
Contenu sponsorisé



Tout l'monde en parle | Lyon Empty

 Sujets similaires

-
» Quand on est fan de mode, on en parle !
» Look n°5 ϟ Tout en simplicité
» Tout ce qu'il ne faut pas faire en maquillage.