AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

La mode se démode le style jamais. Ϟ THE classique

La mode se démode le style jamais. Ϟ THE classique Dim 16 Oct - 3:41
Romane.
Romane.

La mode se démode le style jamais. Ϟ THE classique Empty
La mode se démode le style jamais. Ϟ THE classique Source

I am romane.

Bonjour.Bonsoir !
Fiou je ne sais par où commencer, franchement roh. Bon bon, je vous laisse deviner mon prénom :) Ok je suis gentille je vous le dis, avouez vous donnez votre langue au chat ; Her name is ROMANE - oui je l'ai joué à la Nicole Scherzinger, pour ceux qui connaissent eheh. J'ai actuellement, et depuis quelques semaines ( youpi ) beh ... dix-huit ans. Je sais je sais, je suis une vraie gamine, mais mince je ne veux pas grandir, j'ai le temps pour les soucis d'adultes, je ne me prends pas la tête et déconne un peu trop avec mes blagues pourris. Mais le mieux dans ma vie, vous savez ce que c'est ? Je vis dans le SUD oui oui, vous avez bien entendu, mon dieu que c'est bon - bon ok Paris ça fait rêver quand même - mais Aix en Provence, je ne parle pas de Marseille, perso ce n'est pas trop mon keaf, mais Aix, my gothe j'aime ça ! Enfin, je ne vais pas vous faire baver encore et encore hein ( peut-être il y aurait-il des gens de ma ville, owi ! ). Vous l'aurez remarqué, j'aime un peu trop parler, je parle tout le temps que des fois je m'auto-soule, impressionnant. Sinon, le shopping c'est ma passion, j'adore ça, j'ai exigé un dressing à mes parents, finalement je l'ai eu, mais il est un peu trop plein, voilà JE SUIS UNE FILLE, UNE VRAIE. La mode se démode le style jamais. Ϟ THE classique 3446682104
La mode se démode le style jamais. Ϟ THE classique 5367074

La mode et moi

PARLONS BIEN La mode se démode le style jamais. Ϟ THE classique 2159460562 La mode se démode le style jamais. Ϟ THE classique 2159460562

La mode, CA ME FAIT KEAFER GRAVE TAVU BIEN OU BIEN, bon ok j'arrête c'est nul. Je suis la reine du shopping, mes parents ont stoppé net mon argent (que je gagne durement à travailler dans un parc avec des ENFANTS qui courent dans tous les sens et que je maquille et m'occupe - anniversaires - donc hein) car depuis quelques mois, je n'arrête pas d'acheter des fringues encore et encore, que le dressing est en train de se remplir et de craquer, dans le sens où voilà je manque de place donc c'est moche et mal rangée, j'aime pas mais j'aime en même temps. Je ne suis pas " fan " de marques, enfin si je vous mens j'adore ça, mais un temps j'ai vraiment abusé, je pense à un Jean Guess (pas style cagole moche, non le BEAU Guess, classe est discret) que j'ai payé plus de deux cents euros et franchement, je trouve cela con maintenant de mettre autant, mais bon, parfois je me fais bien plaisir, je m'achète ce qui me plait peu importe le prix tant que la qualité est là.
Sinon, je m'habille chez H&M ou Zara, rarement ailleurs, car je ne trouve pas mon bonheur autre-part, bizarrement, hormis oui dans des petites boutiques d'Aix ou encore à American Apparel. J'adore le style discret chic ( petit foulard, collier assez long vintage etc ), pas trop de choses, enfin je ne sais pas trop comment expliquer mon style, donc je vous mettrai une petite photo à la fin, vous m'en direz des nouvelles comme dis la mémé de la Fontaine :)
En chaussures, là je ne déconne pas je n'achète que des " bonnes " chaussures, car j'ai testé les " pas cher pas cher " par ci par là, et chaque fois, doué que je suis, elle durée quoi, une voir deux semaines, une horreur. Mais par contre, pour l'hiver les filles, fiouuu je prends MA paires de chaussures favorites, que beaucoup trouvent moches et j'en passe : des UGG ! Mon dieu quel bonheur, j'adore, j'aime mais y'a pas de mots assez fort ! J'en ai deux paires, une paire de hautes marrons et une basse camel avec le petit bouton tout mimi sur le côté. Bon je sais, ça ne plait pas à tout le monde, et alors ? :P
Pour mes goûts de luxe, boutiques où je rêverai de faire des folies mais bon, mon compte en banque ne suivra jamais je pense, c'est Louis Vuitton pour commencer, les sacs, ma grande folie, j'en ai pleins mais c'est inimaginable ! Par contre, des Vuitton je n'en ai pas, même pas en contrefaçon je ne supporte pas ça du tout, je trouve ça pathétique les filles qui font les belles avec un faux, franchement, je ne sais pas,, enfin bon c'est mon avis, bref. Mon rêve serait d'en avoir un, un gros, très gros, car j'adore les gros sacs, mon grand keaf. J'admire beaucoup cette marque de grande renommée, je trouve ça vraiment classe, j'envie les célébrités qui se les voient offrir alors qu'elles peuvent se les payer sans que ça leur fasse THE TROU dans leur compte en banque. Sinon, je ne rêve pas trop, j'adore regarder Fashion TV et autre chaine du genre, mais je ne m'emballe pas et n'est vraiment aucun favoris, car je les trouve tous talentueux, leur collection ne me plait pas entièrement, chaque fois c'est un truc par-ci par là, donc pas de " fanatisation " mais je dirai, une GROSSE préférence pour les Français, car c'est les plus classes quoi La mode se démode le style jamais. Ϟ THE classique 2837247228

Moi et le forum

Ҩ Comment as-tu découvert le forum ? - Sur une autre forum.
Ҩ Pourquoi nous rejoindre ? Mais quelle question !
Ҩ Ton avis général ? Je le trouve SUPERBE !
Ҩ Un mot avant d'embarquer? WAZA
Je certifie avoir pris connaissance du règlement en cochant cette case.

Re: La mode se démode le style jamais. Ϟ THE classique Dim 16 Oct - 4:19
Claire
Claire

Bienvenue parmi nooooooous!
Moi aussi je trouve ca pathétique les filles qui se pavanent en faux vuitton style je suis la plus belle ... La mode se démode le style jamais. Ϟ THE classique 3827031138
Je te valide, bon amusement La mode se démode le style jamais. Ϟ THE classique 3446682104
Re: La mode se démode le style jamais. Ϟ THE classique Dim 16 Oct - 5:11
LEA
LEA

Bienvenue sur le fofo amie du Sud! J'ai emmenagé cet été à Avignon (pas loin d'Aix donc), et, venant de Reims, c'est vrai que question climat c'est un vrai changement..!
Moi aussi j'adore les UGG :D
Bref, amuse toi bien ici :)
Re: La mode se démode le style jamais. Ϟ THE classique Dim 16 Oct - 5:22
Silly
Silly

Bienvenue Romane! Amuses-toi bien parmi nous! ;)
Sinon vive le sud même si moi, je suis plutôt du Sud-Ouest ^^"
Re: La mode se démode le style jamais. Ϟ THE classique Dim 16 Oct - 6:33
asphodel.
asphodel.

La mode se démode le style jamais. Ϟ THE classique Newsfire_128x128
FASHION TVVV La mode se démode le style jamais. Ϟ THE classique 2578313619
bienvenue Romane!
Re: La mode se démode le style jamais. Ϟ THE classique Dim 16 Oct - 8:32
Morgane
Morgane

La mode se démode le style jamais. Ϟ THE classique Starbucks_coffee_1
Bienvenue sur le forum :D
Re: La mode se démode le style jamais. Ϟ THE classique Lun 17 Oct - 6:35
Grisou
Grisou

Bienvenuuue :D Oui je sais Paris ça fait rêver (a) *sort* & louis vuitton *-*
Re: La mode se démode le style jamais. Ϟ THE classique Dim 23 Oct - 7:59
Romane.
Romane.

Claire : Merci c'est gentil :) Aaaah je me sens moins seule tout à coup arf La mode se démode le style jamais. Ϟ THE classique 506850652

Lea Merci :D AVIGNOOOON ce n’est guère loin effectivement ! Les UGG ça tue La mode se démode le style jamais. Ϟ THE classique 2574002215

Silly
: Merci :) Owi VIVE LE SUD, mais vive le 13 surtout La mode se démode le style jamais. Ϟ THE classique 2574002215 * pas taper *

Asphodel : Fashion TV la meilleure des chaines La mode se démode le style jamais. Ϟ THE classique 2603259518 Merci (:

Morgane : Merci La mode se démode le style jamais. Ϟ THE classique 2159460562

Grisou : Merci (: Vive Paris La mode se démode le style jamais. Ϟ THE classique 2155288934 ? NOOOON sauf les Champs Élysée là je dis OH MY GOD La mode se démode le style jamais. Ϟ THE classique 2837247228
Re: La mode se démode le style jamais. Ϟ THE classique Dim 23 Oct - 8:23
Wild Child
Wild Child

Claire a écrit:

Moi aussi je trouve ca pathétique les filles qui se pavanent en faux vuitton style je suis la plus belle ... La mode se démode le style jamais. Ϟ THE classique 3827031138

+11111 !!!
J'ai toujours voulu avoir ce sac, mais jamais mais jamais j'aurais pu en porter un faux !!

Bienvenue en tout cas :D !! Amuse toi bien surtout :) .
Re: La mode se démode le style jamais. Ϟ THE classique Dim 23 Oct - 11:19
Romane.
Romane.

Wild Child a écrit:
Claire a écrit:

+11111 !!!
J'ai toujours voulu avoir ce sac, mais jamais mais jamais j'aurais pu en porter un faux !!

Bienvenue en tout cas :D !! Amuse toi bien surtout :) .

La même pour moi mon dieu !
Merci c'est gentil La mode se démode le style jamais. Ϟ THE classique 4257297559
Re: La mode se démode le style jamais. Ϟ THE classique Mar 25 Oct - 8:43
euphorie
euphorie

Moi je collectionne les contre-façons La mode se démode le style jamais. Ϟ THE classique 4282798970

Qui y a cru ? xD

Ouiiiiiiii vive le 13 sérieux *O* ! J'en ai plus que marre de mon 75 (78 en fait, mais comme je n'y vis pas réellement...) pour ma part !

Par contre, je déteste les UGC :/

Hâte de voir ton style en tous cas, ça a l'air sympa comme tout :D

& Bienvenue ici par la même occasion :P
Re: La mode se démode le style jamais. Ϟ THE classique Mer 26 Oct - 22:01
Romane.
Romane.

Je ne dirai rien sur le fait que tu " collectionnes " les contre-façons histoire de ne pas être malpolie (a)

OWIII TU AS RAISON ! Vive le 13 quoi La mode se démode le style jamais. Ϟ THE classique 2159460562
Chacun ces goûts, mais j'avoue que les Ugg c'est assez spécial :)
Merciiii La mode se démode le style jamais. Ϟ THE classique 2879099665
Re: La mode se démode le style jamais. Ϟ THE classique Mer 26 Oct - 22:10
*lounaa
*lounaa

Bienvenue! :D
Re: La mode se démode le style jamais. Ϟ THE classique Mer 26 Oct - 22:10
Romane.
Romane.

Merci La mode se démode le style jamais. Ϟ THE classique 4257297559
Re: La mode se démode le style jamais. Ϟ THE classique Lun 31 Oct - 0:29
eveanna
eveanna

Hihi chouette description voisine de villes ! (j'ai fait mon lycée à Salon)
Bienvenue sur le forum :D
Re: La mode se démode le style jamais. Ϟ THE classique Lun 31 Oct - 7:46
Framboise
Framboise

Bienvenue sur Vogue, Romane. La mode se démode le style jamais. Ϟ THE classique 2159460562
Re: La mode se démode le style jamais. Ϟ THE classique Lun 31 Oct - 9:42
Romane.
Romane.

Haaan merci (: Je suis a Craponne sur Salon ( si tu connais :p ) :)
Merci Framboise :)
Re: La mode se démode le style jamais. Ϟ THE classique Mar 1 Nov - 6:11
eveanna
eveanna

@Romane : C'est pas vrai !!! J'ai fait ma première et terminale là bas ! C'est trop cool :D haha va falloir qu'on discute de tout ça ^^
Re: La mode se démode le style jamais. Ϟ THE classique Mar 1 Nov - 7:12
Romane.
Romane.

Nooon ! Comme le monde est petit ! Je te mpottes :$
Re: La mode se démode le style jamais. Ϟ THE classique
Contenu sponsorisé