La mode se démode, le style jamais. [ Coco Chanel ]
La mode se démode, le style jamais. [ Coco Chanel ]Mer 10 Aoû - 5:41
Wild Hush
I am pseudo
Bonjour à toutes. Je me nomme Aude et j'aurai d'ici quelques jours 19 ans. J'ai un caractère à double tranchant qui me confère la capacité de passer d'un calme incomparable à une envie de bouger non contrôlée ( d'où mon pseudo :p ). Je suis passionnée de danse depuis ma tendre enfance, joue du piano et est accro à la mode .
La mode et moi
Alors je m'habille principalement à H&M ♥ ( ce magasin est toute ma vie :p ). Je fais aussi beaucoup d'achats à Zara, New Look ( surtout pour les chaussures ), Minelli et Sephora. Je décrirai mon style ( même si il me parait très dure de réduire chacun de nos styles en quelques mots ;) ) comme rétro/chic mais il m'arrive d'acheter des vêtements qui s'écarte un peu de celui-ci. Au niveau des grands couturiers je dois dire que je les apprécie tous avec les idées qu'ils nous apportent même si les quelques légendes que sont Coco Chanel, Christian Louboutin et Versace ne me laisse particulièrement pas indifférentes ! .
Moi et le forum
Ҩ Comment as-tu découvert le forum ? Je cherchais un forum sur la mode et je me suis tout simplement servi du système de recherche sur forum-actif. Ҩ Pourquoi nous rejoindre ? Et bien parce que j'aime la mode et que je souhaite partager cette passion avec des filles toutes aussi férues que moi. Ҩ Ton avis général ? Le forum est très beau, bien organisée et présente des originalités. J'ai hâte d'en voir plus. :) Ҩ Un mot avant d'embarquer? Déjà bravo à vous les filles pour ce forum et allons-y ! Je certifie avoir pris connaissance du règlement en cochant cette case.
Re: La mode se démode, le style jamais. [ Coco Chanel ]Mer 10 Aoû - 6:38
Wild Child
Bienvenue parmi nous :) ! Comme pour les autres, pour pouvoir être validé je vais te demander de cocher la case comme quoi tu as lu le règlement :) . Contente que le forum te plaise .
Re: La mode se démode, le style jamais. [ Coco Chanel ]Mer 10 Aoû - 6:59
Wild Hush
Ah je croyais que je l'avais fait, désolé. :)
Re: La mode se démode, le style jamais. [ Coco Chanel ]Mer 10 Aoû - 7:03
Wild Child
Pas de problème :) ! Je te valide ! Amuse toi bien parmi nous .
Re: La mode se démode, le style jamais. [ Coco Chanel ]Mer 10 Aoû - 20:14
Claire
Bienvenue parmi nous ! Bon amusement sur le forum !
Re: La mode se démode, le style jamais. [ Coco Chanel ]Mer 10 Aoû - 23:33
Claire
Suprise ! Etant donné que vous êtes les premières inscrites sur le forum, Claudia et moi-même avons décidé de vous faire une petite surprise, et de vous faire faire un bond en avant dans l'aventure ! Nous avons donc décidé d'offrir l'accès à la partie dressing aux 10 premières filles qui ont posté (et fini) leur présentation. Si tu recois ce message, félicitation, c'est que tu en fais partie !