"La mode, c'est ce qui se démode."Jeu 11 Aoû - 14:06
AÏCHA
I am AÏCHA
Coucou les filles, moi c'est Aïcha. J'ai quatorze ans, j'habite dans le sud de la France, je passe en troisième et j'adore la mode, la photographie et le graphisme. Ce que j'aime c'est sortir, voir mes amis, faire les boutiques, sourire, rigoler, écouter de la musique, dire des bêtises et profiter de la vie. :)
La mode et moi
Côté mode, je dirais que je la suis mais en ayant mon propre style. Je vais pas systématiquement acheter le dernier jean qui sort ou la dernière paire de lunette mais j'avoue que je suis les tendances malgré tout. D'autant plus je suis une accroc de vernis et tout genres d'accessoires, donc je ne peux résister quand je vois un vernis rouge cerise derrière une vitrine ou une bague sur Topshop. Pour finir je pense que mon style est casual à la Ashley Tisdale. Simple mais tout en ayant le plus qui va peaufiner ma tenue. Je m'habille dans plusieurs magasins, je vais surtout acheter sur un coup de coeur. Sinon en règle générale, je suis perfectionniste et plus particulièrement dans la mode. J'aime beaucoup les grands créateurs et les défilés de mode. De plus j'adorerais faire journaliste de mode, mon métier. Voili voilou, hum beh... sinon what else? :)
Moi et le forum
Ҩ Comment as-tu découvert le forum ? Pub via GH. Ҩ Pourquoi nous rejoindre ? Parce que j'adore la mode. Ҩ Ton avis général ? Parfaitement parfait. Ҩ Un mot avant d'embarquer? ♥ Je certifie avoir pris connaissance du règlement en cochant cette case.
Re: "La mode, c'est ce qui se démode."Jeu 11 Aoû - 20:54
Framboise
Bienvenue surVogueAïcha. :) J'adoooore ton avatar ! *-*
Re: "La mode, c'est ce qui se démode."Jeu 11 Aoû - 21:05
Claire
Bienvenue parmi nous Aicha ! Je te valide, bon amusement sur le fo !
Re: "La mode, c'est ce qui se démode."Jeu 11 Aoû - 22:45
Wild Child
Bienvenue parmi nous :)! Amuse toi bien surtout .
Re: "La mode, c'est ce qui se démode."Jeu 11 Aoû - 22:55
Frimousse
Bienvenue sur le forum :)
Re: "La mode, c'est ce qui se démode."Jeu 11 Aoû - 23:07
Kyliaska
Welc'home !
Re: "La mode, c'est ce qui se démode."Ven 12 Aoû - 0:37
Wild Hush
Bienvenue à toi. :)
Re: "La mode, c'est ce qui se démode."Ven 12 Aoû - 1:13
palomino.
bienvenue aïcha. on va bien s'entendre si tu aimes les parfums alors. trop cool !
Re: "La mode, c'est ce qui se démode."Ven 12 Aoû - 2:15
AÏCHA
Merci les filles ♥ @Samantha c'est très gentil, merci & @Camille, je n'en doute pas. ♥
Re: "La mode, c'est ce qui se démode."Ven 12 Aoû - 2:18
Grisou
Bienvenue ! =D
Re: "La mode, c'est ce qui se démode."Ven 12 Aoû - 2:32
AÏCHA
Merci Mathilde. ♥
Re: "La mode, c'est ce qui se démode."Ven 12 Aoû - 2:49
Maureen
Bienvenue !
Re: "La mode, c'est ce qui se démode."Sam 13 Aoû - 2:09